Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] Empty
MessageSujet: L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha]   L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] EmptyJeu 25 Oct - 19:42





"Le thé est un très bon moyen de décompresser, tu sais ?"

L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] Kriste13 L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] A_stoc10


12 heures. La cloche sonna la fin des cours de la matinée.

Sophitia était, étrangement, en cours et, encore plus bizarrement, était absorbée par son cours de potions.
Il faut dire qu'elle s'était réveillée avec tendresse et douceur, chose plutôt rare. Ensuite, son petit déjeuné était composé de délicieuses pâtisseries dont elle raffole : donuts, tartelette à la fraise, choux à la crème et un verre de lait chaud au miel. Comment ne pas être de bonne humeur et en pleine forme après ça ?

Bref, Sophitia rangea toutes ses diverses affaires qui trainaient sur son pupitre en bois dans son sac. Elle sortie de la salle de cours et s'en alla le déposer dans sa chambre.

Un quart d'heure plus tard, elle était dans le réfectoire. Elle prit un plateau et sauta l'entrée et le plat chaud pour s'attaquer directement au dessert. Une crémeuse mousse au chocolat. Sophitia souleva son plateau son plateau et alla s'installer à la table des Directrices. Cela lui faisait toujours bizarre d'être là, à cette place. Elle, haute comme trois , pommes, assise dans un des grands fauteuils en velours, alors qu'à une dizaine de mètres, il y a des personnes bien plus grandes et costaudes qu'elle qui sont assises sur des petites chaises en bois...
Pendant que Sophitia divaguait, la seule et unique Natacha Maoly vint s'assoir à côté d'elle. Cette dernière engagea d'ailleurs la conversation. Elles parlèrent de cours, d'administration et, bien entendu, de choses que se disent les amies.
Le repas dura près d'une heure et demie. Une heure et demie pour manger une mousse au chocolat...

Après, Sophitia quitta Natacha pour retourner dans sa chambre. Dans les couloirs, elle réfléchit longuement à ce qu'elle allait faire cette après midi.
Arrivée dans sa pièce, elle se jeta sur le lit, là où Socrate, son familier était confortablement installé. Elle le prit dans ses bras et lui exposa son dilemme :

- J'ai besoin de tes conseils. Je ne sais absolument pas quoi faire de mon après midi... Je pourrais très bien flâner dans les couloirs, embêter des élèves ou bien même aller chercher des gâteaux chez Aimée Ange... Tu comprends mon problème ?

- Mmmmh... Thé. Parc. Tu me suis ? dit très simplement le chat à la gamine.

Les yeux de la demie métamorphe s'illuminèrent et, en guise de remerciement pour cette idée géniale, serra son familier très fort contre son cœur et le reposa sur le lit.

Sophitia fouilla dans ses affaires et sortit un très beau service à thé en porcelaine et descendit jusqu'aux cuisines. Là bas, elle récupéra un peu de menthe et de l'eau chaude qu'elle mit dans sa théière et partie en direction du Parc de l'Ecole.

Cet endroit était féerique. Le sol était recouvert de gazon - bien que certaines parties était recouvertes de sable - très bien entretenu où poussait diverses plantes et fleurs plus ou moins magiques. Des haies parfaitement coupées encadraient cette grande étendue verte. Des arbres de toutes les sortes étaient disposés un peu partout dans le Parc. Et pour finir, au milieu de ce paradis terrestre, venait s'ajouter une immense fontaine ou coulait surement l'eau la plus pure que l'on ait jamais vu.

Sophitia s'assit à l'une des tables en fer forgé qui étaient autour de la fontaine et y disposa son service à thé.
Elle en bu une gorgée et reposa la tasse sur sa coupe assortie. Elle poussa un long soupire de bien être et se laissa bercer par le chant délicieux des oiseaux.
Normalement, à cette heure ci, personne n'était là mais des bruits de pas firent se retourner la fillette. Elle croisa là le regard d'une jeune femme qui, bizarrement n'était pas en train de trier des papiers ou d'assurer des cours. Sophitia lança à Natacha avec un sourire :

- Déjà de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha]   L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] EmptyVen 26 Oct - 19:24

Tout d'abord, les Ogres écartèle lentement la victime et lui avaler du sable chaud du sang de la personne en question. Ensuite, si, comme le rêves, le sujet n'est pas fragile, il commence par le torturer, pour lui faire faire ouvrir grand la bouche dans les hurlements de douleur -il perd rapidement la voix généralement dans la première minute - pour lui faire sortir le foie, puis le...
Le livre se ferma d'un coup. La bouche tordue par l'écoeurement de ce livre, Natacha appela mentalement son Familier qui avait rompu le contact au premier chapitre des "Tortures coutumières des Trolls". La Directrice avait dû le lire, car dans cette ouvrage à lire avant de manger, il y avait quelques solutions pour éviter de subir ces choses si bien détaillés, avec tellement d'amour, que "Rorien Youka" devait sûrement être Ogre lui-même pour écrire ca. Enfin, elle avait une centaine pages aujourd'hui, et en était plutôt fier.
Elle ouvrit la fenêtre de son bureau et avala avec avidité l'air du parc, rempli d'odeur florale. Comme pour dissiper le souvenir de ses lettres sanglantes, une odeur exquise de menthe arrivait d'une table au dehors. La jeune Directrice plissa les yeux, et vit une personne plutôt petite à cette table. Un sourire éclaira son visage, reconnaissant immédiatement que ces bonnes odeurs ne pouvaient venir que de Sophitia, son amie avec qui elle gérait le rôle de Fondatrice. Elle ignora la porte pour sauter directement dans le jardin, et un peu plus tard atterrit devant la petite fille.
- Déjà de retour ?
-Eh bien, que veux tu : Je connais une amie qui m'a beaucoup tentée avec son thé à la menthe de mon bureau et de ma ... Euh, très... Originale lecture. Je peux ?
Elle pointa la place à côté de son amie, et vit du coin de l'oeil arriver à toute vitesse Synlya. Celle-ci amusa grandement la Directrice par sa majesté féline très atténué par l'air curieux, même joueur que le Familier offrait à Socrate. En effet, la panthère des neiges était plutôt impressionné par le chat, qui pouvait parler la même langue que sa compagne d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha]   L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] EmptyDim 11 Nov - 15:54







"Une après midi banale... C'est bizarre, ça me manquait."
L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] Kriste14L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] A_stoc16





-Eh bien, que veux tu : Je connais une amie qui m'a beaucoup tentée avec son thé à la menthe de mon bureau et de ma ... Euh, très... Originale lecture. Je peux ?

Natacha montra du doigt la chaise en face de Sophitia qui reposait sa tasse de thé sur sa soucoupe en porcelaine ornée de magnifiques bordures dorées. Elle sourit à son amie en guise de réponse. Elle se baissa pour attraper une tasse ainsi qu'une soucoupe qui reposait sagement dans son petit panier en osier où elle rangeait toute sa précieuse vaisselle. Elle déposa le tout devant Natacha et lui servit du thé brulant, avec toujours le même sourire enfantin scotché à ses lèvres. La démone déchue présenta quelques petits gâteaux à la jeune femme et jeta un oeil en direction de ce que regardait d'un air amusé Natacha.
Socrate et Synlya en train d'apprendre à faire connaissance.
Sophitia éclata de rire quand Socrate ouvrit la bouche pour dire à la panthère des neiges "Très beau pelage, mademoiselle. Voyez vous, le mieux est tout dépareillé... Quelle honte pour un animal tel que moi..."
Mais le plus drôle était tout de même la tête abasourdie du compagnon d'âme de Natacha.
Sophitia attrapa un cupcake et interrogea la jeune femme :

-Dis, tu parlais d'une "lecture originale". Je peux savoir de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha]   L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] EmptyDim 11 Nov - 16:06

Natacha sourit à Sophitia, heureuse de ce moment de détente. Elle complimenta son amie sur son thé, elle écouta Socrate parler avec son Compagnon d'Âme.
"Très beau pelage, mademoiselle. Voyez vous, le mieux est tout dépareillé... Quelle honte pour un animal tel que moi..."
Ecoutant avec amusement les pensées de la panthère, elle répondit au Familier de So' :
-Je crois que tu vas devoir attendre pour une réponse, elle est facile à étonner la pauvre.
Se faire traiter de pauvre dut ramener a la réalité le sujet de la conversation, car elle ferma sa gueule et prit une position plus noble.
-Dis, tu parlais d'une "lecture originale". Je peux savoir de quoi il s'agit ?
Natacha prit le temps de savourer sa gaufre enrobée de caramel encore chaud, puis répondit avec une petite grimace :
-Ce... N'est pas une lecture pour adulte mais pour barbare, donc je pense pour toi ca ne serait pas vraiment... Agréable à lire, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha]   L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natacha Maoly
» Familier de Natacha Maoly
» Absence de Natacha, explications
» Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Le Château :: Parc du Château-
Sauter vers: