Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sophitia ou la Démone Déchue

Aller en bas 
+3
Blair de féérica
Bushi Heian
Sophitia
7 participants
AuteurMessage
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 14:49





Sophitia
la Démone Déchue



• Age et date de Naissance : Née le 29 février, elle ne connait pas son âge...
• Lieu de Naissance : Dans un quartier général
• Sexe : Fillette
• Race : Ancienne Démone reconvertit en Ange
• Magie et/ou armes : Sophitia a pour magie des dons très spéciaux. Tout d'abord, il faut savoir qu'elle a un langage universel, c'est à dire qu'elle peut converser avec n'importe qui comme n'importe quoi. Elle sait parler toutes les langues, aux animaux, aux plantes...
Ensuite, un peu plus bizarre cette fois, elle est métamorphomage, mais uniquement la nuit (voir histoire).
Et elle est a un dernier pouvoir, surement le plus puissant des trois :
Elle peut créer des petits êtres semblable à des lutins seulement à partir de son imagination qui disparaissent au bout d'une heure si l'être n'a reçu aucun dégât. Elle leur fait faire, bien sur, ce qu'elle veut : combattre, la défendre, la servir etc...
Mais, évidemment, il y a une contrainte à ce pouvoir. Elle ne peut les invoquer qu'à une certaine heure de la journée. C'est un système plutôt compliqué, en fait...
Mais je vous explique : A l'aube, elle peut en invoquer cinq. Quand le soleil est à son zénith, dix. Et quand il est au crépuscule, quinze. Et ainsi de suite, chaque jour.
Bon quand on a saisit le principe, cela devient tout de suite plus simple, vous ne trouvez pas ?
Et pour l'arme, elle possède une simple épée laser qui lui a été offerte, dans une ruine.



Ton Histoire :

Ta famille : Pas vraiment de famille. Elle a seulement un "géniteur" en quelque sorte, qui l'a créer par son imagination ...
Ton enfance : donna pour simple nom "Sophitia", sans nom de famille, ni quoi que ce soit d'autre. Le Chef du Clan lui donna trois pouvoirs : le langage universel, le don de métamorphose (je tiens à préciser que Sophitia pouvait utiliser le pouvoir à n'importe quelle heure de la journée comme elle le souhaite), et en dernier, le même que son créateur : celui de pouvoir créer des personnes tout droit sorties de son imagination, sauf que celui de la fillette était beaucoup moins puissant.
L'enfant avait été crée pour tuer, façonnée comme le voulait le Chef. Mais malheureusement pour le Démon -car oui, c'en était un- le sort en décida autrement. La fillette détestait ça, elle préférait trainer dans les anciens champs de bataille. Elle savait qu'il n'y avait plus de mines et que personne ne viendrait combattre dans un endroit qui a déjà servit. Elle passait ses journées à explorer les villages dévastés, essayant parfois de trouver des objets plus rares les uns que les autres.
Un jour tout à fait banal en somme, dans un petit village quelconque, la petite fille passa devant une maison à peine cassée. Intriguée, elle se posa plusieurs questions : était elle habitée ? Cachait elle des trésors ? Elle passa une première fois devant, essayant de résister à la tentation d'y entrer. Cela étant très bizarre pour une démone. Mais elle ne voulait pas être comme les autres.
Enfin bref, elle continua son chemin. Elle resta toute la journée dans ce village désert et au moment du retour, elle repassa devant la maison. Sophitia resta plantée devant la porte comme si elle attendait que quelque chose se passe. Au bout d'un quart d'heure, rien. La curiosité la rongeant, elle poussa la porte. Elle y pénétra sans grand mal étant donné que la porte n'était pas fermée à clé. En fait, il n'y avait tout simplement pas de verrou.
A l'intérieur, il y avait seulement une grande table avec une nappe. C'était tout ce qu'il y avait. Sophitia explora la bâtisse et, quand elle fut sure qu'il n'y eut vraiment rien, tourna les talons, s’apprêtant à partir.

"- ATCHOUUUUUUM !"

La fillette se retourna vivement et demanda d'une voix forte et sure d'elle :

- Qui est là ? Je ne le répéterai pas deux fois. Montre toi.

Silence. Personne ne répondit. A la place, une petite tête blonde se montra. L'expression qui pouvait se lire sur le visage de l'autre gamine était la peur.

- Tu... Tu ne vas pas me t-tuer, dis ?, demanda fébrilement la blonde.

- Euh..., hésita Sophitia, Comment tu t'appelles, d'abord ? Et puis quelle est ta race ?

- Je... Je suis un ange. Mon prénom est... est... Freyja, bégaya la pauvre petite.

Sohpitia s'approcha de la petite blonde et lui tendit une main prudente. Elle n'avait jamais détesté les anges et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Freyja lui prit la main, hésitante et se releva.
Les deux enfants parlèrent longuement. Freyja lui expliqua pourquoi elle était cachée ici, sa vie et lui parla aussi des démons - et autres races faisant parties du clan du Mal - comme on lui avait appris à les voir. Pour elle, il n'était que des êtres méchants, avide de pouvoir et de semer le chaos. Sophitia écouta longuement le rcit de l'ange et prit conscience. Le Mal était il vraiment le Clan qu'elle devait défendre ?
Elles passèrent la nuit ensemble, dans cette petite chaumière. Juste avant qu'elles s'endorment, Freyja sortit de sa robe une épée laser créée par ses soins. Elle lui donna en souvenir, peut être ? Elle devait surement savoir que leurs chemins ne se recroiseront, jamais...
Au petit matin, Sophitia se réveilla dans son lit habituel, dans un bâtiment délabré où habitait pleins de démons, comme si rien ne s'était passé. Et pourtant, l'épée était à côté d'elle. Elle avait le sentiment que ce qui s'était passé hier n'était pas un rêve, de toute façon.
La fillette s'empara de son épée et partie de l'immeuble sans se retourner. Quand le Chef apprit que sa création s'était enfuie, il devint fou de rage et tenta tout pour la retrouver.
Il la retrouva en train de combattre, dans le même champs de bataille que lui. Mais pas de son côté, du côté du Bien. La démone était devenue un ange. Il fut tellement stupéfait qu'il oublia qu'il était sur un champs de guerre. Par mégarde, il se reçu une lance en plein ventre. Il tomba à terre et, en colère que Sophitia l'ait trahi, il l'emprisonna dans son corps de petite fille et lui enleva une partie de son pouvoir de métamorphe, elle n'avait le droit de s'en servir que la nuit, là où justement, elle pouvait reprendre sa forme de jeune fille normale. Le Chef aurait bien continué mais la Mort le rattrapa. Ce fut les derniers gestes que le Chef du Clan du Mal puisse faire avant de rendre l'âme pour de bon.
Pendant le reste des années, Sophitia vivait cachée pour pouvoir survivre et faisait son boulot d'ange, aider les humains, toujours sous sa forme d'enfant.
Pourquoi est tu venue ici ?Alors qu'elle surveillait un adulte, elle vit une affiche qui vantait les mérites de cette école. "Pourquoi pas moi ?, se demanda-t-elle, J'arriverai peut être à avoir mon corps pour de bon..."
Alors évidemment, elle sauta sur l'occasion et abandonna les humains, les confiants à d'autres anges et arriva à l'Académie d'Entre Deux.






Caractère :

Sophitia est une ange, donc, me diriez vous, elle n'a presque que des qualités et est d'un naturel très pacifiste. Et bien sachez que si vous pensez ça d'elle, vous vous trompez. Elle a des qualités d'ange et des défauts de démons - elle n'a pas QUE de défauts de démons et QUE des qualités d'ange, bien entendu, mais en grande partie.
Qualités : Elle est douce, sympathique, rieuse, fragile, sérieuse mais pas trop quand même, assez intelligente pour se rendre compte de ses actes, curieuse, adorable et je vous en passe. Si je vous décrivez tout, vous n'aurez pas le loisir de faire connaissance avec ses nombreuses qualités.
Défauts : Passons maintenant à la partie que je préfère : les défauts. Elle abandonne très vite quelque chose qu'elle n'arrive pas à faire, sadique, radine, capricieuse, émotive, indécise la plus part du temps, tête en l'air, imprudente, naïve, râleuse, rancunière, secrète, trop curieuse... Je m'arrête là, je n'ai pas envie de vous faire peur avec tous les défauts de la demoiselle.
Epouvantar : Une ville remplie de poupées de cire.
Miroir du Rised : Son apparence normale


Tes Goûts :

Tu aimes : La chose la plus importante pour elle c'est le sucre. Elle ne peut tout simplement pas vivre sans confiserie ni pâtisserie en tout genre. Elle aime aussi ses amis, les robes, la musique, manger, rigoler, lire, tuer -en grandissant elle a apprit à aimer ça, oui-, les êtres vivants, peindre, dormir, s'amuser.
Tu n'aimes pas : Les poupées de cire, sa plus grande frayeur. Ainsi que l'amour, son corps d'enfant, avoir peur, qu'on la contredise, les aliments amers.


Physique :

Physique : Sophitia a un physique bien étrange... Comme l'explique l'histoire (si vous avez eu le courage de la lire, bien sur), l'ange est prisonnière dans un corps de petite fille le jour. Voilà comment elle est :

Quand on regarde Sophitia de loin nous pouvois apercevoir une petite fille une petite fille menue, petite - la norme pour une petite fille de dix ans -, une toute petite poitrine, de longs cheveux... Noirs, dirait on ? Ainsi que des yeux bleus. Description très facile et très courte de notre amie. Mais bien sur, cela est plus compliqué. De près, on la décrirait plutôt comme ça :

Sophitia est une enfant pleine de vie qui inspire la bonne humeur dans son sourire qui est bordé de lèvres roses bien ourlées. Des yeux rieurs semblable à des lacs avec l'eau la plus pure que l'on ait jamais vu dedans, quoique courant parfois sur le vert ou le turquoise. Un teint blafard avec de hautes pommettes saillantes roses lui allant à merveille. Pour clore le passage du visage sous les chapeaux de roue, elle a un visage un peu rond, comme les enfants d'à peu près quatre ans. Quoi de plus mignon, n'est ce pas ?
Comme la fillette est enfermée dans un corps d'enfant sans âge précis, nous lui donnerions entre cinq et dix ans, vous voyez e genre ? Donc sa taille n'est pas immense ni minuscule pour son "$age". Elle est toute fine malgré le fait étrange qu'elle ait de la poitrine. Une enfant n'en tout simplement pas ou alors moins... Bon d'accord elle n'en a pas une énorme, mais cela est peu être un "effet raté" lors de la punition ? Allez savoir. Bref, où en étais-je ? Elle a de petites jambes ainsi que de petits bras, allant bien avec le reste. J'en ai donc fini pour le corps. Que me reste il...? Ah... La partie la plus bizarre : Les cheveux.
Elle a des cheveux brillants et raides lui arrivant juste en dessous des fesses. La première épaisseur de cheveux est de couleur violette/bleue foncée tandis que l'intérieur est rose sucré. Que de plus banal, hein ?

Quand elle prend sa forme d'adolescente.adulte, il n'y a pas tant de chose à dire :

Elle est grande (1 mètre 72) et n'a aucune rondeur. Son teint est légèrement plus halé mais a toujours les mêmes yeux bleus ainsi que ses hautes pommettes roses. La première épaisseur de cheveux est noire et la deuxième toujours rose mais un peu plus foncé, peut être.

Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) : La démone déchue aime les robes. Elle en porte tout le temps, qu'elle soit sous n'importe quelle forme, bien qu'il lui arrive de temps à autre de porter des shorts. Elle aime bien tout ce qui est bouffant, avec des froufrous etc... et s'en sert pour se rendre encore plus mignonne. Elle porte aussi des nœuds qu'elle met dans ses cheveux et des bas. Quand elle reprend forme normale, elle enlève un bas et laisse l'autre, elle a toujours adoré faire ça. Elle porte souvent du bleu, du noir, du violet ou du blanc. Sophitia n'a pas vraiment de style qui lui est propre mais ça lui est égal, elle aime quand même ce qu'elle porte.
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Quand elle utilise trop de magie, ses cheveux se délavent et le violet/bleu/noir devient un bleu pastel très clair.


Autres : :Ashe:








©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 14:57

Bienvenue parmis nous. J'espère que tu t'amusera ici. Smile

(Super la présentation) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 15:06

Oh je m'amuse déjà \o\
Merci pour ma présentation n___n
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 15:20

De rein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 15:20

Bienvenu sur le forum et...Et puis zute!Bienvenu =D! pour la deuxième fois. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 15:40

Bienvenue ma chère Sophitia Smile
Désolé, je suis en retard pour le Bienvenue : Je l'avais posté et il ne s'est pas mis à priori -_-
Je suis contente que ton personnage soit aussi "exclusif" je dirais, et que ta Près' soit aussi fournie Very Happy
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 15:50

Biiiienvenue Sophitia _o/ je sais que tu vas te plaire ici parceque ta pas le choix \o_ je me présente je suis Luna Malboros du camp du bien(La reine,la chez la meilleur,je rigole sinon je me fait trucider & démenteler par Natacho u8D) Bref Welcooooooooome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 16:07

Merciiii n___n
Je sais que je vais bien m'amuser, vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 16:56

De rien So' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 17:00

Natacho ufaut que tu répartisse So' \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 17:23

Ma répartition, ma répartition, ma répartition \o/
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 17:36

Eeeeeh ! On ne commande pas la Voix : Elle répartie quand elle juge la personne prête Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 17:40

Mmmmmh avons nous oubliez quelque chose ? non je croit pas a si : C'ets moi qui m'occupe de la décoration des salles communes Sophitia ou la Démone Déchue 3537901288 Et enfaite c'est que Natachou a pas trop de temp est que la voix fait la grève et veut une augmentation de son salaire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 17:41

'fffff... Madame la Voix, si vous m'entendez, sachez que je suis plus que prête !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 18:54

La petite fille plissa les yeux, et entendit la Voix :
Cher Sophitia,
Ta volonté est sans faille.
Malgré ce à quoi on vous a destiné, vous avez ouvert les yeux pour savoir que je vous voulez.
Votre coeur a parlé, et votre choix a été fait.
Vous faites partie du Bien.
C'est en cette sûrement bonne nouvelle, que je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyLun 27 Aoû - 20:33

Merci beaucoup la Voix \o/
Ça y est je fais partie du biiiiiieeeeeeneuuuuh ! (Merci aussi Natacha n___n)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyMar 28 Aoû - 9:52

La remercie par trop, sinon elle va ENCORE vouloir être augmenter Razz
La couleur Bleu t'est attribué désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyMar 28 Aoû - 10:40

YES ! \o\
C'est que Madame la Voix est difficile en affaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyMar 28 Aoû - 13:55

Bienvenue jeune fille parmi nous, que ce soit dans le Château ou dans ce Camp !
Votre Signature me montre à quel point vous aimez les gâteaux, et je suis donc certaine qu'un petit gâteau au graviers de notre cher Merlin va vous interresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyMar 28 Aoû - 15:37

Voilà, toujours en train de vouloir gaver, la grosse...
Bon, je vais faire court : Bienvenue morveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyMar 28 Aoû - 18:36

Du.. gâteau aux graviers ? ... Il y a du sucre, dedans ? Si oui, je suis sure que je vais adorer \o/

Mr Nédègle, je suis triste que vous ne me fassiez pas un beau discours comme aux autres élèves. Peut être avez vous peur de dire quelque chose de mal et que je vous envoie une armée de lutins ? Haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue EmptyMar 18 Sep - 17:15

*s'étouffe*
Moi, peur ?! Mais tu rêve, cher petite ! C'est juste par ce que tu est indigne de mon honorable personne ! Même si tes lutins sont ... étranges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophitia ou la Démone Déchue Empty
MessageSujet: Re: Sophitia ou la Démone Déchue   Sophitia ou la Démone Déchue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophitia ou la Démone Déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sophitia
» La démone arrive
» Dianthéa :: Démone déstructrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Direction-
Sauter vers: