Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un familier hors du commun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un familier hors du commun Empty
MessageSujet: Un familier hors du commun   Un familier hors du commun EmptyMar 14 Aoû - 10:06

Nom du Familier : Séor
Sa race : Basilic
Son Âge : 3 ans
Son sexe : Mâle
Son histoire : Il n'a pas de passé à proprement parler, vu que je l'ai trouvé à sa naissance, trouvant ses pouvoirs un peu trop puissants, j'ai réussit à trouver un sort empêchant de les utiliser à moins que je ne le désire
Votre Rencontre : Je me promenais dans un bois, lorsque mon attention fut attirée par un serpent, qui se révéla être un basilic
Son physique : C'est un long serpent aux écailles vert marron, il a comme des cornes sur la tête. Etant grand, je le rapetisse à la taille d'un petit serpent grâce à un sort automatique.
Une Image : Un familier hors du commun Genki-10


Dernière édition par Lisbeth L. Diamond le Jeu 16 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Un familier hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un familier hors du commun   Un familier hors du commun EmptyMar 14 Aoû - 11:13

Bonjour,

Encore un Familier extraordinaire ! :danse:
Le basilic n'a pas un regard qui tue ( ou pétrifie si tu ne le regarde pas directement ) en plus de briser les pierres et brûler l'herbe ?
Merci d'avoir pensé au sort automatique Smile
L'image est vraiment magnifique !
¤¤¤ Félicitations, Séor t'a choisie ! ¤¤¤
Ton Familier au regard de braise va pouvoir s'inviter dans ton Profil 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Un familier hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un familier hors du commun   Un familier hors du commun EmptyMer 15 Aoû - 10:49

Très... Ténébreux.
J'en ai dompté un, MOI !... Bon, il a tuer mes grands-parents avant de s'échapper, mais je n'étais qu'un petit garçon de 35 ans !
En tout cas, ca ne m'étonnerais pas que ton Séor vienne à mes pieds pour me servir.
Aaaaaah ! Gentil Basilic, tout doux mon gros... Euh non, mon grand !
Ahhhhhhhh ! Au secouuurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Un familier hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un familier hors du commun   Un familier hors du commun EmptyMer 15 Aoû - 12:05

Félicitations, il est très joli !
Si tu veux je le repeins en rose fluo sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un familier hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un familier hors du commun   Un familier hors du commun EmptyJeu 16 Aoû - 2:03

Non merci Aimée pour cette agréable proposition, mais je le trouve très bien comme il est.
Quand à vous Nédègle, je ne pense pas que Séor s'approchera de vous à moins que ce soit pour vous étrangler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Un familier hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un familier hors du commun   Un familier hors du commun EmptyVen 17 Aoû - 16:23

J'adore ton familier je le trouve trop beau et puis sa fait original j'ai jamais vu quelqun avec un basilic pour familier et son nom est trop beau aussi x) Vive Séor \\o//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un familier hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un familier hors du commun   Un familier hors du commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un familier hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familier de Mr. Nédègle
» Noxie, mon familier
» Comment avoir son Familier ?
» Familier de Natacha Maoly
» Familier de Aimée Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiche des Familiers-
Sauter vers: