Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un équilibre instable

Aller en bas 
+2
Natacha Arthmaella Maoly
Firaen Nimior
6 participants
AuteurMessage
Firaen Nimior
Modérateur
Modérateur
Firaen Nimior


Messages : 30
Argent : 51
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28

Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyDim 16 Sep - 12:00

¤ Firaen Nimior ¤
« Citation »



(c) Never-Utopia





Identité :


¤ Nom : Nimior
¤ Prénom(s) : Firaen
¤ Âge et date de naissance : 22/08/1995, 17 ans
¤ Sexe : Homme
¤ Race : Ange noir
¤ Nationalité : Inconnu
¤ Magie et/ou arme : Si ses ailes sont blanches : magie de la guérison et science des armes cependant utiliser ses pouvoirs de guérisons sont très dépenseurs en énergie et donc Firaen doit absolument boire de l'eau bénite
Si ses ailes sont noires : magie du feu
Si ses ailes sont rouges : magie du sang cependant, comme son pouvoir de guérison, ce pouvoir dépense aussi énormément d'énergie et il est indispensable que Firaen se nourrisse de sang HUMAIN



¤ Ton Histoire : ¤
Il y a des histoires que l’on ne raconte pas, des histoires qui trainent dans le fond d’un tiroir sans jamais être lues à cause de l’horrible récit qu’elles décrivent. C’est une histoire comme ça dont nous allons parler,…

Un jour, par une sombre nuit de décembre, deux femmes se baladaient sur le chemin menant à la ville de Farlen quand elles découvrirent un petit enfant abandonné. Etant amoureuses et ne pouvant avoir d’enfants elles décidèrent d’adopter cet petit enfant tombé du ciel. C’est ainsi que Firaen vécut une heureuse enfance entouré de Elina sa mère et Tariea son autre mère jusqu’à ses 10 ans. Ce jour là Elina remarqua que deux ailes ailes noires venaient de pousser dans le dos de Firaen et inquiète elle alla voir un médecin du village qui lui dit qu’il était habité par le malin. Elina très naïve et peu informé sur le sujet en parla à Tariea qui ne voulut plus garder Firaen et l’abandonna dans une forêt. Le pauvre ange choqué et étonné par cet abandon laissa exploser sa colère et sa rage contre des brigands venu l’importuner. Bizarrement ce déchainement de violence lui procura un immense plaisir et voir ses ennemis défaillir lui procura une immense sensation de pouvoir. C’est à ce moment précis que les ailes de Fifi prirent une couleur rouges et que ses yeux s’illuminèrent. Les brigands croyant avoir affaire à un enfant prirent peur mais c’était déjà trop tard pour eux. Firaen se concentra, parla en langage démoniaque et les brigands explosèrent de l’intérieur en raison de la trop forte pression de leur sang. Firaen dont le pouvoir venait de se dévoiler fonça vers le village de Farlen avec l’intention de détruire et de raser cette ville mais, lorsqu’après un mois à détruire la majeure partie de la ville, il tomba sur ses deux mères, une autre part de lui-même s’empara de son corps et ses ailes devinrent blanches comme la neige et il mit un mois de plus pour réparer ce qu’il avait détruit. Cependant le maire le bannit de la ville et Firaen dut se débrouiller seul.

Ses ailes blanches disparurent et il fut comme avant l’ange noir qu’il avait toujours été mais seul, perdu dans l’immensité de la vie avec seul objectif de vivre et de devenir quelqu’un de normal. Il erra comme cela pendant 5 ans avant de trouver au hasard d’un chemin un immense château qui n’était d’autre que le château où enfin il pourrait ne pas être vu comme un monstre.

Depuis ce jour Firaen vit heureux dans le magnifique château où sa vie se reconstruit...





¤ Caractère : ¤
Qualités : Fifi a quelques qualités qui
sont surtout présents sous sa forme neutre : sa gentillesse, sa bonté...
Défauts : Sous sa forme blanche, il peut aller jusqu'à être trop gentil…
Epouvantar : Sa forme rouge
Miroir du Rised : être normal




¤ Tes Goûts : ¤
Tu aimes : Forme bonne : gentillesse et amour ainsi que la bonté et la générosité
-Forme mauvaise : la rage, la haine la destruction la mort et le sang dont il s'abreuve

Tu n'aimes pas : Forme bonne : la haine et le chaos
-Forme mauvais tout ce qui est question de joie et de gentillesse et d'amour








¤ Physique : ¤

Physique : Fifi est un ange noir aux ailes noires de taille moyenne aux cheveux noirs qu'il laisse parfois pousser mais qui sont généralement cours. Il a des yeux bleux qui deviennent rouges ou blanc en fonction de son état psychique.
Style Vestimentaire : Firaen aime particulièrement le rouge et le noir et porte des vêtements léger qui favorise le combat. Il a le torse généralement nu ou très caché par des habits noirs.
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Firaen a trois tatouages :
- Un représentant une épée au milieu de son dos (phase ange noir)
- Un représentant une étoile satanique sur son épaule droite (phase démoniaque)
- Un représentant une croix présent sur son épaule gauche (phase angélique) [/color]


Autres :


Dernière édition par Firaen Nimior le Dim 16 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyDim 16 Sep - 12:28

Bienvenue parmi nous Firaen Smile
Belle Présentation, je te mets le Code voulu dès maintenant Smile
Deux ou trois petites chose pas mises, mais rien de bien grave Smile
Par contre, il faudrait que tu changes tes Pouvoirs, pour les mettre en moins fort (Parce que rasé et soigner une ville en moins de 24 heures, ca fait beaucoup ^^ ) ou que tu enlèves , ou encore que tu précises que tu peux en utiliser qu'un par jour, enfin tu vois.
Sinon, je pense que je n'ai plus rien à dire, alors je te souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyDim 16 Sep - 13:53

Voilà, présentation codé o/
Bon, il te faut encore donner ta Citation, tes goûts, ton styles vestimentaire, et modifié comme je te l'ai dit au dessus, ce qui est relativement rapide x)
Voilà, bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Mandragore
Apprenti
Apprenti
Mandragore


Messages : 44
Argent : 49
Date d'inscription : 18/07/2012

Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyDim 16 Sep - 14:49

bonjour Firaen, et bienvenue.

alors comme ça, on aime raser de près^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Firaen Nimior
Modérateur
Modérateur
Firaen Nimior


Messages : 30
Argent : 51
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28

Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyDim 16 Sep - 16:23

Voilà présentation édité Natoucha j'espère qu'elle te conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyDim 16 Sep - 19:37

Euh, tout les Codes se sont retirés du coup .... Je vais à nouveau Codés ta Près' du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyMar 18 Sep - 16:50

Bienvenu ! Comme tu est étrange, cher petit Ange... Je te proposes du chocolat de Honeydukes avec du lait de chenille, rien de tel pour se retrouver soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyMar 18 Sep - 17:18

Pffff... Comment un tel concentré de pouvoirs maléfiques peut aussi soigner les gens... 'Fin bref, je te dis bienvenue, sinon je vais me faire confisquer ma poudre d'oeil de dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Firaen Nimior
Modérateur
Modérateur
Firaen Nimior


Messages : 30
Argent : 51
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28

Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyMar 18 Sep - 17:28

Ne vous inquiétez pas ma partie démoniaque peut faire surface Un équilibre instable 2423793451
Tout comme ma partie angélique peut ressurgir mais il se peut aussi que tout se fusionne ...
Eh oui je suis plein de mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyMar 18 Sep - 18:10

Hellooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! moi c'est bon sa tu le sais u_u mais pour la forme je vais le dire _o/ Je m'appele Luna Malboros du camp du bien,Elfe & j'ai volée une partie de ton coeur \\o// (je suis pas la seule x)) Bon j'ai rien a rajoutée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyMer 19 Sep - 12:22

Bienvenu, petite fontaine à sang capable de faire des petites fontaines de sang ! :Ashe: Je sens qu'on va bien s'entendre, toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable EmptyVen 21 Sep - 12:52

L'Ange battit plus rapidement des ailes au son de sa Voix :
Cher Firaen,
Démon du Bien, ou Ange du Mal, dans tout les cas, tu ne peux aller dans ces deux-ci.
Le Camp pour toi, qui t'accueilleras avec tes défauts, et celui de ceux qui te ressemblent : Les Neutres.
Tu est en effet une sorte de mélange, qui peut parfois exploser, parfois être calme...
Ta personnalité te conduira vers de bons ou mauvais actes, mais dans tout les cas, te définira.
C'est donc sur cette intrusion que je te laisse avec cette nouvelle, que j'espère bonne.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un équilibre instable Empty
MessageSujet: Re: Un équilibre instable   Un équilibre instable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un équilibre instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Neutre-
Sauter vers: