Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Mr. Nédègle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Présentation de Mr. Nédègle Empty
MessageSujet: Présentation de Mr. Nédègle   Présentation de Mr. Nédègle EmptyMer 1 Aoû - 22:25





Nédègle
Mr.



• Age et date de Naissance : En quoi ça t'intéresse ?
• Lieu de Naissance : Le Manoir Pu-Des-Pieds
• Sexe : Masculin
• Nationalité : Anglaise
• Race : Sorcier et Sortcelier ( = Professeur )
• Magie et/ou armes : Juste la magie des Sorciers et des Sortceliers



Ton Histoire :

Ta famille : Seulement un père et une mère, il est fils unique .
Ton enfance : Mère hautaine au nez d'aigle, exactement comme son père, il a été élevé dans une famille assez pauvre, mais obsédé par la magie noire . Il a grandi donc dans une famille des plus étrange . Quand il connut la guerre, il décida de ne pas en prendre partie, convaincu que le monde n'en valait pas la peine . Jusqu'au jour où il arriva dans ce château ...
Pourquoi est tu venue ici ? Pour défendre l'opinion du Mal !






Caractère :

Qualités : C'est bizarre, je ne m'en trouve pas ...
Défauts : Pour résumer toute la liste en un mot : Machiavélique !
Epouvantar : Faire le Bien
Miroir du Rised : Voir les gens horrifiés par moi


Tes Goûts :

Tu aimes : Faire le Mal !
Tu n'aimes pas : Toi .


Physique :

Physique : Grand, maigre avec un nez correspondant à son nom . Des cheveux moyennement longs et très gras, qu'il vénère dans le plus secret ...
Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) Du noir noir noir !
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Aucun ... A part le sourire machiavélique qui apparaît sur ses lèvres .


Autres : Quoi ? Tu crois que j'ai envi de te raconter ma vie ?








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Présentation de Mr. Nédègle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr. Nédègle   Présentation de Mr. Nédègle EmptyJeu 2 Aoû - 22:32

Bienvenue cher collègue !
J'espère que l'on se croisera souvent !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Présentation de Mr. Nédègle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr. Nédègle   Présentation de Mr. Nédègle EmptyLun 13 Aoû - 18:22

Honte à moi !
J'ai oublié de vous souhaitez la bienvenue !
Bon, alors :welcome: en retard
Pour me faire pardonnez, je vous ai offert 50 yeux de rats pour votre déco ... Pas fâché ?

Bonne journée 🐉


Dernière édition par Natacha Maoly le Jeu 16 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Présentation de Mr. Nédègle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr. Nédègle   Présentation de Mr. Nédègle EmptyLun 13 Aoû - 19:00

Hmmmmm ... Cinquante ? Ca me vas .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Présentation de Mr. Nédègle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr. Nédègle   Présentation de Mr. Nédègle EmptyLun 13 Aoû - 21:25

Sentant une présence dans son esprit, l'homme voulut la chasser d'un sort interdit, mais il fût trop tard :
Cher Nédègle,
Le choix apparut évident : Vous êtes fait pour le Mal .
Tout ce qui ténébreux est interdit vous attire comme un cadavre attire des vautours . Bonne comparaison, n'est ce pas ?
Le Chaos et la souffrance sont vos passions, et vous nous le montrez bien par vos Cours, cher Professeur .
C'est donc sur ses sanglants mots que je vous laisse, et vous souhaite une ténébreuse journée .


Dernière édition par Natacha Maoly le Jeu 16 Aoû - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation de Mr. Nédègle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr. Nédègle   Présentation de Mr. Nédègle EmptyLun 13 Aoû - 21:43

Bonjour Monsieur si je puis me permettre je serais ravis d'être votre élève !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Présentation de Mr. Nédègle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr. Nédègle   Présentation de Mr. Nédègle EmptyMar 14 Aoû - 10:07

Ravie ?!! * Keuf Keuf *
Mais ... Tu est censée me craindre ! Trembler !... Satan ! Qu'ais-je fait pour mérité du ravissement ? Sauve-moi !

Le meilleur moyen d'empêcher ce ravissement : de la morve de troll sur les pupitres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Apprenti
Apprenti
Mandragore


Messages : 44
Argent : 49
Date d'inscription : 18/07/2012

Présentation de Mr. Nédègle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr. Nédègle   Présentation de Mr. Nédègle EmptyJeu 16 Aoû - 11:31

Malvenue, Nédègle !

Je suis franchement en retard pour vous souhaitez le sort le plus sombre et le plus cruel possible Présentation de Mr. Nédègle 879154721

Et cela réjouit mon côté nocturne.

Mon côté diurne se désole d'un si grand retard et espère que vous vous amuserez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Présentation de Mr. Nédègle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr. Nédègle   Présentation de Mr. Nédègle EmptyMar 18 Sep - 17:04

Mouais, ben j'préfère que vous vous désoliez, c'est plus agréable que de voir les gens heureux... Je suposse que je dois vous dire merci, c'est ça ? Ben, merci alors,...
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Présentation de Mr. Nédègle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr. Nédègle   Présentation de Mr. Nédègle EmptyVen 21 Sep - 18:32

PARDON ?!
Mr Nédègle en personne remercie quelqu'un. Mais. Mais. MAIS C'EST PAS POSSIBLE !
Avez vous de la fièvre, Monsieur ? Si c'est ça, Ste Mangouste se fera un réel plaisir de vous y accueillir. Ils sont très sympas, là bas, croyez en mon expérience. J'ai du y faire plusieurs détours pour diverses raisons. Je ne vais pas tout citer sinon ça va prendre une éternité et en plus on va encore plus me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mr. Nédègle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr. Nédègle   Présentation de Mr. Nédègle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mr. Nédègle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natacha Maoly
» Présentation de Aimée Ange
» Présentation de Zouglouzou
» Présentation de Mélinda
» Presentation d'Arya McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Direction-
Sauter vers: