Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] Empty
MessageSujet: Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre]   Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] EmptyJeu 29 Nov - 20:43

Blair étais là, dans le parc, regardant les animaux qui le peuplait. Elle adorait la faune et la flore qui était l'endroit d'où était issu son pouvoir d'ailleurs. Elle arrivait à communiquer avec les animaux et la nature, c'était naturel pour Blair. Son Familier, Rose, grimpait à un arbre. Blair fit de même, elle s'assit sur une branche et se mit a chanter. C'est alors qu'elle aperçue sur la branche un oiseau blessé, voulant l'aider elle s'approcha de lui et tomba. Elle eu le réflexe de se transformer en fée pour éviter la chute, quand elle aperçu une personne qu'elle connaissait pas.
-Bonjour, comme t’appelle tu ? dit elle à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre]   Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] EmptyDim 9 Déc - 1:00

Entraînement à la chasse, ou plutôt un simple jeu
Une journée loin des salles de cours. C'était tout ce qu'il fallait à Lisbeth pour lui remonter le moral. Car oui, il faut bien dire les choses comme elles sont, la jeune femme avait horreur d'être enfermée et encore plus lorsqu'il fallait passer de nombreuses heures à écouter parler des gens sur des choses qu'elle avait déjà comprises. Alors elle était sortie, profitant ainsi du soleil qui éclairait le parc. Après avoir marché un moment, elle décida de se transformer, appréciant peut-être plus sa forme féline qu'humaine. Elle s'amusa un moment à grimper aux arbres puis à paresser au soleil.

Mais son instinct animal finit par faire une petite apparition dans son esprit. Elle eut une soudaine envie d'apprendre à chasser, du moins, en faire un nouveau jeu, car elle se répugnait à tuer un animal inoffensif sous cette forme. Alors elle vit sur un arbre un oisillon. Elle grimpa donc rapidement et discrètement à l'arbre tout près. Alors qu'elle allait sauter sur la branche où se trouvait l'animal, elle remarqua une jeune fille. Celle-ci tomba de la branche.

Lisbeth, inquiète pour la jeune fille, sauta rapidement sur la branche, prit l'oiseau dans sa gueule et le déposa dans ce qui semblait être son nid puis descendit rapidement. Elle reprit sa forme humaine une fois en bas de l'arbre et s'approcha de l'endroit où l'adolescente devait avoir logiquement atterri. Mais à sa place se tenait une petite créature ailée. Celle-ci lui demanda qui elle était. La jeune femme lui répondit donc, après avoir déplacé une mèche de ses cheveux.

« Eh bien, tu m'as fait peur ! Sinon je m'appelle Lisbeth Loane, mais appelle moi juste Lis'. Et toi ? Quel est ton nom ? »

Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre]   Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] EmptyDim 9 Déc - 14:05

« Eh bien, tu m'as fait peur ! Sinon je m'appelle Lisbeth Loane, mais appelle moi juste Lis'. Et toi ? Quel est ton nom ? » Répondit Liseth Loan.

-Moi, je suis Blair de Féérica, contente de faire ta connaissance et je suis désolé de t'avoir fait peur. Dit Blair à Lisbeth Loane.

Blair reprit sa forme humaine, perdit donc sa petit taille et ses ailes. Elle avait maintenant les cheveux long et une taille d'humaine. Elle se tourna et se retourna, regardant autour d'elle. Elle avait l'air de chercher quelque chose.

-Où est l'oiseau? Tu le sais Lis'? Il était blesser et je voulais le guérir mais je suis tombé de la branche... Reprit Blair.

Elle continua de chercher de droite à gauche, en attendant la réponse de Lis'. Elle ne voulait pas que l'oiseau blessé ait une blessure plus grave, donc elle continua à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre]   Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] EmptyDim 16 Déc - 1:13

Début de conversation
La jeune fille lui donna donc son nom, elle s'appelait Blair. Certes son nom ne lui disait rien, mais Lisbeth était certaine de l'avoir déjà vu, cependant elle ne se souvenait pas où. Elle sortit rapidement de ses pensées en voyant la jeune fée, supposa-t-elle instantanément, se transformait pour reprendre une taille humaine. Elle eut un léger sursaut, ne s'attendant pas à ce changement soudain. La petite Blair lui demanda ensuite où se trouvait l'oiseau. Lisbeth se tourna alors vers la branche où se trouvait le nid et le désigna du doigt.

« L'oiseau ? Je l'ai remis dans son nid, je t'ai vu tombé donc je n'ai pas fait plus. En tout cas, tu m'as vraiment fait peur en tombant comme ça, tu devrais faire plus attention, tu sais. »

Elle se gratta un peu la tête en esquissant une légère grimace et commença à s'avancer vers l'arbre. Elle leva la tête et évalua vivement la distance entre le sol et la branche, tout de même haut perchée. Si elle se transformait, ça ne lui prendrait évidemment que peu de temps, mais le problème était l'animal. Déjà blessé, il ne devrait que peu apprécier de se trouver dans la gueule d'un prédateur. Mais Blair pourrait toujours aller le chercher, cependant Lisbeth s'inquiétait qu'elle ne tombe une nouvelle fois, et en fée, elle n'aura surement pas assez de force pour le porter jusqu'au sol. Elle se tourna alors vers la jeune fille.

« Si tu veux je peux te le descendre, va falloir que je fasse attention à ne pas plus le blesser en descendant. Après si tu veux le récupérer toi même, dis le, ça ne me dérange pas du tout. »

Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre]   Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] EmptyVen 15 Mar - 20:08

"Si tu veux je peux te le descendre, va falloir que je fasse attention à ne pas plus le blesser en descendant. Après si tu veux le récupérer toi même, dis le, ça ne me dérange pas du tout. " Dit Lisbeth L. Diamond

Après d'avoir entendu la réponse de Lis', Blair dit:

Oui, avec plaisir, je n'ai pas envie de tomber une nouvelle fois...

Blair attendit gentiment et patiemment que Lis' lui récupère l'oiseaux qu'elle avait "ratée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre]   Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Faune et la Flore du Monde D'entre-deux
» Mélinda dans le monde d'entre-deux
» C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel']
» Un RP avec une fée?
» Parle avec....MOI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Le Château :: Parc du Château-
Sauter vers: