Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Aimée Ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Présentation de Aimée Ange  Empty
MessageSujet: Présentation de Aimée Ange    Présentation de Aimée Ange  EmptyVen 13 Juil - 14:19





ANGE
Aimée



• Age et date de Naissance : C'est pas bien de demander l'âge à une femme !
• Lieu de Naissance : Dans une cuisine
• Sexe : Féminin
• Nationalité : Anglaise
• Race : Banale
• Magie et/ou armes : Sortcelière et sorcière ( Je suis Enseignante ) . Sinon, mon rouleau à pâtisserie me suffit .



Ton Histoire :

Ta famille : J'ai six soeurs et cinq frères, et mes deux parents qui nous aime beaucoup
Ton enfance : J'ai grandi parmi l'odeur alléchante du mille-feuille, et des baisers baveux de ma mère . Ma mère était une excellente cuisinière, et mon père un fin gourmet ... Je crois que j'ai hérité de ces deux chose ! Mes frères, mes soeurs et moi, passions toute notre enfance à jouer . Puis, un jour, mon père partit à la guerre, et la mère mourut en mettant au monde ma dernière petite soeur .
Nous fûmes tous très tristes, et nous partîmes peu à peu vers nos passions, pour en travailler . Je ne sais pas vraiment ce qu'est devenue ma famille, mais j'ai continué à voyager à la recherche du boulot qu'il me fallait . Après quelque années, j'ai trouvé ce Château, et j'ai décidé de cuisiner de bons repas, et d'apprendre à des petits chérubins la Magie !
Pourquoi est tu venue ici ? Pour les enfants !






Caractère :

Qualités : Généreuse, chaleureuse ... Même un petit peu trop
Défauts : Trop confiante, et trop protectrice envers les enfants autant qu'envers les mille-feuilles ...
Epouvantar : Une cuisine dévasté, sans aucun chérubins !
Miroir du Rised : Je suis entouré de petits enfants au visage rayonnants de bonheur devant ma récompense de "Meilleurs Mille-feuilles-euse du Monde " !


Tes Goûts :

Tu aimes : Pâtisseries, soleil, enfants, ....
Tu n'aimes pas : Tristesse, noir, entêtement ....


Physique :

Physique : Petite et potelé, j'ai des cheveux de feus, qui contraste avec mes yeux verts agréablement . Beaucoup de gens me disent que je dois avoir du sang de Weasley, si vous voulez une description rapide . Je me sépare rarement de mon tablier, ou que j'ailles, et les elfes m'aime beaucoup avec mes tenue aussi excentriques que mes gâteaux ...
Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) Du rose du rose et du rose !
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Non


Autres : Si vous avez besoin de réconfort, allez dans ma cuisine !








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Présentation de Aimée Ange  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aimée Ange    Présentation de Aimée Ange  EmptyVen 13 Juil - 15:43

¤¤¤ Présentation Validée, Aimée Ange ! ¤¤¤


Dernière édition par Natacha Maoly le Jeu 16 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Présentation de Aimée Ange  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aimée Ange    Présentation de Aimée Ange  EmptyJeu 2 Aoû - 18:02

Bienvenue Aimée-sauf-de-moi, Collègue dans ce Château !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Présentation de Aimée Ange  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aimée Ange    Présentation de Aimée Ange  EmptyJeu 2 Aoû - 22:31

Merci mon grand fiston !
Passe une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Présentation de Aimée Ange  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aimée Ange    Présentation de Aimée Ange  EmptyLun 13 Aoû - 19:52

Dans la cuisine, une rousse faillit faire tomber sa crème fouetter quand une voix chaleureuse arriva dans son esprit pour un court message :
Cher Aimée,
Nous n'avons pas eu besoin d'une longue réflexion pour voir que vous êtes destinée à servir courageusement la paix sous un drapeau d'une blanche colombe ... Qui doit être gavé de nourriture pour votre part, je dois dire .
En tout cas, nous vous félicitons pour votre Camp, ainsi que pour votre poste de Professeur dans ce Château .
Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite une bonne journée ensoleillé .


Dernière édition par Natacha Maoly le Jeu 16 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Mandragore
Apprenti
Apprenti
Mandragore


Messages : 44
Argent : 49
Date d'inscription : 18/07/2012

Présentation de Aimée Ange  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aimée Ange    Présentation de Aimée Ange  EmptyJeu 16 Aoû - 11:37

Bonjour Ange,

Bienvenue !

désolée pour ce souhait tardif, je vais faire une formule pour remonter le temps.

Et ben voilà,

Bonjour Ange,

Bienvenue

Bonjour Ange,

Bienvenue

Bonjour Ange,

Bienvenue

Bonjour Ange,

Bienvenue

(et nom d'un cornu, ça a bugger ! j'aurais pas dû utiliser la farce de Ptéranodon !)

Bonjour Ange,

Bienvenue

Bonjour Ange,

Bienvenue

Bonjour Ange,

Bienvenue

Présentation de Aimée Ange  879154721 ah ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aimée Ange  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aimée Ange    Présentation de Aimée Ange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aimée Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natacha Maoly
» Fiche de Présentation
» Présentation de Mr. Nédègle
» Présentation de Zouglouzou
» Présentation de Mélinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Direction-
Sauter vers: