Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation - Capucine d'Ascolie

Aller en bas 
+5
Bushi Heian
Sophitia
Oragan Drouhot
Natacha Arthmaella Maoly
Capucine d'Ascolie
9 participants
AuteurMessage
Capucine d'Ascolie
Apprenti
Apprenti
Capucine d'Ascolie


Messages : 19
Argent : 50
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24

Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie EmptySam 10 Nov - 2:03





d'Ascolie
Capucine



• Age et date de Naissance : 12 ans, 1er Avril 2000.
• Lieu de Naissance : Florence, Toscane, Italie, Europe.
• Sexe : Féminin
• Nationalité : Italienne
• Race : Humaine et Métamorphe
• Magie et/ou armes : Un truc très utile : un flingue. Et sa métamorphose.



Ton Histoire :

Sa famille : Capucine vient d'une vieille et riche famille italienne par son père, et d'une vieille et riche famille française du côté de sa mère. Elle a une sœur, Faustine, et ses parents, Antonio et Agnès. Ils n'ont jamais entendu parler de la magie qui existe dans les Sept Familles, et Capucine s'en fiche un peu du moment qu'elle vit tranquillement sa vie et qu'on ne lui pose pas trop de questions.

Son enfance : Capucine n'a jamais eu d'enfance très tourmentée. Par la richesse de ses deux parents, elle a vécu une enfance presque meilleure que celle des autres enfants. Sa sœur et elle ont noué un lien très fort, mais Capucine sait que Faustine est très fragile de santé et qu'un moindre rhume peut se transformer en une pneumonie. C'est pour cette raison qu'elle veut aussi mettre de la distance entre sa famille et elle, pour qu'elle puisse enfin penser et vivre par elle-même.

Pourquoi est-elle venue ici ? Capucine est venue dans cette école de magie pour apprendre à contrôler la puissance par laquelle elle se transforme : comme tous les métamorphes, elle ne réussi pas à se transformer de façon correcte et ses transformations sont plutôt faites « à la wanegaine ». Elle espère donc trouver ici des méthodes et un encadrement bien spécifique à sa magie.






Caractère :

Qualités : Aimable et polie, elle donne quand même souvent -pour ne pas dire toujours- son opinion. Une qualité qui peu aussi être un défaut, elle est très impulsive. Serviable et souriante, elle vous fait passer la pire des énormité comme une information sur la météo d'aujourd'hui.

Défauts : Perturbante et perturbatrice, impulsive et désordonnée, détestable à certains moments, légèrement bipolaire sur les bords, Capucine est une jeune fille qui « dépasse les bornes des limites » sans aucun scrupule.

Epouvantard : Elle, seule et abandonnée au milieu de nulle part.

Miroir du Rised : Elle, qui bouge, et un sablier qui ne verse plus aucun grain de sable, montrant que le temps s'est arrêté mais qu'elle vit encore.


Tes Goûts :

Elle aime : Capucine aime particulièrement les châtaignes. Sa couleur préférée est le vert anis. Elle aime sa sœur, ses amis, partager des blagues. Elle aime apprendre des langues et essayer de parler avec toute sortes de gens. Elle aime confronter ses idées à celles des autres, gagner, se rendre compte qu'elle avait raison depuis le début. Elle adore qu'on s'occupe d'elle et qu'on la chouchoute, comme tout enfant, mais si ça la saoule, elle n'hésite pas à la faire savoir.

Elle n'aime pas : Capucine déteste qu'on la laisse seule. A vrai dire, elle en a même fait une véritable phobie et panique dès qu'il n'y a plus personne avec elle, ce qui l'oblige à avoir un cercle d'amis relativement grand autour d'elle. Elle n'apprécie pas la noix de coco, ni le kiwi. Elle n'aime pas tellement le sport non plus, déteste qu'on lui donne des ordres et surtout qu'on lui impose une manière de voir les choses.


Physique :

Physique : Capucine est toute petite, toute mince. Elle se faufile n'importe où, et est très discrète. Ses cheveux châtains qui virent légèrement vers le roux encadrent son visage aux traits fins et équilibrés. Elle est très jolie, pour ses douze ans, et son visage est terriblement enfantin. Sa soeur et elle se ressemblent beaucoup, mais si Faustine est la plus jolie des deux, Capucine est la plus vive et cela se voit dans ses yeux sombres qui pétillent.
Pas bien grande et n'ayant pas atteint la fin de la puberté, elle ne devrait pas mesurer plus que le mètre soixante et devrait peser moins de quarante cinq kilos.

Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) :Capucine n'a pas de style vestimentaire à proprement parler. Il est vrai qu'elle s'habille avec ce qu'elle trouve et ce qu'elle a sous la main, même si elle aime être agréable à regarder, bien qu'il ne faille pas grand chose pour ça. Par contre, passer des heures dans une salle de bain pour se maquiller, c'est hors de question sauf pour les grands occasions et quand elle est obligée de le faire. Malgré tout, Capucine est bien obligée de s'habiller quelque peu « chichement » lors des banquets qu'organisent ses parents.

Signes de magie ( ou autres ) sur son physique : Hormis ses traits fins et les traits fins du panda rouge, Capucine n'a en aucun cas sa magie apparente sur son visage ou son corps.

Autres : Capucine pourrait être une enfant comme on la voit physiquement : adorable, gentille, tout ce qu'il y a de plus mignon. Sauf qu'au fond, Capucine est, comme dit plus haut, très vite insupportable. C'est une vraie sauvageonne qui ne supporte pas les ordres ni que quiconque la juge. Elle est très indépendante, et fait mal avec quelques mots. Imprévisible, mieux vaut ne pas s'attendre à obtenir quelque chose d'elle sans rien en retour.








© Never-Utopia


Dernière édition par Capucine d'Ascolie le Sam 10 Nov - 22:43, édité 2 fois (Raison : Des petites précisions oubliées n_n")
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie EmptySam 10 Nov - 2:11

Bienvenue Capucine Very Happy
Très très rapide dis donc, tu a fait vachement vite pour écrire ta Près' je suis impressionnée !
Alors, tout est correct, je suis contente que tu sois Métamorphe de l'Autre de Pierre Bottero - tu est pour l'instant la seule. Smile
Ton Avatar est également magnifique, mais tu vas devoir le redimensionner à 200*400 : Si tu en as besoin je peux le faire Wink
Voilà, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie EmptySam 10 Nov - 11:32

Bienvenue jolie petite fille.

*grand sourire de chat*

J'ai donc l'occasion de me présenter vraiment : Oragan Drouhot, la blonde à la voix de sirène.
Je suis curieuse de savoir à quel camps tu vas appartenir, même si mon choix se porte pour l'instant sur le Bien.

Amuse-toi bien dans cette école ! (tant que tu ne me marche pas sur les pieds)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie EmptySam 10 Nov - 13:45

Hey ! Hey ! Hey !
Bienvenuuuuue, Capucine ! Dis moi que ça t'embête pas que je t'appelle Capuccina ? T.T
Très belle présentation, je dois dire ! (même si je t'en veux d'avoir prit une italienne née à Florence comme je voulais le faire. Et je vais le faire quand même, tient.) n___n
Bon, bah je vois trop rien d'autre à dire, moi du coup... Pourquoi t'as pas un peu foiré ta présentation ? Au moins pour qu'on est un truc à dire, quoi... T____T

Comme j'ai rien d'autre à ajouter, je vais faire une présentation rapide de moi parce que j'ai trop la classe américaine de Sex and the City \o :
J'suis un ange, dans le camp du Bien (original, n'est ce pas ?), petite fille le jour et ado la nuit, adore les gâteaux et... et... et... Et. C'est un beau mot "Et". Ahem.
Et j'ai un chat parlant Socrate. o/

Voilà, voilà. J'pense avoir tout dit.
Sur ce, amuse toi bien n____n
Revenir en haut Aller en bas
Capucine d'Ascolie
Apprenti
Apprenti
Capucine d'Ascolie


Messages : 19
Argent : 50
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24

Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie EmptySam 10 Nov - 14:56

Merci les filles n_n

J'dois avouer que j'ai été un peu étonnée de voir que Oragan était blonde... @_@ Après la rousse de l'UDF, ça fait bizarre n_n"...

So' : ben non, moi je fais tout bien dès le premier couuup-euuh !

Natacha : Si t'as le temps de redimensionner l'Avatar, je veux bien que tu le fasses... n_n" C'est pas parce que je change de forum que je suis meilleure avec tous ces machins là... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie EmptySam 10 Nov - 19:03

Salut Very Happy
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Invité
Invité
avatar



Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie EmptySam 10 Nov - 23:55

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Welcome to you Capucine ! Je suis Callista Hélèna Vangélisse ( c'est fou comme j'ai trop la classe quand je dis ça !) mais tu peux m'appeler Callista ou Callie en abréviation u_u ! Je suis élémentaire de tous les éléments u_u [élémentaire = celle qui contrôle un élément] et... J'ai le plus beau des phénixs ! Il s'appelle Chakrasamvara mais tu peux l'appeler Chakie. Sinon Bienvenue à l'académie DU MONDE D'ENTRE DEUX ! Mouahahahahah !

Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie EmptyDim 11 Nov - 12:43

Bienvenue petit Ange ! Métamorphe en panda rouge ? Oh je sens que tu va te plaire parmi nous : Je fais d'excellents cakes au bambous ! Je suis sûr qu'il sont excellents, même si personne n'a bien voulu en goûter... Enfin, tu voudra bien toi, non ?
Bonne journée bout d'choux
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie EmptyDim 11 Nov - 12:48

Bienvenue petite... Panda rouge ? Aaaahh, intéressant ! Tester sur toi mes expériences va être un vrai délice. L'électrocution pour commencer, histoire de voir si tu te transformes en Panda à un certains nombres de Volts. Ensuite viendra sûrement la potion, qui je suis sûr ne marchera pas avant pas mal d'essais au effets secondaires sûrement désastreux pour toi, pour te laisser à jamais dans ta forme de microbe humain... Nyahaha ! Je deviens de plus en plus machiavélique, attention à vous tous ! * sort en tombant par terre comme un excrément d’éléphant sans réussir à se relever*
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Apprenti
Apprenti
La Voix


Messages : 12
Argent : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Mystère et boule de gomme

Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie EmptyMar 13 Nov - 1:17

La fillette tourna la tête d'un air stupéfait :
Cher Capucine,
Curieuse de nature, mignonne et pourtant aussi dangereuse qu'un Krakdent. En somme, une réplique humaine d'un panda roux, ce qui est plutôt évident.
Ce savant mélange entre deux Camps vous mène dans un autre : Les Neutres.
Cette maison t'amènera à toi-même, entraînant la découverte de tes qualités et défauts.
C'est donc sur cette annonce pour le moins fondamentale que je te laisse découvrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie EmptyJeu 3 Jan - 15:43

UN CAPUCCINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ah non c'est une nouvelle (depusi plusieurs moi mais bon !) Je suis Luna Vanilla Malboros pour que tu me serve Very Happy T'ES PAS BLONDE \o_ (enfin une qui a une demi-cervelle) Oui je sais je suis en retard mais j'était en voyage d'affaire darling ! car je suis très priser par le monde entier Cool bref j'ai pris un conger ! Sinon je fais partit du bien même si se n'est qu'une façade X) je suis magnifiquement magnifique,modeste,intelligente et j'aime les Sucette \o_ Tu aime les glace avec une cerise dessus ? 8D Sinon Bienvenue avec du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Capucine d'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Capucine d'Ascolie   Présentation - Capucine d'Ascolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Capucine d'Ascolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Présentation de Mr. Nédègle
» Présentation de Zouglouzou
» Présentation de Mélinda
» Présentation de Natacha Maoly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Neutre-
Sauter vers: