Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]   Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] EmptyDim 7 Oct - 12:55

Un début de journée embêtant

Elle s’ennuyait de nouveau, ce que les cours pouvaient être fatigants. C’est bien pour cette raison qu’elle séchait, une envie du matin même. Elle se réveillait à peine que déjà elle décrétait cette journée ennuyante. Elle s’était éclipsait de cours plusieurs fois dans la matinée, et était maintenant sûre de ne pas vouloir remettre un pied dans une classe avant le lendemain. Son seul problème était de pouvoir déambuler dans les couloirs sans qu’un des professeurs ou la directrice ne s’en rende compte.
« Une forme humaine est trop visible, alors qu’une forme animale l’est beaucoup moins grâce aux animaux des élèves » pensa-t-elle rapidement avant de prendre sa forme féline. Il était clair qu’elle passerait inaperçue désormais, sauf si on la recherchait. Il n’est pas bien compliqué pour certaines personnes de suivre quelqu’un par son empreinte spirituelle. Cela l’embêterait d’être retrouvée mais il y aurait enfin un peu d’ambiance en cette journée monotone.

En continuant d’avancer, elle se rendit compte que le Château était bien plus grand qu’elle ne l’avait pensé, si bien que l’on pouvait facilement le comparer à un labyrinthe à plusieurs niveaux. Et ses pattes commençaient à s’engourdir à force d’avancer. Aussi s’arrêta-t-elle un instant pour s’allonger contre le mur relativement frais. Elle resta ainsi un moment, ronronnant légèrement sous un coup de fatigue. Tout aller pour le mieux pour l’instant, personne n’était passé devant elle ou ne l’avait cherché. Mais tellement peu concentrée sur ce qui l’entourait, elle réagit peu élégamment en entendant des bruits de pas derrière elle. Peu élégamment c'est-à-dire qu’elle sursauta et voulut se réfugier sur une statue. Seulement, sans les griffes de sorties, s’agripper devient complexe. Elle tomba donc au sol et reprit forme humaine.

« Aïe aïe aïe ! »

Elle leva la tête en voyant une ombre et pencha la tête avec un sourire gêné. La directrice se tenait devant elle, et bien ce ne sera pas un divertissement qu’elle trouvera mais plutôt des ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]   Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] EmptyDim 7 Oct - 23:48

Comme à son habitude, la Directrice ne faisait rien. Elle adorait son rôle, gérer tout ce Château, mais être coincée dans son bureau en essayant de comprendre l'histoire de montée du lait de balboune, le coût de la réparation de... Bref, un tas de calculs qui lui montaient à la tête au bout de quelques heures. C'est pourquoi elle avait l'habitude de parcourir les couloirs à la recherche de calme pour sa tête prête à exploser.
Heureusement pour elle, Synlya, son Familier panthère des neiges était très amie avec le Château lors de ses nombreuses escapades.
Natacha arriva donc plutôt rapidement à la statue qu'elle cherchait. La statue en question avait été surprise à bombarder plusieurs élèves d'éclairs au chocolat. Que ce soit la statue qui l'ai fait ou pas, la jeune Directrice s'en fichait bien : Elle voulait juste se changer les idées.
Bref, la voici près de la statue. Elle remarqua un chat noir contre le mur, et aussitôt, celui ci fit un bond, fila vers la statue, et... Se transforma en une humaine. Bien. Natacha écarquilla ses yeux d'un doré instable - prouvant son humeur variable mais qui était pour le moment plutôt sympathique. Le visage de jeune fille au cheveux bleus eut soudain un nom, et elle bénit son Familier de lui avoir fait étudier chaque dossier des occupants du Château. Elle tendit donc sa main à la Neutre en face d'elle et lui dit :
-Bonjour Lisbeth ! Comment vas tu ?
Eh oui, elle n'allait pas lui demander comme ça pourquoi elle n'était pas en cours tout de même ! Natacha avait un minimum de tact...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]   Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] EmptyDim 14 Oct - 9:23

Entre embarras et décontraction

La présence de la panthère lui déplaisait quelque peu, sous sa forme féline elle se retrouvait en état de faiblesse. Elle balaya rapidement cette pensée, n’allant tout de même pas s’énerver contre un animal qui ne lui avait rien fait, du moins pour le moment. Elle reporta son attention sur la directrice lorsque celle-ci lui tendit sa main en l’appelant par son prénom. Elle lui demanda même comment se portait la jeune femme. Abasourdie par tant de désinvolture devant l’entorse au règlement, Lisbeth hésita à prendre la main qu’on lui tendait.

« Hum, merci. Je vais bien et vous Madame ? »

Une fois relevée, la jeune gemme se retenait de trépigner, se demandant quand est-ce que le sujet du séchage de cours serait abordé. Le seul signe de sa nervosité était sa queue, qu’elle avait gardée, qui battait l’air. Elle avait laissé Séor dans sa chambre, et plus elle y pensait plus trouvait cela une mauvaise idée. Non qu’elle l’aurait utilisé mais il est un soutien lorsqu’elle en a besoin.

Elle était tout de même embarrassée déjà que la directrice l’ait trouvée, mais qu’en plus, elle ait effectué une superbe cascade à cause de sa surprise en entendant quelqu’un. Elle réfléchit rapidement, elle arriverait peut être à se tirer de cette situation fort inconfortable pour elle. Quelques mots bien placés dans la conversation devraient régler le problème, encore faudrait-il les trouver. Mais la jeune femme avait du temps, la directrice semblait vouloir attendre un peu avant d’annoncer la sentence pour l’hybride.

Celle-ci commençait d’ailleurs à s’impatienter, ce n’est pas qu’elle avait quelque chose à faire ailleurs mais devoir attendre on ne sait combien de temps ne lui convenait que très peu. Mais elle n’avait malheureusement pas le choix, fausser compagnie à la directrice n’était pas une bonne idée. Elle avait entendu dire qu’elle avait le pouvoir de métamorphose mais à un tel niveau que chaque chose pouvait devenir son apparence. Elle ne faisait donc pas le poids face à la directrice si celle-ci se transformait pour devenir plus rapide.

Elle se tira de ses pensées, ne voulant pas paraître trop coupable. Elle pencha un peu la tête en se rappelant que devant elle se tenait tout de même la directrice. Directrice qu’elle avait donc surpris à flâner dans les couloirs. Intéressant. La directrice avait elle aussi des moments de relâchements. Elle sourit après avoir jeté un petit regard à la panthère dont elle se méfiait.

« Hum, Madame, comment se fait-il que vous n’êtes pas dans votre bureau mais dans les couloirs à flâner ? »

Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]   Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] EmptyDim 14 Oct - 12:58

La Directrice vit que son interlocuteur était abasourdi, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Lisbeth mis du temps à lui prendre la main, mais une fois ceci fait, elle répondit poliment - ce qui n'était pas pour déplaire à Natacha :
« Hum, merci. Je vais bien et vous Madame ? »
-Pour ma part oui, je vais bien, j'ai même appris beaucoup de choses très intéressantes aujourd’hui !
Le sourire amusé de la Directrice n'était pas dû qu'à sa réponse pour le moins à plusieurs sens, mais également à sa panthère qui lui avait fait mentalement remarquer la gêne que la jeune hybride ressentait devant elle, pauvre Familier essayant de décontracter l'atmosphère et de prouver sa sympathie avec une sourire plein de crocs... Plus effrayant qu'autre chose.

Pendant ce temps, Lisbeth sortir de ses pensées et demande à Natacha avec une touche d'insolence qui fit pétiller ses yeux :
« Hum, Madame, comment se fait-il que vous n’êtes pas dans votre bureau mais dans les couloirs à flâner ? »
-Eh bien vois-tu, il se trouve que je venait m'occuper du cas de la statue dans laquelle tu a tenté de te cacher de moi, qui s'amuse à bombarder les élèves. Notre chère Aimée Ange en fut horrifié en voyant qu'il s'amusait avec la nourriture, je me suis donc fait harceler, ne me laissant pas le temps de sécher pour ma part... Et toi, que fait-tu ici ?
La Directrice avait conscience de ne pas totalement raconter la vérité à la Neutre, étant donné qu'elle avait pris l’existence de cette statue qui l’indifférait pour "flâner" comme disait la jeune fille. Mais loin d'elle tout les remords que son Familier voulait lui faire comprendre, elle s'amusait bien en présence de Lisbeth qui lui changeait les idées. Un peu de répartie et d'action dans ce Château ne pouvait faire de mal à personne, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]   Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] EmptyMar 6 Nov - 22:24

Explications plus ou moins vraies

Après la première réponse de la directrice, Lisbeth reporta son attention sur la panthère dont elle n’appréciait définitivement que peu la présence. Et l’espèce de mimique que fit l’animal n’eut pour effet que de renforcer ses convictions. Se répétant les paroles de la directrice, elle se rendit compte qu’elle risquait d’avoir quelques ennuis, mais ça ne ferait que mettre de l’ambiance en cette journée ennuyante. Mais sa répartie sembla au contraire lui plaire. Tant mieux. Ce serait donc bien plus drôle.

La jeune femme balançait légèrement sa queue en signe d’amusement en entendant que la grande directrice c’était faite harceler pour une histoire de statue, qui était lamentablement devenue une cachette passagère. Ce fut un divertissement de courte durée cependant, qui s’arrêta lorsque jeune fille devant elle lui fit remarquer qu’elle n’avait pas le temps de sécher. L’heure des explications était donc venue. L'hybride esquissa une rapide grimace, en priant pour que la directrice ne la remarque pas.

« Eh bien, voyez-vous, pendant le cours je me suis sentie nauséeuse. J’ai donc demandé l’autorisation d’aller jusqu’à l’infirmerie. Mais, en chemin, prise d’un vertige j’ai été obligée de m’asseoir. Et ne voulant pas être dérangée, j’ai pris ma forme féline passant ainsi pour un simple Familier. Ce qui avait fonctionné puisque jusqu’à votre arrivée, personne ne m’avait prêté attention. »

Elle croisait les doigts pour que l'adolescente devant elle croit à cette version de la réalité. Version, car elle avait bien demandé à se rendre à l'infirmerie, mais pas pour cause de nausée mais d'ennuie non dissimulé. Cela lui paraissait donc étonnant que les professeurs ne se soient pas rendus compte qu'elle s'éclipsait par pure envie. Elle jeta un nouveau regard au félin. Elle savait très bien qu'il pourrait lui dire qu'elle mentait et qu'il faudrait vérifier au près du professeur. Néanmoins comme dit avant, elle ne craignait rien car c'était bien ce qu'elle avait annoncé avant de partir. Elle croisa alors les bras sur sa poitrine en attendant la réaction de la directrice.

Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]   Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] EmptyVen 9 Nov - 4:58

Les yeux bleus électriques de la Directrice parcoururent le visage de son interlocutrice. Elle cacha son scepticisme ainsi que son amusement derrière une façade de nonchalance. Esquissant un sourire amusé, elle prit la parole :
-Oh ! Malade ? Qu'as-tu exactement, jeune file ?
Son ton pourtant joviale et sincère laissait percevoir un brin d'humour sarcastique. Prenant familièrement le bras de l'hybride, elle reprit la parole d'un ton plus joviale :
-Je te conduis à l'infirmerie si tu te sens encore mal, la santé passe avant les statues rebelles. Si tu te sens mieux, je peux également te reconduire à ton cours !
Question piège, pas moyen de s'y tromper. Un grand sourire plus tard, la Marchombre eu une rire frais en entendant son Familier rugir devant le bonheur de sa compagne d'Âme. C'était une belle journée qui s’annonçait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]   Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] EmptyVen 9 Nov - 13:00

Début des ennuis

Un début de problème pour la jeune femme. Qu'avait-elle exactement ? Et bien tout simplement une envie de ne rien faire, si l'on peut dire. Car elle ne faisait pas grand chose non plus pendant le peu de temps qu'elle avait passé en cours durant cette matinée. Elle soupira intérieurement, cela risquait de mettre un peu de temps pour enfin être tranquille mais c'était intéressant un peu d'animation dans ce grand château. Elle posa la main sur son ventre en se pliant en peu et grimaçant.

« Madame, je vous l'ai dit il me semble, je me sens nauséeuse. C'est pour cela que je m'étais installée contre le mur frais. »

Elle jouait la comédie bien sûr, mais n'était pas le moins du monde certaine que la directrice était sincère sur son inquiétude. Certes Lisbeth mentait elle-même mais n'ayant jamais réellement rencontré l'adolescente devant elle, elle n'avait aucune idée de son caractère. L'hybride fut de nouveau face à un piège. Retourner en cours ou bien aller à l'infirmerie. Dilemme, dilemme. Elle ne retournerait pas en cours c'était sûr et certain mais aller à l'infirmerie ne la tentait pas non plus. Elle avait toujours porté en horreur ces pièces froides où se trouvaient les malades. Mais en y réfléchissant, elle considérait l'infirmerie bien plus accueillante que les salles de cours où se trouvait les élèves qui tourneraient vers elle des regards curieux. Elle ne prêta pas attention à la directrice qui tenait son bras et lui répondit avec toujours une petite grimace.

« Je vous serais reconnaissante de me conduire à l'infirmerie car malgré une petite sieste, ce n'est pas passé. Désolée de vous déranger dans votre travail, vraiment. »

A vrai dire, elle n'en avait pas grand chose à faire, tant qu'elle pouvait s'amuser un tant soit peu. Et puis, il lui suffirait d'attendre que la directrice parte de l'infirmerie pour sauter par la fenêtre et ainsi partir se promener dans la forêt. Comme si la jeune fille en face d'elle l'avait entendu penser, elle explosa de rire et sa panthère rugit. Un autre regard sur l'animal et Lisbeth fut complètement décidée à déclarer que la présence du gros félin lui déplaisait fortement. Peut être parce que c'était justement un félin bien plus gros qu'elle lorsqu'elle se transformait. Elle retourna la tête vers la directrice, attendant qu'elle prenne une décision quelconque.

Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]   Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] EmptyDim 11 Nov - 13:18

Natacha ne rigola pas. Pas un seul bruit amusé ne sortit de ses lèvres. A grande peine, c'est certain, mais elle avait réussi. La Marchombre hésitai à croire ce que lui disait la jeune fille, ce qui aurait été normal, ou bien être certaine qu'elle lui racontait des fadaises pour ne rien faire. Elle plissa les yeux une fraction de secondes avant de composer sur son visage une mine confiante et naïve.
-Vraiment pas de chances... En tout cas, je peux te laisser y aller seule si tu le souhaites, j'ai tellement de choses à faire et je suis sûre qu'une fille comme toi ne souhaite pas particulièrement avoir la Directrice collé au basques.
Sourire innocent, elle espéra vraiment que Lisbeth, à défaut d'être bête, la croirait elle bête, bien que cela ne la réjouissait guère d’essayer d'être prise pour une écervelée.
Enfin, un pari est un pari, est son compagnon d'Âme venait de lui en tendre un. Pas question de se défiler !
Comme pour montrer à quel point Synlya la trouvait ridicule, la panthère fit des bruits hésitants entre le ronronnement et le feulement d'un félin mort de rire. La Directrice tenta de cacher son air furibond avec une fausse inquiétude pour son Familier et fit semblant de lui caresser son pelage en appuyant d'un geste discret mais sec sur le une partie du cou de celui ci, laissant une onde de douleur se propager dans la panthère qui arrêta immédiatement de rire. Natacha savait qu'elle ne lui avait pas fait mal, et était quasi certaine de pas s'être fait vu par l'hybride mais son geste impulsif avait pour clair message au félin qu'il allait un jour être également dans une situation grotesque à son tour. Un petit mot d'un air inquiet pour son Familier et c'était dans sa poche :
-Synlya avait l'air de souffrir, excuse moi, elle est tellement fragile !
Petit rire sarcastique en direction d'une panthère commençant elle aussi a avoir un caractère aussi explosif que celui de sa maîtresse.
-Ah oui, j'ai failli oublier : Veux-tu que l'on t'apporte ton Familier ? finit-elle avec un sourire triomphant pour la pauvre hybride qui devait être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]   Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] EmptyDim 18 Nov - 17:11

Enfin seule ?

Elle souriait légèrement. Effectivement, ce n'était pas la meilleure des choses pour elle et sa "réputation" envers les autres élèves d'être accompagnée par la directrice. Aussi elle hocha la tête en faisant disparaître rapidement son sourire. Mais, elle craignait cependant une feinte de son interlocutrice. Car justement, sa réputation n'était la meilleur que l'on puisse avoir, et la directrice en était au courant, du moins c'est ce que supposait Lisbeth. Elle répondit donc prudemment.

« Eh bien, je ne voudrais surtout pas vous empêcher de travailler. Mais je vous laisse le soin de décider, après tout vous êtes la directrice. »

Même si intérieurement elle espérait que la directrice retournerait vaquer à ses occupations et la laisserait donc tranquille, extérieurement, elle affichait un petit sourire timide. Bien sûr, elle était loin d'être timide, mais devant cette jeune fille qui était en réalité beaucoup plus âgée de l'hybride, il valait mieux être excellent comédien pour ne pas avoir de problèmes. Et par chance, elle avait fini par le devenir. Son passé plutôt mouvementé l'y avait fortement aidé. Elle lâcha un discret soupir en se disant que l'extérieur commençait à lui manquer et qu'elle n'avait pas été assez maline pour être sortie avant.

Elle tourna rapidement la tête vers la panthère qui l'avait sortie de ses pensées par un bruit assez étrange, semblable à une moquerie, d'après ce qu'entendit Lisbeth. Elle fronça les sourcils en voyant la "maîtresse" de l'animal le caresser en appuyant à un endroit précis. La jeune femme ne comprit pas ce qui se passait entre les deux et en demeurer perplexe. Elle n'appréciait que peu ne pas comprendre, et à vrai dire, cette situation qu'elle semblait contrôler lui échappait légèrement.

Elle se reconcentra sur la directrice lorsque celle-ci lui proposa de lui amener Séor. Elle pencha un peu la tête en réfléchissant rapidement.

« Hum, ce ne sera pas nécessaire madame, Séor est partie dans la forêt tôt dans la matinée. Ce serait donc un travail en plus qui gênerait pour d'autres plus important et puis, je ne veux pas le déranger. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]   Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée aux airs monotones mais plutôt mouvementée ! [PV Natacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée quelque peu mouvementée
» Présentation de Natacha Maoly
» Familier de Natacha Maoly
» L'heure du thé a sonné. ♥ [PV Natacha]
» Absence de Natacha, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Le Château :: Les couloirs-
Sauter vers: