Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] Empty
MessageSujet: C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel']   C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] EmptyVen 24 Mai - 0:12

Il était 23 heures.
Sophitia se tourna et retourna dans son grand lit à baldaquin rose bonbon. Impossible de trouver le sommeil. Elle poussa des soupirs de désespoir et se leva finalement pour boire une gorgée d'eau, n'ayant que ça à faire. Au moment de retourner dans son lit, elle tourna la tête vers la grande fenêtre pour contempler la nuit. Il faisait à peine frais. La jeune femme (sachant que nous sommes la nuit, elle a retrouvé son corps normal), s'assoit sur son lit, toujours face à sa vitre. Elle détourna le regard - parce que la nuit est belle, certes, mais bon... - pour le poser momentanément vers sa penderie. Soudain, un éclair traversa son esprit : pourquoi ne pas sortir ? En plus, tout doit être désert, c'est parfait pour se retrouver au calme !

Sophitia sauta de son lit (en faisant naturellement un boucan pas possible) attrapa un haut manches courtes - parce que Sophitia se fiche éperdument du temps qu'il fait - et un pantalon. Elle enfile rapidement ses chaussures et sort dans la nuit éclairée par une magnifique lune.

Elle décide d'aller en ville. Parce que, mine de rien, le jardin du château fait un peu peur la nuit. L'ange ne marche pas bien longtemps avant d'arriver à destination. Bien entendu, tous es magasins sont fermés. Ils restent seulement trois boutiques d'ouvertes : deux bars et le restaurant. Elle regarde par la fenêtre du restaurant et remarque qu'il ne reste plus qu'un couple en train de terminer leurs desserts. Sophitia tourne les talons et se dirige vers les bars : "A la gorgée de sang" et "Chez Riki, la reine du Whisky !". Deux bars aussi malfamés l'un que l'autre. Mais il faut avouer que c'est toujours marrant d'y faire une virée. En plus, Sophitia commence à avoir froid. Eh bien oui, quand on sort les bras nus sans même un gilet, on a froid ! Alors, sans se poser trop de questions, la jeune femme entre "Chez Riki".

Elle connait bien Riki, la gérante de ce bar. Elle a déjà discuté avec elle plusieurs fois et l'avait trouvé for sympathique malgré son accent un peu vulgaire. Une fois avoir poussé la porte du bar et y avoir posé le pied, elle jeta un regard circulaire, histoire de voir qui y était. Il y avait plusieurs hommes assis devant le comptoir en train de rire aux éclats et de chanter. Aussi, plusieurs tables étaient occupées par des personnes plus différentes les unes que les autres. Sophitia décida de s'asseoir au comptoir pour mieux pouvoir contempler ces visages inconnus.

Une fois assises, elle salua Riki et commanda un simple soda. Riki fit une mine surprise avant de voir le sourire de l'Ange pour comprendre que ce n'était pas la peine d'essayer de la convaincre qu'une bière était mieux.

Après que son soda soit servi, la jeune femme pivota sur son siège pour faire face à la salle et non au comptoir. Elle examina chaque personne en jouant à son jeu favoris du moment : essayer de deviner qui sont-ils, quelle est leur vie et que font-ils ici. Après avoir répéter ces étapes pour plusieurs personnes, le regarde de Sophitia chercha une autre personne à "découvrir". C'est là que son regard se posa sur une étrange jeune fille. Étrange car elle était seule à cette table qui pouvait contenir à peu près sept personnes, si elles se serrent bien. So' remarqua qu'elle ne buvait pas d'alcool, contrairement à la quasi totalité des personnes présentes ici. Elle tenait en face d'elle un verre d'eau simple. Mais revenons à elle : la partie haute de son visage était dissimulée par la capuche de sa cape d'un vert foncé à la limite du noir. De son visage, on ne pouvait apercevoir que son nez droit, sa bouche fine, son menton, son cou fin et ses cheveux bleus. Sophitia regarda longtemps la jeune fille à la fois intriguée et subjuguée par l'aura qui émanait d'elle. On se sentait protégé, rassuré et à la fois envouté.

Après quelques minutes écoulées à regarder la jeune fille, Sophitia se sentit un peu bête. C'était le moment de faire connaissance avec une nouvelle personne. Elle se leva d'un bond de son siège, prit une chaise et s'assit en face de l'inconnue en posant violemment ses coudes sur la table, liant ses doigts pour faire un appui pour son menton. L'Ange fit un sourire malicieux comme elle savais les faire et engagea la conversation comme si de rien n'était :

« - C'est la première fois que je vois une jeune fille aussi sage que toi le soir dans un bar. Et avec un verre d'eau qui plus est. »

Cette remarque n'était pas vraiment provocatrice - d'accord elle venait de lui dire qu'elle était une fille sage, mais bon... Si Sophitia ne plus être taquine maintenant ! - mais était sur un ton que l'on pouvait facilement mal interpréter. Sophitia ne s'en souciait guère : elle risquait de s'amuser, autant ne pas manquer cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mel' Ohorine
Apprenti
Apprenti
Mel' Ohorine


Messages : 7
Argent : 0
Date d'inscription : 14/05/2013

C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel']   C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] EmptyDim 26 Mai - 18:12

Méludine était sortie faire le vide dans sa tête encore une fois. Le château du monde d'entre deux était fort sympathique mais le jardin, l'étang tout ca lui rappeler beaucoup trop de souvenirs frais. Avoir tout perdu parce qu'on est pas foutu de surveiller trois pauvres mômes, ca fait lourd. Comme chaque soir, Mel' se dissimule sous une cape d'un vert émeraude aussi foncé que la robe d'un sapin dans la nuit et sort pour...
Oublier.

Mel' déteste les chaussures, mais avoue qu'elles sont for pratiques contre le froid, elle enfila de petites bottines à talons en daim noir.

La jeune fille à la chevelure bleu dissimula son visage sous la cape et sortie.




Le restaurant l'aurait bien tenté, peu de clients, bonne nourriture, mais c'est chez Ricky qu'elle ira ce soir. Elle poussa les battants de la porte en bois et chercha une table dans le bordel qu'occupait la pièce. Bien sur elle ne pouvait pas voir donc c'est son bâton qui lui montra les lieux avec la pensée. L'endroit ne devait pas être sympathique. Entre les horribles rires d'hommes qui pariaient sur le nombre de verre qu'allait boire un jeune homme qui devait avoir dix-huit ans, les jeunes fêtards qui venaient ici pour se défouler et les miaulements du vieux chat de Ricky. Au fond, près de la fenêtre il y avait une grande table inoccupée. Elle s'y assit et appuya sa tête contre le verre froid de la fenêtre. Ricky ne tarda pas à arriver, voilà comment le bâton la décrivit : blonde avec des nattes remontaient dans un chignon mal attaché, une forte poitrine débordée d'un corset qui serait capable de lui faire perdre connaissance et n'oublions pas de parler des sept ou six bourrelets qui gonflaient son horrible robe rouge écarlate avec de la dentelle le long de son décolleté, une coquette au coins de sa lèvre supérieures et un rouge à lèvre couleur sang qui rappeler son horrible robe et faisait ressortir son horrible bouche fine et pincée. Oh ! Et le maquillage vulgaire qui entourait ses yeux d'un brun fadasse.


-Vous désirez jeeuune fiiille ? Dit-elle avec l'accent de la secrétaire dans Monstres et compagnie.

-De l'eau s'il-vous-plait, dit Mel' d'une voix douce et tranquille en décollant la tête de la fenêtre.

-Je vous amène çaaaa...


Ricky marmonna quelque chose d'incompréhensible que l'on pourrait interpréter par: t'es dans un pub chérie, dans un pub on boit de l'alcool.

Aussitôt revenue l'horrible femme déposa le verre d'eau devant Mel'.

-Ce sera toooooooooouut ? Toujours avec cette horrible voix.

-Oui.

Mel' se pencha en avant essayant de se concentrer sur son verre d'eau qu'elle avait à moitié bu. Mel' pouvait presque voir grâce à son bâton. Celui-ci pouvait tout décrire par les énergies et les auras, comme un ordinateur ou une caméra. Une caméra, le bâton de Mel' était une sorte de caméra qui était branché au cerveau de Mel' par l'ADN et qui lui retranscrivait tout ce qu'il pouvait voir ou tout ce que Mel' voulait voir par exemple : par la fenêtre on pouvait apercevoir la gare. Un homme en costard courait tout en surveillant sa montre. Une vieille dame s'était endormie sur un banc, une fiasque à la main. La dernière personne qui trainait dans la gare c'était un contrôleur, dans un habit vert et coiffé de quelque chose qui ressembler entre une toque ou un béret. Il cherchait quelque chose dans sa besace. Alors qu'elle regardait le contrôleur sortir ''la chose'' de sa besace, une jeune femme s'assit en face, d'elle le bâton venait de la prévenir et Mel' l'aurait de toute façon deviner car elle avait entendu la jeune femme s'approcher et, son pas n'était pas celui de Ricky, il était léger presque silencieux si les talons ne tapaient pas contre le carrelage sale du bar et la démarche de la jeune femme était régulière contrairement à celle de Ricky. Aussitôt Mel' pressa son bâton pour avoir un aperçu de la jeune femme. Celle-ci la regardait joyeusement avec un grand sourire étiré jusqu'aux oreilles. Elle avait prit appui sur la table avec ses coudes et avait posé son menton sur ses mains jointes.

<<-C'est la première fois que je vois une jeune fille aussi sage que toi le soir dans un bar. Et avec un verre d'eau qui plus est.>> Claironna-t-elle d'une voix joyeuse,claire, douce et distincte.

Ce que venait de dire la jeune inconnue avait fait rire Mel'. Si elle n'aimait pas une chose c'est qu'on la provoque, car cette phrase était plutôt provocatrice. Si cette fille avait été aussi laide que Ricky, Mel' ne l'aurait pas épargné, elle l'aurait descendu en une phrase. Mais ce n'était pas le cas, la jeune femme était absolument splendide, avait premièrement un corps tout aussi parfait que son teint. Elle avait de magnifique cheveux que l'on aurait envie de touché, un visage angélique, de superbes yeux et elle sentait incroyablement bon. Si cette femme n'avait pas été ''provocatrice'' avec Mel', celles-ci seraient surement en train de bavarder de la beauté de cette jeune femme et ce qu'elle fait dans la vie. Mais encore une fois ce n'était pas le cas. L'inconnue était très charismatique et Mel' n'avait pas envie de se prendre la tête maintenant. Pas ce soir. Pas aujourd'hui. Pas à cette table. Pas dans ce pub de merde. Alors Mel' en levant ses yeux aveugles vers elle lui répondit avec un léger sourire, un de ces sourires compatissant que l'on adresse à quelqu'un qui à besoin de soutien.

-Alors c'est que tu ne fréquentes pas de bonnes personnes. Et pour le verre d'eau, je ne bois pas d'alcool. Je tiens au peu de temps qu'il me reste.

Évidemment la fille ne pouvait pas comprendre de quoi Mel' pouvait bien parler. Celle-ci ne savait pas que l'aveugle était un esprit de forêt, puisque très très peu de personne connaissait leur existence et de toute manière ils étaient très durs à reconnaître. Et si elle ne savait pas que Mel' était un esprit de forêt, elle ne pouvait pas non plu savoir que Mel' va mourir à ses 37 ans. Donc cette fille ne pouvait certainement pas savoir de quoi Mel' pouvait bien parler. Mais celle-ci s'en fichait éperdument, elle n'était pas ici pour donner une leçon sur son origine à une inconnue qui avait été provocatrice avec elle. Elle était ici justement pour oublier ses origines. Ou du moins pour oublier le travail de son origine. Alors que cette femme ai compris
ou non de ce qu'elle venait de dire Mel' n'en avait rien à faire. Mais tout de fois Mel' essaya de garder une mine normale et finit sa phrase par un sourire plus franc, car faire connaissance avec une jeune femme qui à l'air très charmante en l'envoyant bouler n'est pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel']   C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] EmptyLun 27 Mai - 19:05

« - Alors c'est que tu ne fréquentes pas de bonnes personnes. Et pour le verre d'eau, je ne bois pas d'alcool. Je tiens au peu de temps qu'il me reste. »

Sophitia ne perdit pas son sourire malgré la remarque sur ses fréquentations. Elle trouvait la jeune fille très mature. Son ton était resté calme, limite froid, malgré que l'intonation donna un air quand même légèrement enjoué. Et que voulait elle dire par " Je tiens au peu de temps qu'il me reste" ? Cette jeune fille était très mystérieuse. Tout le contraire de Sophitia qui, une fois qu'on la connaissait à peine mieux, n'était plus un secret pour personne. L'Ange contempla la jeune fille en face d'elle un peu plus. Elle tenait un étrange bâton dans la main. Une canne ? Une baguette elfique ? Elle n'y fit pas plus attention, se préoccupant surtout du regard de la jeune fille. Il n'y avait pas l'étincelle de vie qui devait y être normalement. L'Ange trouva cela étrange, mais ce tut là dessus.

Le sourire de Sophitia se replanta sur sa face quand elle répondit à l'inconnue :

« - Ça m'étonnerait ce que tu dis. Mes fréquentations ont surement les meilleures réputations de la ville. Tu sais, chez nous c'est pas compliqué : t'es bien ou tu ne l'es pas. Et ce n'est pas une minime dose d'alcool qui fait la différence. Et je trouve que c'est bête de ne pas profiter de la vie si tu tiens autant à ce "temps". »

La dernière phrase de So' avait été plus froide, plus ironique. Elle trouvait cette façon de penser totalement absurde. Mais Sophitia était très contradictoire : elle disait peut être maintenant qu'elle ne voulait plus manger de viande car elle veut sauver les animaux, et demain, s'avalant le plus gros steak de sa vie. Alors, bon, elle disait peut être ça maintenant mais Dieu sait qu'elle aura encore changé d'avis...

Sophitia retrouva néanmoins son sourire après quelques secondes. Elle voulait tout de même paraître sympa avec cette jeune fille qui ne lui avait absolument rien fait. D'ailleurs, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même si cela dégénérait. Qu'elle sauvage elle faisait à agresser les gens qui sont tranquilles dans un bar le soir... Mais quelle plaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Mel' Ohorine
Apprenti
Apprenti
Mel' Ohorine


Messages : 7
Argent : 0
Date d'inscription : 14/05/2013

C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel']   C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] EmptyLun 27 Mai - 20:38

« - Ça m'étonnerait ce que tu dis.Mes fréquentations ont surement les meilleures réputations de la ville. Tu sais, chez nous c'est pas compliqué : t'es bien ou tu ne l'es pas. Et ce n'est pas une minime dose d'alcool qui fait la différence. Et je trouve que c'est bête de ne pas profiter de la vie si tu tiens autant à ce "temps". »

Mel' releva la tête vers l'inconnue. Elle re-pressa sa canne pour avoir un nouvelle aperçu de la jeune femme. Elle était toujours aussi belle, mais il lui fallut quelques temps pour qu'elle se remette à sourire. Cette fille avait l'air vraiment très sympa. Mel' s'était trompée à son sujet. L'aveugle fit un de ses plus beaux sourires en guise d'excuse pour l'avoir mal jugé et baissa la tête vers son verre d'eau. Cette fille ne pouvait pas évidement comprendre ce que Mel' traversait. Si la jeune fille à la chevelure bleu ne voulait pas s'amuser, c'était car elle n'avait encore aucune raison de s'amuser. Mel' serra un peu plus le verre d'eau, puis le bu d'un trait. Elle ne voulait pas faire connaissance de cette façon. Elle voulait montrer son coté optimiste et joyeux et s'éclater avec cette fille sur l'imbécilité d'un vieille homme qui était trop saoul pour conter l'argent qu'il donnait à Ricky, elle avait envie de dire à cette fille : alors lâchons ce verre d'eau et allons danser sur les tables en descendant une bouteille de whisky. Mais ce n'est pas ce qui sortit de la petite bouche pale de Mel'.


« -J'aimerais beaucoup, mais je ne peux pas, j'y arrive pas, je vais mourir à 37 ans. J'ai échoué lamentablement le travail que l'on m'avait donné. Je ne peux... Oublier ce qui s'est passé et faire comme si de rien n'était en allant plonger dans la mer, à poil et en criant : on a qu'une viiie! J'ai... »
Mel' préféra se taire. Ce qu'elle venait de dire était absurde ! Elle pouvait plonger dans la mer à poil en criant qu'on a qu'une vie. Elle pouvait danser sur les tables en descendant cette bouteille de whisky. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Elle était seule mais libre. Et ce soir si elle avait descendu cette bouteille de whisky avec cette fille, elle ne serait plus seule. Elle aurait eu une amie. C'est alors que tout ca défilé dans la tête de Mel' en quelques secondes. Peut-être que cette fille avait changé sa vie.

Mel' étira un large sourire malicieux et s'avança près de la jeune fille tout en gardant son magnifique sourire. Elle prit le verre et le tendit dans le vide.

« -Whisky ou Vodka ? »

C'est sur ces mots que Mel' lâcha le verre qui se brisa sur le sol. Ce qui évidemment fit accourir la seule personne qui s'en préoccupait. Ricky. Notre chère et immonde Ricky.

« -Tout se passe bien ? Vous ne vous vous êtes pas blessées mesdemoiselles ? Oh ! Vous désirez un autre verre d'eau jeune fille ?

Ricky s'inquiétait ca se voyait, enfin... Ca s'entendait. Mel' recula sur sa banquette et fit un sourire en coin à la jeune fille. Ricky ramassait les gros bouts de verre et passa un rapide coup de balais pour mettre le reste sous la banquette.

-Je n'ai plus envie d'eau, je voudrais autre chose.

Ce que venait de dire Mel' prêtait confusion. Ricky leva son menton et haussa son sourcil gauche.

-Oh ! Et que désiiirez-vooouus ?

Elle venait de reprendre cette horrible voix, ce qui arracher un petit rire à Méludine. Celle-ci se retourna devant la jeune inconnue.

-Oh il faut voir ca avec la jeune fille ici présent. Alors ? Whisky ou Vodka ?

-Vodka évidemment ! Répondit-elle pleine de malice, en esquissant un sourire qui fit apparaître toutes ses dents.

-Je vous amène çaa, mademoiselle Sophitia et mademoiselle ?

Demanda Ricky en souriant de plus belle.

-Je m'appelle Mel' et mettez un peu de musique si c'est possible.

Ricky hocha joyeusement la tête et partit tout en chantonnant une musique vieille comme le monde de Claude François.

Mel' s'aperçut qu'elle avait toujours sa cape qui couvrait son visage. Elle l'arracha et imita la pub de l'Oréal Paris en secouant ses cheveux tout en gardant le sourire. Et fini sur un : parce que vous le valez bien !

Les deux filles éclatèrent de rire et commencèrent à chanter en entendant les premières notes de What doesn't kill you, makes you stronger.

Mel' monta avec prudence sur la table tout en tendant la main à Sophitia pour la hisser sur la vieille table en bois. Ricky apporta la bouteille de Vodka et au moment ou celle-ci allait se donner la peine et le temps d'ouvrir la bouteille, Mel' la lui prit des mains, l'ouvrit et avala gorgées après gorgées jusqu'à ne plus avoir soif. Puis elle la tendit à Sophitia qui fit de même.

-Tu as hip, bu combien de hip gorgées toi ? Demanda Mel' en éclatant de rire et en se tenant à Sophitia afin de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel']   C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] EmptyMer 29 Mai - 20:33

L'inconnue à la chevelure bleue avait relevé la tête après que Sophitia eut parlé. L'Ange encra son regard dans le sien. Il y avait quelque chose chez elle qui était bizarre. Elle ne retrouvait pas la même sensation quand elle regardait quelqu'un d'autre.

« - J'aimerais beaucoup, mais je ne peux pas, j'y arrive pas, je vais mourir à 37 ans. J'ai échoué lamentablement le travail que l'on m'avait donné. Je ne peux... Oublier ce qui s'est passé et faire comme si de rien n'était en allant plonger dans la mer à poil et en criant : "On a qu'une viiie ! J'ai... »

L'étrangère ne termina pas sa phrase mais cela suffit à Sophitia pour être bouleversée. Elle venait quand même d'entendre que la jeune fille allait mourir à 37 ans et qu'elle parlé comme si elle avait raté sa vie. Elle l'intriguait vraiment...

L'Ange ne répliqua rien, perdu dans ses pensées, tandis que l'autre fille semblait dans le même état. Soudain, la fille s'approcha de Sophitia et lui dit d'un ton limite amusé "Whisky ou Vodka ?". L'Ange sortie d'un coup de sa rêverie, juste attends pour entendre un grand fracas de verre brisé. La fille aux cheveux violet et rose eut à peine le temps de regarder le grand sourire de l'inconnue pour, à la place, regarder Riki complètement affolée.

« - Tout se passe bien ? Vous ne vous vous êtes pas blessées mesdemoiselles ? Oh ! Vous désirez un autre verre d'eau jeune fille ? »

L'inconnue fit un sourire en coin à Sophitia qui était la bouche légèrement entre ouverte. Ca se passait tellement vite... La grosse dame passa le balais sous la table pour ramasser les morceaux de verres tandis que l'étrangère répondit à sa question :

« - Je n'ai plus envie d'eau, je voudrais autre chose.

- Oh ! Et que désirez vouuus ? »

La fille au cheveux bleus, marqua une pause en se retournant vers Sophitia - qui n'était toujours pas revenue sur Terre - et dit à l'intention de Riki :

« - Oh, il faut voir ça avec la jeune fille ici présent. Alors ? Whisky ou Vodka ? »

L'Ange redescendit sur Terre brutalement en entendant le mot "Vodka" et réalisa petit à petit ce qu'il venait de ce passer. Elle fit un grand sourire et dis sur le ton de l'évidence :

« - Vodka évidemment !

- Je vous amène çaaaa, mademoiselle Sophitia et mademoiselle ? demanda Riki, interrogeant donc l'inconnue sur son prénom.

- Je m'appelle Mel' et mettez un peu de musique si c'est possible. »

Riki s'en alla avec un sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Elle s'en alla derrière son comptoir et Sophitia regarda du côté de la salle et fit un petit sourire, elle était quand même heureuse. C'est quand elle se retourna vers Mel' qu'elle put enfin l'apercevoir sans sa cape. Elle était encore plus jolie.

Sophitia éclata de rire quand la fille aux cheveux bleus parodia la pub l'Oréal. C'est à ce moment là qu'une musique que l'Ange connaissait particulièrement bien s'enclencha. Elle fut d'ailleurs surprise de constater que Mel' la connaissait aussi.

Et Mel monta sur la table. Oui, oui, elle grimpa sur la table et tendit la main à Sophitia histoire qu'elle s'y perche aussi. Bien sur la jeune fille ne se fit pas prier. D'ailleurs, tout le monde sourit en voyant les deux petites folles sur la table en bois. C'est à ce moment là que Riki apporta la bouteille de Vodka. Elle la tendit et Mel' s'en empara tellement rapidement que Sophitia n'eut même pas le temps de tendre la main. En tout cas, Riki fit un grand sourire car voir son bar aussi animé, ça fait plaisir.

Mel' but une bonne gorgée de Vodka directement au goulot et passa la bouteille à Sophitia en éclatant de rire. L'Ange ne se retint pas finit presque la bouteille. Heureusement que cette dernière tenait bien l'alcool. Contraire de Mel', apparemment. D'ailleurs celle ci s'accrocha aux épaules de Sophitia, la tenant comme un appui.

« - Tu as *hip* bu combien *hip* de gorgées toi ?

- Une seule, mais elle était tellement longue, il faut dire. On s'en recommande une ? »

Sophitia n'était pas encore saoule contrairement à sa nouvelle comparse. Mais bien sur, elle ne comptait pas finir sa soirée sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel']   C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans la nuit noire que se cache les secrets [PV Mel']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda dans le monde d'entre-deux
» Dans le parc avec la fée de la faune et de la flore ! [ RPLibre]
» Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Extérieur :: Restaurants, Bars,... :: Chez Riki, la reine du Whisky !-
Sauter vers: