Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La démone arrive

Aller en bas 
+4
Blair de féérica
Asil Falidd
Natacha Arthmaella Maoly
Destroya Fret
8 participants
AuteurMessage
Destroya Fret
Apprenti
Apprenti
Destroya Fret


Messages : 10
Argent : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

La démone arrive Empty
MessageSujet: La démone arrive   La démone arrive EmptyDim 5 Mai - 15:48

-Age et date de naissance:J'ai 200 ans (c'est 20 ans humain) le 50 satane
-lieu de naissance:Je suis née dans es limbes.
-Sex:Je suis une femme ça se voie pas?
-Nationalité:je suis une Démoniaque
-Race: Demon je suppose.
-Magie ou armes: Je possède un bras démoniaque constamment, le droit, je peux aussi me transformé totalement en démone. J'est aussi un Magnum model swithi meason
Je détient en ma possession deux dagger types 40 cm courbé de génération II, mode flamboyante. Elle brule quand je veut si t'avait pas compris mec, puis pourquoi toute c'est quéstion?


Ton histoire:
ta famille:
OK si tu veut la joué comme ça!
Je suis la fille unique de Satan j'ai 90 frère uniquement démon, mon père est le diable en personne, et, ma mère est morte a l'accouchement car je suis sortit en forme de démon et que elle, étant humaine n'a pas supporté la chaleur et est morte brûler
Ton enfance:
Pfff. Mon enfance j'ai vécus mes premières années dans un orphelinat jusque au jours ou je l'est brûlé accidentellement.
A 3 ans un démon est venus me chèche et me rapporté a mon père. J'est vécut le reste de mes années a étudié la magie, le combat et l'art d'être démoniaque. Je pence que pendant mes cours je n'est pas eu le temps de retourné dans ce monde mais j'est fait beaucoup de chose dans les Limbes. J'est repoussé a moi toute seul des anges, je l'est est convertit en les attirant sexuellement et il ce transformèrent en ange déchut et on été fais esclave, mais la jeunesse dans les enfers n'a rien de bien palpitante a part que j'est été inscrite a l'armé a 5 ans (humain), et que j'est lutté contre les rébellion des co-habitant des enfers, les diablotin, troll, ghoste, puis tous ce qui est "monstrueux" pour vous.
Enfance de merde dans les Limbe.
Pourquoi je suis la ? j'est atteint la majorité donc je fait ce que je veux et je voulais venir faire un peu de tourisme.


Caractère:
Mon caractère je dirait que je suis une peste, je suis arrogante j'ai en humours complètement décalé, je suis toujours impatiente, je tu de sang froid, je suis aussi pyro-maniak, mais ça tu l'avais compris. Hein? Je suis constamment dans la provocation et j'aime avoir des rapport avec des inconnu sur tout les ange. Je devait énuméré mes défault puis mes qualité?Bon je vais continué les défaut alors. Je n'est aucune modestie depuis mon adolescence ou tous le monde m'appelais "l'ange démoniaque". Je suis aussi très effrontée je n'accepte que mes décision, ou celle des autre quand j'est a y gagnée.
Mes qualité... Je suis d'une grande beauté, j'est une poitrine hors du commun pour vous et les démons, je pence que j'est un bon côté artistique, je dessine dés que je peu et je le fait bien. Je pence que c'est tout je pence.


Ce qui me fait le plus peur je croie que c'est les clown mais je sait pas vraiment dés que j'en voie un je le tue.
J'admire aussi particulièrement les deux hommes qui son comme moi mi-démon mi-humain, Dante (de Devil may Cry) et Nero(Devil may Cry 4).

Mon physique? Mais tu me voie pas? AAAAAAAAAAAAAAA! c'était donc ça tes lunette de soleil t'est aveugle.
Bon. Je fais 1m 72, Je suis taillé comme un mannequin, j'ai un silhouette parfaite j'est de bonne fesse et je fais du 90 F.
Mon style vestimentaire, Je suis en mini short Jeanne avec un bustier cuir noir. Je met souvent de lunette de soleil, mais je suis pas aveugle ahahaha. J'e met des bottine a talon de 5 cm.

J'ai rien d'autre a te dire(*ce lève et est sur le point de sortir) Oh si. (*tire avec son Swithi meason*)BANG! J'aime pas ta tronche.(*sort de la salle*)


Dernière édition par Destroya Fret le Mer 8 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyMar 7 Mai - 13:59

Hellow and Welcome Destroya ! =) Eh bien un démon chez nous, bonne nouvelle ^^ J'ai hâte de lire ta Près' x)
Par contre, tu a mis le mot caché de la Charte de ta Signature, et non dans le sujet prévu pour Wink
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Destroya Fret
Apprenti
Apprenti
Destroya Fret


Messages : 10
Argent : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyMer 8 Mai - 10:40

bon j'ai changé d'avis j'ai fait une femme mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyMer 8 Mai - 11:28

Bienvenue la sémone caractériel:)
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyMer 8 Mai - 12:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Destroya Fret
Apprenti
Apprenti
Destroya Fret


Messages : 10
Argent : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyMer 8 Mai - 19:45

mercie
Revenir en haut Aller en bas
Capucine d'Ascolie
Apprenti
Apprenti
Capucine d'Ascolie


Messages : 19
Argent : 50
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyMer 8 Mai - 20:47

Bienvenue !
Au plaisir de RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Destroya Fret
Apprenti
Apprenti
Destroya Fret


Messages : 10
Argent : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyJeu 9 Mai - 10:05

mérci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyVen 10 Mai - 15:28

Yesss on a plein de méchants \o_... Non, je suis pas maso' u_u
Bon en tout cas, sympa la Près', ton personnage a du caractère x) Que dire que dire ? La Voix passera bientôt, et j'ajoute avant d'oublier que tout le monde peut avoir un Familier ici. :p
Encore un bienvenue !
P-S : Fait gaffe au meubles en tirant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Destroya Fret
Apprenti
Apprenti
Destroya Fret


Messages : 10
Argent : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyDim 12 Mai - 16:43

fuck le mobilier. merci pour la bestiole mais pas toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyMar 14 Mai - 20:14

Bienvenuuue !

Bon, je suis une foutue rabat-joie je le sais mais, je trouve ça dommage que tu n'es pas utilisée la fiche de présentation demandée. Bon après j'vais rien dire parce que t'en as quand même fait une, mais bon, si on en met une c'est pas pour rien x)
Et pour continuer sur ma lancée de "jesisuneméchanteadmin", ça serait bien si tu faisais un peu d'effort niveau orthographe. (mais je suis pas une si méchante admin, hein, faut pas croire...)

Bref, je me présente quand même, Sophitia, co-fondatrice avec Natacha. Sinon j'espère pouvoir RP avec une élève si difficile à encadrer x)

Bye bye, chère démoneàlapoitrinequidoitpesersurementpluslourdqueSophitiaellemême ♥
Revenir en haut Aller en bas
Destroya Fret
Apprenti
Apprenti
Destroya Fret


Messages : 10
Argent : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyMer 15 Mai - 12:18

Merci et désolé pour l'orthographe je suis dixlexique
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyJeu 16 Mai - 15:47

Oups, désolée de ma maladresse alors U.u" J'avoue ne pas être très fine, parfois, excuse moi...
[Rien à voir, mais pense à regarder tes MP si ce n'est pas déjà fait, bisous ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Destroya Fret
Apprenti
Apprenti
Destroya Fret


Messages : 10
Argent : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyJeu 16 Mai - 18:14

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Apprenti
Apprenti
La Voix


Messages : 12
Argent : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Mystère et boule de gomme

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptySam 18 Mai - 14:01

La démone fût étonnée de par la présence de cette voix soudaine dans sa tête et fronça les sourcils d'un air agacé quand celle ci parla :

Chère Destroya,
Vous êtes l'incarnation même du Mal, étant, de plus fille de Satan. Votre n'est place ne peut être en aucun cas chez le Bien et les Neutre seront sans doute trop "gentils" pour vous.
A présent, je m'en vais à la recherche d'autres esprits à guider et vous laisser vaquer à vos occupations de Démone.
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyDim 2 Juin - 11:13

Biiiiiiiiienvenuuuue avec 300 ans de retard bon n'épargne ma présentation sa me casse les fesses toutes ses chose Very Happy siiiiiinon je voit que So' a toujours une infinie délicatesse pour dire les choses Razz (c'est le diable en personne alors ne la contrarie pas ou tu risque de sauter comme un boudin qui nage ) vooooooooila je pense avoir tout dit même si la quasi totalité ne sert a rien bref Welcoooooooooome !
Revenir en haut Aller en bas
Destroya Fret
Apprenti
Apprenti
Destroya Fret


Messages : 10
Argent : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyDim 2 Juin - 18:42

Pffff. Haha ha . Je t'aime bien toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive EmptyDim 2 Juin - 18:45

Je suis pas le Diable en personne, namého, chuis la plus gentille après Natacha T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démone arrive Empty
MessageSujet: Re: La démone arrive   La démone arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démone arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophitia ou la Démone Déchue
» Dianthéa :: Démone déstructrice
» Cléo A. Londor :: Préparez-vous, j'arrive !
» Un grand Ministre arrive pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Mal-
Sauter vers: