Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Noxie, mon familier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélinda Roskaff
Apprenti
Apprenti
Mélinda Roskaff


Messages : 14
Argent : 50
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Bibliothèque, comme toujours

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Sa magie lui suffit : L'art du Dessin ( Ewilan ) et le Don des Cogistes ( les Cogistes possèdent des capacités physiques et intellectuelles supérieures à tous les autres. L'autre )
Relations:

Noxie, mon familier Empty
MessageSujet: Noxie, mon familier   Noxie, mon familier EmptyMar 1 Jan - 13:17

Nom du Familier : Noxie
Sa race : Chouette effraie
Son Âge : 2 ans
Son sexe : Fille
Son histoire ( si possible ) : Dès toute petite, Noxie a voulu voler plus loin que les autres chouettes. Elle fait partie des plus rapides a avoir appris à voler. Son enfance fut comme celle des autres chouettes, sauf qu'elle, elle voulait voler toute la nuit. Le jour où ses parents moururent, elle partie donc à la recherche d'une vrai vie...
Votre Rencontre : Mélinda était dans la forêt quand elle entendit un bruit suspect. Prêt à plonger dans les Spires de l'Imagination, elle s'approcha doucement de la source. A ce moment là, elle fut envoûter par un chant. A peine consciente de ce qu'elle faisait, elle grimpa à un arbre et se retrouva assise sur une grosse branche, Noxie à côté d'elle. Elle avait trouvé son familier.
Son physique : Grande, elle fait dans le 50 cm ( l'effraie normal fait dans les 34 à 39 cm). Elle est entièrement doré sauf son bec, ses serres et son visage qui est blanc neige avec deux beaux yeux d'un violet surprenant.
Une Image ( si possible ) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0c/Tyto_alba_1_Luc_Viatour.jpg/350px-Tyto_alba_1_Luc_Viatour.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Noxie, mon familier Empty
MessageSujet: Re: Noxie, mon familier   Noxie, mon familier EmptyMar 1 Jan - 13:26

Sympa l'idée de Noxie, en pensant que tu a les yeux et les cheveux d'Annabeth dans Percy Jackson, et qu'elle était la fille d'Athéna =) ( et tout les fans de Mythologie comme ca savent que l'animal-symbole d'Athéna était la chouette x))
¤¤ Félicitations, Noxie t'a choisie !¤¤
On pourrait la croire un peu grande pour ton profil, mais tu réussira bien à la caser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Mélinda Roskaff
Apprenti
Apprenti
Mélinda Roskaff


Messages : 14
Argent : 50
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Bibliothèque, comme toujours

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Sa magie lui suffit : L'art du Dessin ( Ewilan ) et le Don des Cogistes ( les Cogistes possèdent des capacités physiques et intellectuelles supérieures à tous les autres. L'autre )
Relations:

Noxie, mon familier Empty
MessageSujet: Re: Noxie, mon familier   Noxie, mon familier EmptyMar 1 Jan - 13:27

Merci Natacha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Noxie, mon familier Empty
MessageSujet: Re: Noxie, mon familier   Noxie, mon familier EmptyMar 1 Jan - 16:46

Bienvenue à Noxie ! Très beau Familier, en tout cas. n___n
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Noxie, mon familier Empty
MessageSujet: Re: Noxie, mon familier   Noxie, mon familier EmptyJeu 3 Jan - 14:23

UNE CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUETTE \o_ ! (Je sais je suis timbré mais c'ets pas en quelque mois que je vais changer mes chéries ! car je même plus que tout au monde ! ♥-♥) Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenuuuuuuuue petiiiiite chouette trooooooooooooooooop mimi ! (sa fesait longtemps que j'avait pas utiliser mon forfait u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Walker
Infirmière
Hayley Walker


Messages : 4
Argent : 50
Date d'inscription : 28/11/2012

Noxie, mon familier Empty
MessageSujet: Re: Noxie, mon familier   Noxie, mon familier EmptyJeu 3 Jan - 20:18

Je m'autorise à flooder parce que :
1) Je suis Fonda'
2) Je suis une des Reines du Flood avec Luna de mon coeur
3) Ca fait longtemps que je l'ai pas fait.

Donc, Luna-chouuute que j'aiiime est ce que tu va revenir sur l'UDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Noxie, mon familier Empty
MessageSujet: Re: Noxie, mon familier   Noxie, mon familier EmptyVen 4 Jan - 13:23

Encore Bienvenue a notre petite chouette chérie d'amour au sucre d'orge de mon coeur !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHEEEERIIIIIIIIIIIIE Biensur que je reviens tu me prend pour qui ? (je t'expliquerais mieux en détaille si je te voit)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Roskaff
Apprenti
Apprenti
Mélinda Roskaff


Messages : 14
Argent : 50
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Bibliothèque, comme toujours

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Sa magie lui suffit : L'art du Dessin ( Ewilan ) et le Don des Cogistes ( les Cogistes possèdent des capacités physiques et intellectuelles supérieures à tous les autres. L'autre )
Relations:

Noxie, mon familier Empty
MessageSujet: Re: Noxie, mon familier   Noxie, mon familier EmptyJeu 17 Jan - 13:34

Merci toute les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noxie, mon familier Empty
MessageSujet: Re: Noxie, mon familier   Noxie, mon familier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noxie, mon familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familier de Mr. Nédègle
» Comment avoir son Familier ?
» Familier de Natacha Maoly
» Familier de Aimée Ange
» Un familier hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiche des Familiers-
Sauter vers: