Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..

Aller en bas 
+3
Blair de féérica
Natacha Arthmaella Maoly
Tsubasa Blackwood
7 participants
AuteurMessage
Tsubasa Blackwood
Apprenti
Apprenti
Tsubasa Blackwood


Messages : 8
Argent : 50
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 1927

Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. Empty
MessageSujet: Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..   Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. EmptyVen 5 Oct - 15:57





Blackwood
Tsubasa



• Age et date de Naissance : 25 janvier il y a 160 ans
• Lieu de Naissance :Une forêt perdue dans les montagnes
• Sexe : j'ai l'air d'une fille ?
• Nationalité : inconnue
• Race :Vampire/Lycan
• Magie et/ou armes : le contrôle du sang. Oui depuis tout petit le contrôle du sang était une évidence. une coupure et elle fut soignée quelques heures plus tard comme par magie. Bah non en faite c'est tout simplement un don que Tsubasa a de contrôler à la perfection le sang mais que son sang. Mais si son sang entre en contacte avec celui d'une autre personne bien là il en prend aussi le contrôle. Il peut le faire ducir afin de lui donner une multitude de forme servant au combat, il peut aussi le liquéfier le faire voltiger et se soigner avec.



Ton Histoire :

Ta famille : père Lycan et mère Vampire
Ton enfance : L'Histoire de Kuroi commence un 25 janvier, il y a environ 160 ans de ça mais bug quand il est né bah il n'avait pas les deux canines plus grosses que le normale comme un vampire. Mais toutes ses dents l’étaient... bizarre ? bah voilà pourquoi: il y a plusieurs centaines d'années un homme vampire et une femme louve se sont rencontré par un heureux hasard alors qu'ils chassaient le gibier. Tout de suite ce fus le coup de foudre, même si les deux races étaient plutôt ennemies ils ne purent s’empêché de se revoir. Quelques années plus tard ils étaient ensemble, pas très étonnant. Ils s'aimaient tellement qu'ils eut un enfant. Ce fus une fille !! Oui une fille moitié Lycan moitié Vampire. elle eut un peu le temps de grandir jusqu'a ce que sa mère re-tombe enceinte environ 5 ans plus tard. Cette fois ci ce fut un garçon. Il était comme sa soeur, et à cause de ça ils étaient repoussé de la société qui les considéraient comme trop dangereux. Alors ils partirent, laissant leurs parents seuls, finissant même par se séparer et continuer leurs chemin seul. C'est à ce moment là que Tsubasa commença à devenir violent. Après avoir vu la guerre aux quatre coins du monde
Pourquoi est tu venue ici ? j'ai suivi l'odeur du sang






Caractère :

est un rêveur, dragueur et pervers ... je crois qu'on a tout dit sur lui mais je suppose qu'il en faut plus alors je vais me forcer. Le truc avec Kuroi c'est qu'il refuse de frapper une fille sauf s'il est bourré, tien parlons de ça justement Kuroi adore boire ou plutôt il en profite parce qu'il tien super l'alcool mais bon c'est pas super important. Kuroi est très calme il cherche rarement les embrouilles même s'il se défend plutôt bien étant donné qu'il est un sang mêlé de deux puissantes races. Maintenant la partie plus privée.
Qualités : Vu que Tsu est en partie un loup il peut courir plusieurs heures d'affilé donc une très bonne endurance.
Défauts : très susceptible et je sais pas si aimer se battre est une qualité ou un défaut!
Epouvantar : la solitude ...d'un ennuie mortelle elle pourrait le pousser au suicide.
Miroir du Rised : vider les gens de leurs sang!


Tes Goûts :

Tu aimes : Le sang le combat, le vert le rouge les fruits et la viande, les animaux tous les animaux insectes comprit sauf un...
Tu n'aimes pas : Les chats et pleiins d'autre choses qu'il vaut mieux cacher et la solitude, surement la pire de mes peurs..


Physique :

Physique : Tsubasaest un homme plutôt bien fondé, si on doit le décrire de la tête aux pieds je dirais, des cheveux blancs, qui peuvent avoir un effet violet clair au soleil, ses cheveux son assez raides et moyennement long, ils suivent donc la forme de sa tête. Un peu plus bas il y a ses yeux, de beaux yeux bleus, bleus clairs comme un ciel sans nuage précédé de sourcils fins de la même couleur que ses cheveux. Son nez normale, ni trop petit ni trop court on le remarque sans le remarquer.Juste en dessous il y a sa bouche ...miam une belle bouche plutôt fine toujours en train de sourire bêtement. Nous passons le cou, son beau torse musclé, ses abdos musclés, un basin, des cuisses, des mollets de bonnes tailles, de bonnes chevilles pour finir sur du 46 ... pas mal !! ah? j'avais presque oublié sa couleur de peau est assez clair voir même très clair! Il fait souvent du sport pour garder la forme, et possède quelques cicatrices le long du corps !!

Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) Hmm Style vestimentaire? Tsubasa n'est pas bien difficile il porte le plus souvent du temps un gilet rouge accompagné d'une capuche. Pourtant sa couleur c'est le vert mais le rouge est beaucoup plus pratique pour cacher la couleur du sang.
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Etant donné que du sang de vampire harpent les veines de Tsubasa il est normale qu'il ait envie de sang. A ce moment là ses yeux virent au jaune puis au rouge foncé s'il est vraiment en manque de sang. D'un autre coté sa lycanthropie, excepté le fait qu'il ne se maîtrise pas les soirs de pleines lune est plutôt sous contrôle.


Autres :








© Never-Utopia


Dernière édition par Tsubasa Blackwood le Dim 7 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..   Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. EmptyVen 5 Oct - 16:49

Bienvenu Tsu' Very Happy
Joli Près' bien que pas complètement finie ... Wink
Par contre, pourrait-tu diminuer quelque peu tes pouvoirs, mettre que cela te fatigue beaucoup par exemple ? Histoire de ne pas avoir un trop grand avantage Wink
Par contre, fais gaffe à toi si tu n'aimes pas les chats : Lisbeth et Nolan en sont, en quelque sorte xDD
Enfin, bref, encore bienvenu et au plaisir de te croiser in-Rpg ou dans le Parloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..   Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. EmptyVen 5 Oct - 18:33

Bonjour et bienvenu à toi !
Un mi-vampire/mi-lican...Je ne croix pas que je vais beaucoup t’apprécier,je suis une fée.Tu n'aime pas les chat ? je te conseil alors de ne pas confondre mon familier pour un chat,c'est une peluche vivante qui ressemble à un chat,je dis bien,c'est une peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..   Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. EmptySam 6 Oct - 11:54

Bienvenu dans le Château, jeune Lycan/vampire !
Tu a suivi l'odeur du sang ? Ah ! Tu a dû sentir mon délicieux gâteau en forme de fraise mais composé de beaucoup de sang ! Tiens, voici le plan de la cuisine ...
Dans tout les cas, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..   Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. EmptySam 6 Oct - 12:26

Bienvenue n__n
Tu as une présentation correcte bien qu'il manque "Qualités" et le "Miroir de Risède". Sinon, je pense que Natacha t'as tout dit.
Bon je ne te fais pas de petite présentation rapide, parce qu'on ne peut tout simplement pas faire de présentation rapide pour moi, vu que je suis trop compliquée u__u... Disons simplement que je suis une gentille est innocente enfant le jour et dés que la nuit tombe, je me transforme en magnifique jeune fille \o #SBAFF#
Ah et, Socrate est un chat peluche vaudou très mignon èOé ! D'accord il insulte les gens une fois sur deux m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..   Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. EmptySam 6 Oct - 18:57

Bienvenu petite chose... Contrôle du sang ? Mouaips c'est bien pour un machin dans ton genre. Mais bon, rêve pas trop d'être un jour aussi parfait que moi. Je pourrais bien te passer quelques tuyaux, mais il faudrait encore être doué... Ce que tu n'est pas près d'être à coté de ma magnificence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..   Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. EmptySam 6 Oct - 19:02

Bienvenu Tsuba !
Tu n'aimes pas les chats ? J'en suis un pourtant ;w;
Nédègle, vous en faites encore trop pour vos compétences misérables, et Tsuba n'est pas une petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..   Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. EmptySam 6 Oct - 19:03

Un camarade vampire ! Dommage, je t'aurai bien vidé de ton sang si tu ne l'étais pas, demi-lycan ...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Apprenti
Apprenti
La Voix


Messages : 12
Argent : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Mystère et boule de gomme

Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..   Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. EmptyDim 7 Oct - 16:44

Le jeune homme arrêta son geste en cours, et se figea :
Cher Tsubasa,
Votre origine autant que votre Pouvoir vous guide vers le Mal.
Vos goûts également, et le choix est facile à définir.
Le sang, la guerre, bref, le Mal vous accueille dans ses rangs.
C'est sur ces mots que nous vous laissons et vous souhaitons d'agréable batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..   Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragueur ne dit jamais quand il va draguer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Mal-
Sauter vers: