Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La voix de la guerre

Aller en bas 
+2
Natacha Arthmaella Maoly
Oragan Drouhot
6 participants
AuteurMessage
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyLun 13 Aoû - 21:46





Drouhot
Oragan



• Age et date de Naissance : Née le 4 Février 1996 j’ai à présent 16 ans
• Lieu de Naissance : Je suis née à l’hopital de Mimizan, une ville côtière des Landes dans le Sud-Ouest de la France
• Sexe : Il n’y a pas de doute là-dessus, je suis une fille !
• Nationalité : Française avec quelques origines Suédoise du côté de ma mère.
• Race : Je suis une humaine, mais si simple que ça ;)
• Magie et/ou armes : J’ai le don des sirènes. Non non, je ne me change pas en moitié de poisson ou en monstre terrifiant, mon pouvoir réside dans ma voix. Je peux chanter n’importe quelle note et moduler ma voix de façon à vous envoûter et vous faire faire tout ce que je désire. Mais rassurez-vous ce pouvoir n’intervient que quand je le désire. J’ai juste une voix agréable qui fait qu’on m’écoute toujours quand je parle et je chante merveilleusement bien.
Niveau arme, j’ai un gros faible pour l’épée de chevalier à double tranchant que je manie très bien, ainsi que le poignard en cas de corps à corps.



Ton Histoire :

Ta famille : Ma mère, Adelina Akerfeldt de son nom de jeune fille, est femme au foyer depuis ma naissance. Avant elle était hôtesse de l’air mais sa grossesse lui a causé des complications et l’accouchement par césarienne laisse des traces qui rendent moins élégante la personne. Elle a été licenciée à cause de cela, parce que son physique ne convenait plus et elle a décidé de se consacrer à moi. Mon père, Frédérick Drouhot, travail à la papeterie de Mimizan. C’est un homme comme les autres sauf qu'il a perdu ses parents lors de la seconde guerre mondiale et qu'il a été élevé par son oncle et sa tante.
Ton enfance : J’ai vécu une enfance heureuse, ponctuée par le surf et la planche à voile que je pratique presque tous les jours en période de vacances depuis que j’ai 6 ans. J’ai beau être fille unique je n’en souffre pas, j’en suis même très satisfaite.
Pourquoi est tu venue ici ? J’avais besoin de changement. Avec l’adolescence l’entente passait de moins en moins bien avec mes parents et je les ai quittés après une dispute entre nous. Ils souhaitent me voir mannequin sur les podium ou chanteuse alors que moi je rêve de faire la guerre.






Caractère :

Qualités : Intelligente, tolérante envers la difference, polie, rieuse
Défauts : Orgueuilleuse, impulsive, jalousie, un petit peu capricieuse
Epouvantar : Finir muette et ridée
Miroir du Rised : Un home avec de varies valeurs, qui ai toutes les qualités dont je rêve.


Tes Goûts :

Tu aimes : Le surf, le shoping, me faire belle, chanter, me battre, les paris,plaisanter avec mes amis, la mer
Tu n'aimes pas : Avoir tord, perdre, casser mes talons, la viande (je suis végétarienne)


Physique :

Physique : Je fait 1m75, les cheveux blonds ondulés tombant jusqu’au milieu du dos, de grands yeux bleus, un visage fin et un corps mince. J’ai des doigts de pianiste. Mon don des sirènes m’a fourni non seulement une voix merveilleuse mais aussi un physique quasiment parfait. Je ne veux pas m’en vanter mais les choses sont telles qu’elles sont ; je suis belle, je le sais et je m’en sers pour arriver à mes fins.
Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) : Je suis très féminine. J’aime la mode et être bien habillée, mais je ne suis pas superficielle pour autant. Même si je déteste avoir le maquillage qui coule ou un talon qui casse ce n’est pas la fin du monde. Je n’ai pas peur de me salir ou de transpirer. Si je porte souvent des jupes, des couleurs vives et des tenues féminines, je ne rechigne pas à porter le treillis et les rangers de l’armée.
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Aucun. Quand je chante il n’y a rien de spécial si ce n’est le sourire béat de la personne que j’hypnotise.


Autres :Je suis surdouée. En plus de chanter et d’être belle j’ai un quotient intellectuel plus haut que la moyenne. A 16 ans je suis en terminale et je passé un bac scientifique avec une option musique à défaut d’avoir put entrer dans une école militaire (mais parents s’y sont opposes). J’ai un tatouage en forme de clée de SOL derrière l’épaule droite.
Petite précision; mon prénom ce prononce OraganE








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMar 14 Aoû - 11:19

:welcome: Oragan !
Ton personnage sort de l'ordinaire, et ce n'est pas pour déplaire je dois dire Smile
Ta présentation est bien fournie et agréable à lire, avec peu de fautes .
Par contre, peut-être que quelqu'un peut résister à ton Chant comme Ulysse ? Même si j’espère que personne ne pensera à mettre des bouchons de cire dans ses oreilles sans raison ...
Bravo et merci :bisou: !


Dernière édition par Natacha Maoly le Jeu 16 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMar 14 Aoû - 15:30

Elle fléchit les genoux, et finit par se détendre, ses yeux rempli d'une étincelle de satisfaction :
Cher Oragan,
Vous êtes un cas compliqué, mais le choix final ne fait pas de doute .
Bien que vous ayez un sens de l'humour développé, ce qui est rare dans votre Camp, le Mal est votre destin .
Les défi, les paris et l'honneur font partis des passions qui vous entraîne .
Mais peut-être le saviez vous au fond ?
Dans tout les cas, je vous souhaite une bonne journée


Dernière édition par Natacha Maoly le Jeu 16 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMar 14 Aoû - 15:40

Je peux chanter sans envoûter sans problème ^^. Et effectivement le meilleur moyen de m'échapper reste de se boucher les oreilles.
Peut être trouverez-vous un moyen de m'échapper différent avec le temps. Je ne connais pas encore la vie avec les autres êtres magiques =P
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMar 14 Aoû - 15:47

Ok, merci Smile


Dernière édition par Natacha Maoly le Jeu 16 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMer 15 Aoû - 10:35

Bon... Aujourd'hui, je dois... Accueillir une nouvelle élève. Encore ?!
Pffffff... Bon bah bienvenue. Je suis ravie ( comme tu t'en doutes à mon ton si enjoué ) d’accueillir une nouvelle morveuse élève dans ce Château.
Béni ( mmmrrffff ) soit ce lieu qui accueille tant d'élèves plus mièvres les uns que les autres !... Ah, tu est pour le Mal ? Bon, alors rejoint moi dans mon cachots demain, je vais t'apprendre des potions essentielles pour cramer les malotrus...

Voilà, ma tâche est fini, maintenant, je vais voir où en est ma potion...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMer 15 Aoû - 11:18

Tu est pour le Mal me dit mon collègue ?
Oh, comme c'est triste !
Tu manques d'amour, c'est ça ?
Viens me faire un gros câlin magique !
Revenir en haut Aller en bas
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMer 15 Aoû - 12:41

Merci de votre accueil. Monsieur, madame, au plaisir de vous voir en cours ^^
De même que la potion m'interresse. Par contre la câlin je suis beaucoup moins parpante......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMer 15 Aoû - 12:46

Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Darling ! Oh tu est du Mal misèricorde je suis du Bien 8D m'enfin j'espere qu'on essayera aps de s'entretuer hein x) Sinon BIENVENUE A TOI DARLING !
Revenir en haut Aller en bas
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMer 15 Aoû - 12:52

*Se redresse, croise les bras en affichant un air supérieur*

Je ne sais si l'entente sera possible mais je l'espère quand même. Mieux vaut se faire des alliés ici plutôt que des ennemis.

Merci tout de même pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMer 15 Aoû - 14:31

Pourquoi tu prend un air supérieur ? ta crut que tu était supérieur a moi ? u_u ta pas les cheville qui gonfle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMer 15 Aoû - 14:54

Pardon? C'est une provocation?
Il faut savoir rester à sa place Luna, et je peux t'assurer que mes chevilles vont parfaitement bien.

Pour cette fois-ci je laisse passer.

*tend une main à Luna avec un grand sourire*

Accepte au moins mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMer 15 Aoû - 15:02

Mmmmmmmmmmmmmmmmh ton air supérieur m'énerve mais j'accepte ton amitié 8D *Prend la main de Oragan et lui fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyMer 15 Aoû - 16:31

Ah, c'est beau l'amitié !
Je pense que c'est plus par stratégie que tu fait ça Oragan, mais c'est tout de même beau !
Et je suis fier de toi Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Apprenti
Apprenti
Mandragore


Messages : 44
Argent : 49
Date d'inscription : 18/07/2012

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyJeu 16 Aoû - 11:15

Bienvenue Jeune Doué !
Revenir en haut Aller en bas
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre EmptyJeu 16 Aoû - 12:24

Merci Kimie ^^

*adresse un joli sourire à Mme Ange*

Il n'y a pas de stratégie là-dessous, je ne cherche pas les ennuis dans un lieu qui va m'accueillir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé





La voix de la guerre Empty
MessageSujet: Re: La voix de la guerre   La voix de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non plus une voix, mais un sifflement
» Une voix qui peut tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Mal-
Sauter vers: