Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Par Saint Grasouillus, quel est tout ce bazar ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Par Saint Grasouillus, quel est tout ce bazar ? Empty
MessageSujet: Par Saint Grasouillus, quel est tout ce bazar ?   Par Saint Grasouillus, quel est tout ce bazar ? EmptyMer 14 Nov - 17:51

Je ne comprenais fichtrement pas. J'étais tranquillement en train de cuire les dents de rhinocéros au queue de cerise en compote, un beau soir dans la cuisine du Château. Bien sûr, les Elfes de Maison font le ménage dans le Château à cette heure, j'étais donc seule. Tout allait pour le mieux -qu'aurai pu-t-il m'arriver de pire que mal choisir les queues de cerise, pensais-je ? Bien pire arriva. Une fois le troisième tour de cuiller dans le plat dentaire, j'entendis du bruit tout près. Magikradio diffusait une musique plutôt sinistre, et bien sûr je lâcha donc ma cuillère dans un petit cri de peur en entendant un bruit de pas derrière moi. Cri qui se transforme vite en soupir de soulagement. Je porta donc ma main à mon coeur et dit à l'Efle qui se tenait devant moi :
-Tu m'a fait peur mon petit ! Il ne faut pas être terrifié comme ça, voyons.
Mais ses grands yeux ne montrait pas de frayeur envers moi, mais vers ma marmite. Perplexe, je me retourna lentement et vit la pire chose qu'il m'est arrivé à cinq heures du matin. Mon ustensile avait fondu dans la marmite, et pendant que vingt-trois heures de travail furent gâchés, pendant qu'une fumée noir comme de la suie collait sans vouloir s'enlever à nous et nos vêtements, et toute surface de la cuisine. La cuisine que j'ai nettoyé avec tant d'amour ! Une pensée me figea, et mes yeux s'grandirent d'horreur : Comment mes pauvres bébés allait-il manger quelque chose de bon, dans ce Château ? Je criais et tempêtait pendant que l'Elfe partait on ne sait où dans le Château dans un plop sonore. Et la magie ne voulait pas absorber la crasse ! Rouge de rage - ou plutôt noir au reflet rouges à cause de cette fumée - je fis un grand geste qui me fis renverser ma fourchette unique en or pur que je chérissais dans la marmite, suivi de la poudre de saphir coûtant une fortune. La fumée s'épaissit une seconde puis revint à la même densité qu'avant. Bien. Tout épaissit cette saleté, sauf la poudre de pierre précieuses qui l'absorbent si j'ai bien compris. Mais cela coûtait une fortune, hors de question de gâcher de telles sommes pour une malheureuse fumée.
Dix minutes plus tard, j'étais encore en train de lancer tout les sorts de ma connaissance, dans ma pauvre cuisine en état de ruine, quand j'entendis du bruit derrière moi. Faisant volte-face j'abaissa ma baguette d'un air malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Par Saint Grasouillus, quel est tout ce bazar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chanteur préféré
» Une voix qui peut tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Le Château :: Batîment Central :: Cuisine-
Sauter vers: