Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une voix qui peut tout changer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

Une voix qui peut tout changer Empty
MessageSujet: Une voix qui peut tout changer   Une voix qui peut tout changer EmptyVen 9 Nov - 1:35

La tête haute, je gravit les quelques marches de l'entrée et me retrouve dans un long couloir. J'entends des voix, des rires ; je sais que c'est la fin des cours. J'avance lentement, d'une démarche de podium. Mes longue jambes bronzées et finement musclées par le surf et mes entrainements à l'épée, dépassent de ma courte jupe plissée. Rehaussée sur 10 cm de talons, je domine les élèves que je commence à croiser. J'affiche un léger sourire, mi-conquérant, mi-amical, qui fait briller mes yeux bleus pendant que ma longue chevelure blonde et bouclée se balance dans mon dos à cause du déhanché provoqué par les talons.

Oui je suis bien en train de fouler le sol d'une école, moi, Oragan Drouhot, la fille promise au podium et à la gloire qui a tout plaqué pour se diriger vers les combats et la magie. Je sais déjà que pour une fois je ne serais pas la meilleure tout de suite. Je suis surdouée, certes, mais ici je suis dans un domaine que je connais peu. Je rattraperais vite mon retard, oh oui! Il est hors de question que je reste en seconde place, je tiens trop à la première.

Première chose à faire : mettre des gens en confiance sans utiliser mon pouvoir. Je m'arrêtes, remonte négligemment mon sac sur mon épaule et m'approche d'un petit groupe d'élèves.

- Salut ! je lance joyeusement. Je suis nouvelle ici, j'aurais besoin d'un peu aide, je suis un peu perdue.

Je leur adresse un sourire un peu gêné et joyeux en même temps. Ce n'est pas difficile de la convaincre de ma bonne foi. Effectivement je suis nouvelle. Même si perdue n'est pas le mot exacte, on peut me considérer comme telle. Le meilleur moyen de faire bonne impression dans un nouvel endroit n'est pas de se faire remarquer mais d'être sociable. Je suis belle, je le sais et ça se voit. Même si je joue sur cet avantage par moments, ce n'est pas ce qui m’intéresse présentement. La jupe plissée et le chemisier blanc c'est juste une tenue que j'affectionne, pas un moyen de me rendre belle. Oui, même si je suis remarquable physiquement je vais rester discrète longtemps sur ma personnalité et mes pouvoirs. Loin de moi l'idée de jouer les blondes écervellée, non, juste la jolie fille enjouée et facile à vivre. Mieux vaut jouer profil bas avant de sortir le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Invité
Invité
avatar



Une voix qui peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une voix qui peut tout changer   Une voix qui peut tout changer EmptySam 10 Nov - 22:13

Une nouvelle ... "comédienne" ?

Encore une journée ennuyante. Comme tant d'autres depuis qu'elle avait commencé à étudier ici. Il était maintenant certain que les cours n'étaient pas fait pour elle. Et elle le prouvait en séchant plus d'une journée par semaine. Elle soupira en attendant la fin de sa torture qui lui sembla durer encore des heures. Mais au bout de seulement quelques minutes, elle sortit finalement de la salle en s'étirant longuement, essayant ainsi d'oublier l'incroyable inconfort des chaises de bureau. Elle divagua un moment dans les couloirs en cherchant que faire, échangeant plusieurs pensées avec Séor, son Basilic.

Lisbeth s'était installée contre un mur pour profiter de sa fraîcheur un instant. Puis elle se leva et commença à se diriger vers le hall, l'idée d'aller dans le parc ou à l'extérieur du château étant venue la tenter. Elle avançait donc tranquillement vers les grandes portes de hall, tout aussi immense, en balançant légèrement sa queue. Mais non loin de la sortie, elle vit plusieurs camarades avec lesquels elle s'entendait plus ou moins bien. Elle vint alors leur parler, et ils discutèrent ainsi de tout et de rien pendant un moment. Seulement, l'hybride n'avait pas oublier son idée d'aller à l'extérieur. Mais lorsqu'elle se tourna pour partir, elle tomba nez à nez avec une blonde aux yeux bleus, pour changer.

Enfin nez à nez, c'était vite dit. Lisbeth se retrouva plutôt en face d'un menton. Car la blonde était perchée sur des hauts talons. Lisbeth discuta un moment avec Séor, posé sur ses épaules, et écouta distraitement ce qu'elle disait. Elle releva la tête, ce qui lui déplut fortement, en entendant que la nouvelle était perdue. L'hybride avait largement eu le temps de la regarder, et pensa qu'elle ne devait pas avoir tant besoin que ça de demander de l'aide. Mais elle dût bien s'avouer qu'elle non plus n'aurait pas de problème avec ses éternels shorts et débardeurs qui la mettaient en valeur. Elle la dévisagea longuement en réfléchissant, sa queue battant rapidement l'air.

« Hum, et tu aurais besoin qu'on t'aide pour quoi ? »

Lisbeth croisa les bras sur sa poitrine, signe évident d'un désintérêt envers la nouvelle venue. Certes, celle-ci avait besoin d'aide et l'hybride l'aurait sans aucun problème aidé, sauf si elle ne lui paraissait pas si désagréable, à moins qu'elle ne se fasse une mauvaise impression de la personne face à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

Une voix qui peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une voix qui peut tout changer   Une voix qui peut tout changer EmptySam 10 Nov - 22:40

- Hum, et tu aurais besoin qu'on t'aide en quoi?

Sans me départir de mon sourire, je jetais un rapide coup d’œil à mon interlocutrice.
Grande à la peau mate, très mince, tatouée, longs cheveux violets, une apparente perfection (même si je sais que personne n'est parfait), des yeux dorés encadrés de longs cils noirs ; une jolie fille. Enfin fille, un chat plutôt si j'en juge par la queue qui bat l'air régulièrement derrière elle.

- Eh bien, je n'ai plus vraiment l'habitude de l'école, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire quand on arrive dans un nouvel établissement scolaire. C'est cela que j'aimerais savoir.

J'agrandis un peu plus mon sourire. Au fond de moi je sent qu'elle doute de ma personnalité, ses sens animaux doivent la prévenir que derrière ma beauté et mes sourires se cachent une autre personne.
Il ne faut surtout pas que je me mette cette fille à dos, enfin pas tout de suite. Non seulement parce que c'est une concurrente physiquement mais en plus parce qu'elle semble intelligente. Si je suis en de trop mauvais termes avec elle ça pourrait mal tourner pour moi.

En observant calmement sa réaction je me dit mentalement qu'il ne faudrait jamais que je fasse l'erreur de l’appeler "chaton" comme il m'arrive de le faire avec certains filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Invité
Invité
avatar



Une voix qui peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une voix qui peut tout changer   Une voix qui peut tout changer EmptySam 10 Nov - 23:37

Les bruit des mes talons qui claquaient sur le sol raisonné dans les couloirs. Je farfouillais dans mes papiers quand je surpris Lisbeth, pourquoi dévisage-t-telle cette élève comme ça ? Oui ! Bon le therme serait "regarde bizarrement" ! Je m'approche jusqu'à être en face des deux (très charmantes) jeunes filles et leur sourit:
-Mademoiselle Lisbeth... ?
Ayant rien n'a lui reprocher je me tournais vers l'autre jeune fille. Mais... Mais je ne la connaissais pas ! Etait-t-elle nouvelle ? Je le lui demande:
-Ne serais-tu pas nouvelle par hasard ?
Elle continua de sourire et me dit:
-Oui je suis un peu perdue, je demandais justement de l'aide a cette élève...
-Ah oui, très bien je vois ! dis-je avec le sourire jusqu'au oreilles, je pris la jeune fille par la main écartant les élèves d'un geste et je lança à Lisbeth:
-Tu vas voir je trouverais bien se que tu as fais !

Si le fait d'avoir une nouvelle élève ne me mettais pas de si bonne humeur a l'heure qu'il est je casserais les pieds de Lisbeth qui ferait tout se qu'elle pourrait pour se débarrasser de moi. En tant que professeur je me devais aussi chargeais d'amener tout cas de ''PROBLÈME'' chez Natacha selon ses ordres. Je rentre dans le bureau des directrices toujours Oragan en main et la fait assoir face a mon bureau et farfouille dans une armoire et attrape quelques livres et les posent sur le bureau. La directrice me regardait faire sans rien dire elle glissa un papier sur le coin de son bureau et m'adressa un sourire puis elle dit:
-Ne t’inquiète pas donne lui tout le bazar je m'occuperais de tout après !
Je lui adresse un sourire attrape le papier et dit a Oragan:
-Voilà tes manuels et ton emploi du temps je laisserais la directrice s'occuper de tout, je me présente je suis Callista Hélèna Vangélisse mais tu peux m'appeler Callie en dehors des cours car je suis ton professeur. Voilà... Euh NON ! Comment tu t’appelles, avec tout ce mouvement je n'ai pas eu le temps de te poser la question ?





[J'ai laissé la possibilité à Natacha ou Sophitia de s'inviter au RP de bienvenue étant donner de ceux sont les directrices / fondatrices. Enfin si ça dérange personne ?]



Revenir en haut Aller en bas
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

Une voix qui peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une voix qui peut tout changer   Une voix qui peut tout changer EmptyDim 11 Nov - 0:51

En quelques secondes me voilà complètement décontenancée face à une prof surexcitée qui me prend par la main en babillant. Elle semble ignorer le mouvement de recul qui me prend lorsqu'elle se saisit de mes doigts. Je n'aime pas qu'on me touche sans ma permission et là elle n'a en aucun cas cette autorisation.
Je pourrais me dégager si je le voulais, mais il serait mal vu d'avoir un comportement brutal avec son professeur dès le premier jour. Je dois vraiment jouer profil bas.

Nous traversons une bonne partie de l'école et je me rends alors compte du nombre de couloirs et autres dédales complexes qui se croisent.

- On se croirais dans un labyrinthe, je pense

L'école est vraiment très grande en fait. Et puis, alors que j'ai le nez en l'air, nous nous arrêtons. J'en profite pour dégager vivement ma main de celle de la jeune femme qui continue de parler joyeusement.

- Pourvu que je ne l'ai pas en cours celle-là.

Cette pensée est vite brisée par le bruit de la porte qui s'ouvre et le nouveau contact de la main au creux de mon dos cette fois.

- Mais c'est quoi cette manie de me toucher? Elle peut seulement ouvrir la porte ou me dire d'entrer je vais comprendre !

Docilement j'entre dans le bureau de la Directrice et me peint l'expression de la gentille nouvelle un peu timide et intimidée. La prof surexcitée qui m'a conduite ici s'affaire dans tout les sens et entasse bon nombres d'objets sur le bureau de la Directrice qui la suit calmement des yeux.

-Voilà tes manuels et ton emploi du temps je laisserais la directrice s'occuper de tout, je me présente je suis Callista Hélèna Vangélisse mais tu peux m'appeler Callie en dehors des cours car je suis ton professeur. Voilà... Euh NON ! Comment tu t’appelles, avec tout ce mouvement je n'ai pas eu le temps de te poser la question ?


Pensée n° 1 : Zut je l'ai en cours...
Pensée n° 2 : Pas que j'ai envie de lui parler mais c'est pas trop tôt qu'elle pause la question...

- Oragan Drouhot, madame, je répond gentiment avec un petit sourire

Elle m'en adresse un encore plus grand que le précédant qui lui mangeait la figure, enfin si c'est possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Invité
Invité
avatar



Une voix qui peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une voix qui peut tout changer   Une voix qui peut tout changer EmptyDim 11 Nov - 1:40

Petit désagrément en chemin

Son sourire persistant commençait à agacer Lisbeth, elle n'arrivait pas à déterminer si il était sincère ou bien factif, même si elle penchait pour la seconde option. Et sa réponse lui déplut encore plus. N'avoir plus l'habitude de l'école était fort inhabituel. La jeune hybride n'avait jamais connu l'école avant d'arriver au château et cela lui avait quelque peu posé des problèmes, car même si il s'avérait qu'elle comprenait parfaitement, elle ne supportait absolument de devoir écouter parler pendant la presque totalité de la journée.

Lisbeth n'eut pas le temps de lui répondre qu'une enseignante arriva. Et il s'agissait de Callista Vangélisse. Une des nombreux professeurs semblant voir le mal dans chacun de ses gestes. Il est vrai qu'elle n'était pas la meilleure élève mais elle n'était pas non plus la pire. Juste une rebelle un peu sauvage, ce qui lui valait quelques heures de retenus et plusieurs visites chez la directrice, mais elle s'en accommodait très bien. Justement, mademoiselle Vangélisse la soupçonnait d'avoir commis une faute envers la nouvelle élève, ce qu'elle devait ignorer est que c'était elle-même qui l'en avait empêché, du moins pour l'instant.

Elle lâcha un sifflement agacé en voyant qu'elle ne pourrait décidément ne prononcer aucun mot. Et leva les yeux aux ciels en les voyant déjà partir. Cette enseignante était vraiment incapable de tenir en place. Lisbeth, bien décidée à être fixée sur la personnalité de la blonde, les suivit discrètement jusqu'à leur destination. Le bureau de la directrice. Elle dût alors admettre que le chemin lui avait paru familier. Elle se posa contre le mur, juste à côté de la porte qui était restée ouverte. Elle écouta Callista expliquer rapidement à la nouvelle ce qu'apparemment elle lui remettait et qu'elle serait son professeur.

La jeune femme soupira. Elle serait donc dans la même classe que cette Oragan d'après ce qu'elle venait de dire. Elle réfléchit rapidement. Autant essayer de sympathiser avec elle même si elle avait quelque peu du mal à la supporter sans la connaître. Aussi prit-elle appui sur l'encadrement de la porte en souriant. Elle pensa ironiquement que Callista pourra la punir plus tard de les avoir suivi et écouter, mais pour l'instant, ce n'était pas ce qui l'intéressait. Elle sourit un peu plus en passant distraitement ses doigts sur les écailles de son Basilic.

« Je devrais pouvoir l'aider à se familiariser avec le château et s'installer. Ce serait surement plus simple avec une élève qu'une enseignante, vous ne pensez pas, ma chère dame Vangélisse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Une voix qui peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une voix qui peut tout changer   Une voix qui peut tout changer EmptyDim 11 Nov - 13:53

J'était tranquillement en train de brûler une lettre quand mon calme bureau eut trois invitées. Notre énergique Professeur de l'Histoire de la Magie m'amenait Lisbeth, que j'avais eu l'occasion de rencontrer, et une nouvelle. J'avais l'impression que les deux jeunes filles allaient ou être meilleures amies ou pires ennemies, allez savoir pourquoi. Enfin, je suivait des yeux Callista et me leva calmement tandis que ma lettre n'était plus que cendres. Sourire rassurant, même si je n'était pas dupe de l'expression de la jolie nouvelle. Son port de tête était trop fière, ses yeux trop sincère pour qu'elle soit timide. Enfin, cela ne me dérangeait pas du tout, j'offrit donc un sourire.
-Bonjour Mle Callista, bonjour Mle. Lisbeth, et bonjour et bienvenue Miss ! Je pense que tu l'a vu sur la porte, je suis la Directrice. Callista s'occupe bien des Cours, donc je ne vois pas quoi dire de plus a part te demander ton nom et espérer que tu te plaises parmi nous.
Certains aurait jugé mon discours comme "Insultant" quelques un comme "amusant" mais là n'était pas le problème. La lettre qui brûlait me laissait encore en mémoire avec sa fumée violette la demande de mettre une armée de poulpe ou je ne sais trop quoi dans mon Château. Je chasse la fumée d'un coup de baguette, et mon sourire se fit donc plus sincère.
« Je devrais pouvoir l'aider à se familiariser avec le château et s'installer. Ce serait surement plus simple avec une élève qu'une enseignante, vous ne pensez pas, ma chère dame Vangélisse ? »
Je savais que la question ne m'était pas adressée, mais j'y répondit tout de même tandis que ma panthère émit un rugissement pour taquiner l'hybride qui ne l'appréciait guère.
-Je sais bien que la question n'était pas pour moi, mais je réponds tout de même en attendant la réponse de notre chère Callista, que je pense qu'au contraire, ce serait mieux pour vous de faire connaissance en visitant le Château... Enfin, visitant, en essayant de pas vous perdre plutôt, pas comme moi qui ai mis hier encore une heure et six minutes à trouver une personne du Château...
Je sortis une Beuglante nouveau modèle en accordant pratiquement toute mon attention au jeunes filles, et il me suffit de chuchoter ce que je voulait mettre pour qu'elle l'enregistre au niveau environ seize mille fois plus fort. Je l'envoya donc et mes épaules se relâchèrent légèrement. J'était satisfaite à l'idée de rendre sourd ce pseudo Roi du Mal. J'eu un petit rire et accorda cette fois mon entière attention au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Une voix qui peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une voix qui peut tout changer   Une voix qui peut tout changer EmptyMar 13 Nov - 18:54

Je n'avais pas fais attention a ce que l'on venait de me dire, je me tourne vers les deux jeunes femmes et dit d'un ton fatigué et angoissé:

-Je pense qu'il serait mieux de laisser Lisbeth lui faire la visite après tout j'ai plein de cours à préparer il serait plus habile de les laisser s'amuser et je ferais connaissance avec elle plus tard, vous ne m'en voudrez pas j’espère Natacha ?

Je n'attends pas la réponse adresse un sourire aux personnes qui m'entoure avant de disparaitre avec une pile de copies sous le bras et des photocopies coincés entre mes lèvres. Non pas parce que je les méprisais pas que je connaissais déjà la réponse et puis elle aurait forcément compris que j'étais débordée et que je n'avais pas le temps de faire une visite guidée dans cette énorme demeure. Et c'est alors qu'on re-entendit mes talons claquaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

Une voix qui peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une voix qui peut tout changer   Une voix qui peut tout changer EmptySam 17 Nov - 17:28

Ah... De toute évidence il allait falloir jouer profil trèèèès bas. Voilà que la Directrice et cette prof surexcitée me laisse aux "bons soins" du chat. En la voyant appuyer nonchalamment contre la porte, je réprime une expression dédaigneuse. Il a y a quelque chose en elle qui m'inquiète, peut être parce qu'elle semble lire en moi. Les véritables chats sentent nos émotions grâce à nos odeurs. je me demande si elle n'a du chat que la queue ou également le sensible odorat qui pourrait lui révéler mon état d'esprit. Je remercie la Directrice, regarde Callista s'éloigner puis sort de la salle.
Une fois à l'extérieur je reprends mon attitude assurée et relève le menton en adressant un léger sourire à la jeune fille aux cheveux violets. C'est un petit sourire, mi interrogateur, mi narquois, qui flotte sur les siennes depuis qu'elle a obtenue de me servir de guide.

- Bien, dis-je, Par quoi on commence?

Autant me prêter au jeu et en profiter pour mémoriser le plan de cette école. Toujours connaitre l’endroit où l'on est, repérer qui dirige et analyser chacun points faibles, chaque points forts, de chaque être vivants ou non. C'est de la stratégie militaire, certes, mais connaitre le terrain est le meilleur moyen d'en gagner et de monter en grade. Je n'ai pas pour ambition de prendre la tête de cette école, loin de là, je veux juste découvrir mon pouvoir dans sa totalité, savoir précisément quels en sont les effets et ainsi me rendre plus forte. Un guerrier avec des faiblesses est inutile dans un combat. Mon seul est unique but est de devenir un guerrier infaillible, quelques soient les moyens qu'il faudra employer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Invité
Invité
avatar



Une voix qui peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une voix qui peut tout changer   Une voix qui peut tout changer EmptyDim 18 Nov - 17:47

Début de visite guidée

La directrice parla à Oragan, Lisbeth écouta distraitement, attendant simplement la réponse à sa question. Que la directrice donna ensuite, précédant de peu Callista qui partit tout de suite après, disant être occupée. L'hybride avait de la chance, elles avaient toutes deux acceptés et étant la seule élève présente jusque dans le couloir, la blonde n'avait d'autres choix qu'être d'accord avec leur décision. Elle sortit de la pièce, plutôt mécontente de devoir rester avec Lisbeth. Celle-ci sourit en se retournant vers l'extérieur de la pièce mais grimaça de suite en voyant Oragan reprendre une expression fière. Elle lui demanda ensuite ce qu'elle comptait faire. La jeune femme retint de justesse un soupir agacé, qui lui était venu sans raison aucune. Elle lui répondit ensuite après avoir réfléchi un moment.

« Eh bien, tu as déjà dû remarquer que le château est immense et même moi pour y passer plus de temps que dans les salles de cours, je ne connais pas tous les passages. Alors je vais déjà te montrer les salles où tu auras la chance d'avoir mademoiselle Vangélisse et d'autres professeurs. »

Elle se tourna et commença à avancer en lui faisant signe de la suivre. Oragan n'avait effectivement pas le choix, soit elle la suivait soit elle se perdait. Mais Lisbeth ne se retourna pas pour voir si elle suivait, elle continuait de parcourir les couloirs en balançant légèrement sa queue au rythme d'une musique qu'elle avait entendu le matin même. Elle finit par se retourner en plissant le nez et en posant les points sur ses hanches.

« Ah oui ! J'ai failli oublier. Ne joue pas la comédie avec moi, ça ne t'apportera rien. Je m'y connais déjà dans ce domaine.»

Puis elle repartit dans le dédale de couloir, ne laissant pas le temps à Oragan de répondre. C'était une de ces particularités, elle appréciait les confrontations, mais surtout lorsqu'elle lançait le départ des hostilités elle-même. Elle attendait que la nouvelle la rattrape, souhaitant voir si elle continuerait à jouer la nouvelle timide ou si elle montrerait son vrai visage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix qui peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une voix qui peut tout changer   Une voix qui peut tout changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix qui peut tout changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de la guerre
» Non plus une voix, mais un sifflement
» On peut devenir partenaires ? =3
» Par Saint Grasouillus, quel est tout ce bazar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Le Château :: Batîment Central :: Le Hall D'entrée-
Sauter vers: