Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Arya McGregor

Aller en bas 
+2
Asil Falidd
Arya McGregor
6 participants
AuteurMessage
Arya McGregor
Apprenti
Apprenti
Arya McGregor


Messages : 3
Argent : 1
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Presentation d'Arya McGregor Empty
MessageSujet: Presentation d'Arya McGregor   Presentation d'Arya McGregor EmptyJeu 20 Juin - 13:21





Arya
McGregor



• Age et date de Naissance : 15 ans, un 21 décembre.
• Lieu de Naissance : En Irlande, dans un château ayant appartenu à ses ancêtres.
• Sexe : Féminin
• Nationalité : Irlandaise
• Race : Humaine et Animagus
• Magie et/ou armes : Sorcière d'Harry Potter, son animagus est un loup gris. Elle porte toujours son épée nommée Snáthaid.


Ton Histoire :

Ta famille : Arya vient d'une ancienne famille noble. Elle n'a jamais assumé son rang et son plus grand désir aurait été de vivre une enfance « normale ». Elle a deux grands frères, Aengus et Meallán et une grande sœur, Eileen. C'est le portrait craché de sa mère, Morrigan, et la seule chose que sont père lui a transmis est son goût prononcé pour la bagarre.
Ton enfance : Arya a vécu une enfance plus ou moins heureuse. Les moments qu'elle préférait étaient les moments qu'elle passait seule avec ses frères ou sa mère. Elle faisait tout son possible pour éviter son père qu'elle détestait, et adorait énerver sa sœur. En effet, Eileen et Arya sont totalement différentes. L'aînée passait son temps à coudre, broder, chanter, danser... Alors que sa cadette pouvait passer des journées entières à se battre avec ses amis, à manier les armes ou à courir dans les bois autour du château sous sa forme de loup.
Pourquoi est tu venue ici ? Arya a développé sa forme d'Animagus à partir de 5 ans. Elle est devenue de plus en plus puissante lorsqu'elle se transformait et son pouvoir magique s'est décuplé. Ses parents se sont rendus compte qu'elle était une sorcière quelques années plus tard, et furent obligés de lui acheter une baguette magique bien avant ses 11 ans. Ils l'ont alors envoyée dans cette école pour qu'elle apprenne à maîtriser sa force et sa magie.


Caractère :

Arya est joyeuse, rigolote, elle aime se battre, faire des bêtises et n'aime pas respecter les règles. Elle est assez mature pour son âge, mais reste très enfantine parfois. Elle a un certain don pour énerver les gens.
Qualités : La plus grande qualité d'Arya est sa force mentale. Elle paraît fragile lorsqu'on la voit pour la première fois, mais lorsqu'on la connaît un peu plus on se rend compte qu'elle est plus forte que bien des adultes.
Défauts : Son instinct de fonceuse. Elle ne réfléchit jamais avant ses actes et fonce dans le tas.
Epouvantard :Son père tuant ses frères, sa sœur et sa mère.
Miroir du Rised :Elle, en train de se battre et entourée de ses amis et ses frères.

Tes Goûts :

Tu aimes : Comme dit précédemment, Arya adore se battre. Elle aime particulièrement courir dans la forêt du château de ses parents sous sa forme de loup et elle adore passer du temps avec ses frères. Elle adore faire des blagues et des farces, rigoler avec ses amis. Elle aime aussi les framboises, son épée, sa forme d'Animagus, l'odeur de son frère Aengus, ses deux frères. Elle adore faire honte à son père en «déshonorant la famille McGregor», comme il dit tout le temps. Lorsqu'elle n'aime pas ce qui est servi lors des repas, elle catapulte la nourriture dans les cheveux de sa sœur.
Tu n'aimes pas : Arya n'aime pas son père. Elle déteste porter des robes et devoir se livrer à des activités de «noble» comme la danse ou la broderie. Elle n'aime pas quand sa mère lui crie dessus, ce qui n'arrive que très peu souvent, et hait par-dessus tout se faire réprimander par son père.
Physique :

Physique : Arya a de longs cheveux bruns et une peau claire. Chose étonnante vu sa couleur de cheveux, son nez légèrement en trompette est parsemé de tâches de rousseur. Elle possède de grands yeux bleus qui pétillent et sa bouche est bien dessinée. Elle a les traits fins sans pour autant paraître trop maigre. Elle est jolie et la chose qu'elle préfère chez elle, c'est ses yeux.
Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) Elle déteste porter des robes et se cantonne à un short en jean et un t-shirt oversize ou emprunté à un de ses frères. En revanche, elle n'a rien contre le fait de porter un slim et un chemisier quelques fois. Elle passe son temps pieds nus, et elle n'est pas de nature frileuse. Son style peut paraître parfois un peu punk aussi.
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Elle porte toujours sa baguette sur elle. Quelques mèche grises, de la couleur de son pelage lorsqu'elle se transforme, parsèment sa chevelure. Et elle a gardé une cicatrice de la fois où les hommes au service de son père avaient tenté de la tuer, ne sachant pas que c'était elle et croyant avoir affaire à un loup sauvage. Cette cicatrice se résume à une longue et assez profonde estafilade dans son dos.


Autres : Elle n'est pas méchante. Elle peut paraître sauvage et hargneuse mais au fond, quand vous ne lui faites pas de mal, elle ne vous fera pas de mal non plus. Mais attention quand même, si vous voulez être très méchant avec elle ou ses proches, je ne donne pas cher de votre peau.







© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

Presentation d'Arya McGregor Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Arya McGregor   Presentation d'Arya McGregor EmptyVen 21 Juin - 9:24

Bienvenue à toi! Belle présention, et ravie de faire de futur rp avec toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Presentation d'Arya McGregor Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Arya McGregor   Presentation d'Arya McGregor EmptySam 22 Juin - 16:52

Bienvenuuue !

 Ta présentation me semble correcte, j'suis contente /o/ Par contre, il y a un problème avec ton avatar qui n'est pas à la bonne taille, si tu veux un coup de main pour le recadrer, demande à un des membres du staff (Hebira ou moi même, Natacha n'étant pas là pour une période indéterminée). 

Voilà, voilàààà. Eclate toi bien sur le forum, au plaisir de te croiser sur la CB ou de RP avec toi ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Arya McGregor
Apprenti
Apprenti
Arya McGregor


Messages : 3
Argent : 1
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Presentation d'Arya McGregor Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Arya McGregor   Presentation d'Arya McGregor EmptySam 22 Juin - 17:36

Merci ! ^^ 
Pour l'avatar, c'est quoi les dimensions réglementaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Presentation d'Arya McGregor Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Arya McGregor   Presentation d'Arya McGregor EmptyDim 23 Juin - 20:17

Bienvenue ! Very Happy
Tu me plais bien toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Presentation d'Arya McGregor Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Arya McGregor   Presentation d'Arya McGregor EmptyDim 23 Juin - 21:28

Les dimensions réglementaire sont 200*400. Et il faudrait aussi que tu signes ceci pour certifier avoir lu la Charte. Merci /o/

Zouglou Zou (ouais, au lieu de le MP, je poste ça ici. J'suis une mauvaise admin et alors ?!) : D'ailleurs ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faudrait que tu le mettes aux dimensions 200*400; merci à toi aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Presentation d'Arya McGregor Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Arya McGregor   Presentation d'Arya McGregor EmptyJeu 5 Sep - 10:37

Bienvenue, et trèèès jolie Présentation ! Smile
Comme l'a dit So', le seul truc c'est la taille de ton - vos mêmes x) - Avatar qui déforment la page... Nous serons ravis de t'aider, quand tu voudras !
Allez, La voix ne devrait pas tarder dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
La Voix
Apprenti
Apprenti
La Voix


Messages : 12
Argent : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Mystère et boule de gomme

Presentation d'Arya McGregor Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Arya McGregor   Presentation d'Arya McGregor EmptySam 7 Sep - 21:47

La jeune fille fut soudainement sortie de sa nuit paisible :
Chère Arya,
Malgré l'éducation qui vous est infligée par votre famille, vous restez vous-même est ceux-ci est une grande qualité. Que vous doutiez ou pas de cette décision, je vous souhaite la bienvenue chez le Bien !
Sur cette nouvelle, que je vous souhaites de tout coeur du bonheur sur votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Arya McGregor Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Arya McGregor   Presentation d'Arya McGregor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Arya McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mr. Nédègle
» Présentation de Zouglouzou
» Présentation de Mélinda
» Fiche de Présentation
» Présentation - Capucine d'Ascolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Bien-
Sauter vers: