Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Natacha Maoly

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Présentation de Natacha Maoly Empty
MessageSujet: Présentation de Natacha Maoly   Présentation de Natacha Maoly EmptyJeu 5 Juil - 16:15





Maoly
Natacha



• Age et date de Naissance : 21 Octobre, 16 ans en apparence et des millions de milliards d'années en vérité...
• Lieu de Naissance : Entre l'eau et le feu, l'air et la terre, le Bien et le Mal, je suis née partout et nul part
• Sexe : Féminin
• Nationalité : Française
• Race : Je n'ai pas d'ancêtres, étant donné que je suis née d'une alliance en quelque sorte du Bien et du Mal.
• Magie et/ou armes : Ma Magie n'est pas vraiment puissante, mais je suis Sorcière et Sortcelière pour assurer les cours du Château. Je suis surtout Marchombre - sans élève pour l'instant - grâce a mon célèbre Maître Syl Varin. Mes armes sont donc constitué de ma Greffe, de mes nombreux poignards et de mon sabre, que je porte accroché dans mon dos. Enfin, je suis une Métamorphe étrange car je ne me transforme pas seulement en humain de mon choix. En effet, mes gènes ont dû changer ce Pouvoir qui peux me transformer en n'importe quoi ( objets, animaux ... ) mais plus c'est gros, plus cela me fatigue ( Si je me transforme en Château, je meurs sur le champ par exemple )



Ton Histoire :

Ta famille : Je n'ai pas de Famille proprement dite...
Ton enfance : Je suis née dans la connaissance du monde. Les étoiles sont mes soeurs, et je partage la peine de la Nature. J'ai grandi dans un lieu solitaire, loin de toute personne. La demeure était spacieuse pour une personne, et avait toujours de quoi vivre pour moi, sans jamais savoir de qui cela venait. Je ne me souviens que de forme floues qui m'ont éduquées, mes milliers d'années ayant un peu effacés mes souvenirs les plus anciens. Ce ne fût qu'a huit ans que j'eu ma première révélation. J'allais faire une bêtise pouvant être mortelle, en essayant d'attraper un serpent, et dans ma conscience, je les entendis pour la première fois. Il y avait le Bien qui me priais de ne rien faire de mal, et le Mal qui voulait que je tue le reptile. Ils m'ont donné leurs mémoire, et leurs histoire. Bien évidement, la mémoire de l'Ange et du Démon en vrac dans mon cerveau me fit faire la même chose que tout le monde : Je m'évanouie.
Quand je me réveilla, tout était plus clair dans mon esprit, mais j'avais un gros, très gros problème : Je ne savais plus qui j'étais. Mes pensées était plus que confuses encore, et bien que l'histoire de mes deux "mères" soit maintenant assez clair, ma propre existence avait disparu de ma mémoire. J'avais une migraine atroce, et je voulus partir me reposer . Dans le couloir, il y avait un grand miroir . Je me vis pour la première fois depuis ma révélation, et découvrit que j'avais 16 ans ! Je mit des jours à l'admettre, mais quand j'acceptas l'idée que huit ans de ma vie c'était écoulée en une heure, je sentit à nouveau mon étrange conscience faite de Bien et de Mal revenir . J’aperçus bien vite que j'avais une jeunesse immortelle . On pouvait me tuer, mais je demeurerais toujours figé dans mes 16 ans . Je découvris donc le monde, et maîtrisa ma conscience . Ma vie était au sommet de sa plénitude, ( j'avais fait diverse études et appris beaucoup de choses ) quand la guerre refit surface . Je me savais capable de me défendre, et de défendre mon camp mieux que beaucoup de personnes, mais pour quel camp ? Je refusai d'être pour le Bien, a cause de mon coté du Mal, et vice-versa . J'envisagea d'être Neutre, mais m’aperçus bien vite que d'autre gens n'était pas apte à se défendre . Je parcourus des milliers de millions de kilomètre, pour enfin découvrir un endroit paisible, avec un grand château dont l'appartenance magique ne faisait aucun doute . A peine je fis un pas dans le Château, qu'il lût dans ma mémoire, et m'offrit quelque bouts de la sienne . A la fin de son "Examen", il accepta d'être à mon service, et me donna les dons de Professeurs . Je décidas donc que le Château serait habité par qui le voudrait, et me plongea dans son amélioration avec un enthousiasme profond .
Pourquoi est tu venue ici ? Hum, peut-être parce que j'ai fait le Forum par hasard ^^ ?






Caractère :

Qualités : Je suis d'une loyauté extrême, je suis plutôt compréhensive ( quand je ne suis pas de mauvais poil ) et prête à aider ceux qui viennent . Après ? Euh, je ne suis pas narcissique, ce qui fait que je ne sais pas quoi mettre d'autres n_n
Défauts : Mauvais caractère par moment saupoudré d'une rancune tenace, s'ajoute à un humour assez franc, et d'une sincérité qui m'as fait plus d'ennemis qu'autres chose .
Epouvantar : être seule, voir les regards d'indifférence et de dédain des gens couler sur moi .
Miroir du Rised : Être aimée, avec tout ceux que j'aime .


Tes Goûts :

Tu aimes : Le chocolat blanc, les félins, les Métamorphose, les Dieux et Déesse ( surtout Artémis), les livres, les cookies, les brownies, la Nature, ...
Tu n'aimes pas : Les araignées, les insectes a trop de pattes, l'orange, le citron, les gens tristes, les feus d'artifice, les questions sans réponse, ...


Physique :

Physique : Plutôt grande, Natacha a de très longs cheveux couleur nuit avec une mèche doré pure . Elle a une peau halé qui lui convient parfaitement . Ses yeux sont noirs veinés d'or dans ses humeurs explosives, et le contraire dans ces humeurs "gentille" . Elle est plutôt belle, bien qu'elle ne s'en rendent pas compte, ce qui explique sa surprise les nombreuse fois où on lui a demandé sa main . Bien entendu, elle a refusé, farouchement opposé à tout ce qui touche à l'Amour. Elle a la démarche féline qui n'est pas sans rappeler ses pouvoirs de Métamorphes ainsi que ceux de Marchombre et Voleurs Patentés . Une grâce sauvage émane d'elle, dans tout ce qu'elle dit ou fait . Ne vous étonnez pas si elle surgit derrière vous sans que vous vous y attendiez !
Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) : Vêtements entièrement en cuir marron ou noir, tel sont ces vêtement de tout les jours . Sinon, les jours où elle n'as rien a faire, elle met des robes longue bustier, toujours bleu nuit . Natacha n'est vraiment pas féminine, mais sa beauté naturelle compense .
Parfois, elle prends le temps de "se faire belle" ce qui la rends ravissante, bien qu'elle ne s'en rend pratiquement jamais compte
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Le doré de ses yeux ainsi que celui de sa mèche s’intensifie quand elle utilises ses Pouvoirs


Autres : Je suis disponible tout les jours, donc n'hésitez pas ! Au fait, ça ne dérange absolument pas si vous me laisser un commentaires ici ^^ !








© Never-Utopia


Dernière édition par Natacha Maoly le Mar 14 Aoû - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
 
Présentation de Natacha Maoly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mr. Nédègle
» L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha]
» Absence de Natacha, explications
» Présentation de Aimée Ange
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Direction-
Sauter vers: