Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Mélinda

Aller en bas 
+5
Blair de féérica
Sophitia
Bushi Heian
Natacha Arthmaella Maoly
Mélinda Roskaff
9 participants
AuteurMessage
Mélinda Roskaff
Apprenti
Apprenti
Mélinda Roskaff


Messages : 14
Argent : 50
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Bibliothèque, comme toujours

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Sa magie lui suffit : L'art du Dessin ( Ewilan ) et le Don des Cogistes ( les Cogistes possèdent des capacités physiques et intellectuelles supérieures à tous les autres. L'autre )
Relations:

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyDim 2 Déc - 14:29



¤ Mélinda Roskaff
« Citation »


Identité :


¤ Nom : Roskaff
¤ Prénom(s) : Mélinda
¤ Âge et date de naissance : 12 ans, 30 Mai
¤ Sexe : Féminin
¤ Race : Dessinatrice et Cogiste
¤ Nationalité : Russe
¤ Magie et/ou arme : L'art du Dessin ( Ewilan ) et le Don des Cogistes ( les Cogistes
possèdent des capacités physiques et intellectuelles supérieures à tous
les autres. L'autre )

¤ Ton Histoire : ¤

Ta famille : Fille unique, parents morts
Ton enfance : Fille d'une Dessinatrice et d'un Cogiste, Mélinda a perdu ses parents lors d'un "accident" et son petit frère, qui était encore dans le ventre de sa maman. A sept ans, elle a du vivre par elle-même et se débrouiller pour survivre. Elle est certaine que sa famille a été assassiné et cherche à venger sa famille. Bien qu'elle soit jeune, elle a acquis un esprit d'adulte.
Pourquoi est tu venue ici ? Pour venger ma famille

¤ Caractère : ¤

Qualités : Optimiste, déterminée, serviable, loyale
Défauts : Égoïste, change souvent d'avis
Epouvantard : Voir l'assassin de ses parents continuer de tuer
Miroir du Rised : Sa famille




¤ Tes Goûts : ¤

Tu aimes : La glace au chocolat-mente-vanille, les orchidées, le gris, les gens polis,...
Tu n'aimes pas : Le rose, les gens qui ne prennent pas de décisions,...





¤ Physique : ¤


Physique : Petite, blonde au yeux gris d'acier
Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) Pantalon et sweet, souvent habillé bleu ou doré ou noir.
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Rien.


Autres : Rien.


Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyDim 2 Déc - 14:42

Bienvenue Mélinda !
La Voix ne tardera pas à passer je pense, ta Présentation est correcte bien qu'un peu courte mais bon, vu que tu est avec moi on peut en parler tranquillement ^^
Voici Le Guide du Débutant si tu en a besoin, et puis... Bonne journée ! Et j'espère que tu te plairas sur le forum bien que tu ai un peu de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyDim 2 Déc - 15:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyDim 2 Déc - 15:57

\o_ _o/ \o\ /o/ _o_ \o/

Enfin une nouvelle \o/ ! Nan mais faut dire que je commençais à m'ennuyer sans petit nouveau à torturer, moi T___T
Je blague, je blague.
Bienvenue dans cette charmante École que voici. Je suis l'une des deux fondatrices, donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas n___n.
Ta présentation est, comme l'a dit notre Directrice préférée, un peu courte ce qui me fait verser des torrents de mes petits yeux qui sont maintenant rouges et boursouflés. Bref.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, chère Melinda n___n.
Au plaisir de te croiser sur la Taverne (P'tain, j'viens tout juste de me rendre compte qu'elle avait changer de nom u__u) ou de RP avec toi \o

["When I grow up, I wanna be famous, I wanna be star, I wanna be movin, when I grow up..." J'peux savoir pourquoi je chante ça ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyDim 2 Déc - 16:43

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine d'Ascolie
Apprenti
Apprenti
Capucine d'Ascolie


Messages : 19
Argent : 50
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyMer 5 Déc - 13:58

Bienvenue, Melinda =) Ta présentation me fait bizarrement penser à quelqu'un, mais... Je sais plus qui T__T
Bref, Capucine d'Ascolie, heureuse de pouvoir RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyVen 7 Déc - 22:36

Bienvenue parmi nous Mélinda!

Je me présente, Oragan Drouhot et je n'ajoute pas "pour te servir" parce que si je suis très agréable hors RP, en RPG je suis une vraie peste Wink
Tu dis "capacités intellectuelles et physique supérieures aux autres" j'attends de voir en RP alors puisque c'est un peu ce que j'ai mis dans ma propre présentation X)

Bref, je parles, je parles mais je te souhaite la bienvenue et surtout au plaisir de te voir en RP même si je ne suis, malheureusement pas, le membre le plus actif parce que je suis peu présente.

Bienvenue encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Mélinda Roskaff
Apprenti
Apprenti
Mélinda Roskaff


Messages : 14
Argent : 50
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Bibliothèque, comme toujours

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Sa magie lui suffit : L'art du Dessin ( Ewilan ) et le Don des Cogistes ( les Cogistes possèdent des capacités physiques et intellectuelles supérieures à tous les autres. L'autre )
Relations:

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyMar 1 Jan - 12:53

merci à tous de vos gentils messages, c'est très sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Apprenti
Apprenti
La Voix


Messages : 12
Argent : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Mystère et boule de gomme

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyMar 1 Jan - 13:22

La petite blonde retint son souffle en entendant la Voix :
Cher Mélinda,
L'esprit de Vengeance s'élève en toit comme un totem, et pourtant ton fond est droit et juste.
Tu a beau souhaiter ardemment la mort de l’assassin de ta vie de petite fille, l'idée de tuer te répugne et tu sais au fond de toi, qu'entre la mort de l'assassin et la survie d'un ami, ce n'est pas la vengeance qui conduira tes pas...
Je te déclare donc, ma petite, appartenant au camp du Bien.
C'est donc là-dessus que je te laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyJeu 3 Jan - 14:29

Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo darliiiiiiiiing ! (oui je suis anglaise Cool ) Bon j'ai pas besoin de me présenter ? SI !? Commença tu me connais pas ._. je te hais déjà tu sais ? non je rigoooooooooooooooooooooooooooooooooooole ! (d’ailleurs la voix ! tu pénètre autant que tu veut maintenant Razz) désolé du petit écart mais fallait le faire ! on est comme même dans un couvant ici u_u bref je suis la plus belle du forum :3 c'est tout se que tu doit savoir de moi ! a et aussi j'aime bien manger les nouveau 8D (je suis pas pire que So' hein fait gaffe avec elle ! elle mort ._.) Sinon Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue ! a t'es Russe \o_ Viveeeeeeeeeeeeeeeeeeee les Russes ! mais t'es blonde ._. mais du moment que t'es pas rousse tout va bien Very Happy encore WEEEEEEEEEEEELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Roskaff
Apprenti
Apprenti
Mélinda Roskaff


Messages : 14
Argent : 50
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Bibliothèque, comme toujours

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Sa magie lui suffit : L'art du Dessin ( Ewilan ) et le Don des Cogistes ( les Cogistes possèdent des capacités physiques et intellectuelles supérieures à tous les autres. L'autre )
Relations:

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyJeu 17 Jan - 13:36

Merci la Voix et La folle [Mais sii, écrit la folle *dis innocemment Natacha*] Luna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda EmptyMer 30 Jan - 15:58

Derien :] " Natacha Maoly ! tu vas ressembler a un c*ls de babouin si tu continue :O ] (c'est jolie la petite étoile 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélinda   Présentation de Mélinda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mélinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Arya McGregor
» Présentation de Mr. Nédègle
» Présentation de Zouglouzou
» Fiche de Présentation
» Présentation - Capucine d'Ascolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Bien-
Sauter vers: