Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votez pour le forum !

Aller en bas 
+2
Sophitia
Natacha Arthmaella Maoly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Votez pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Votez pour le forum ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:28

Super Very Happy Ben tu vois, c'est déjà super pour un petit forum comme le notre par rapport au autre qui doivent avoir au moins 100 ( ou même 1 000 ) Membres ! Cela prouve que l'on est actif et même solidaire si je puis dire Wink
En plus le mois dernier on a frôlé de Top 15 juste avant la remise à zéro, malheureusement ... Wink
En tout cas, un grand MERCI à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Votez pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Votez pour le forum ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:05

Encore mis à jour, merci de tout coeur pour vos votes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Votez pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Votez pour le forum ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:54

Hello,
Depuis le début de la venue du forum sur le Topsite, on étais toujours à la page trois, et même deux à une époque ! J'étais vraiment euphorique : Malgré notre peu de Membres, nous étions dans les meilleurs ! Et puis ce mois ben... Z'avez baissé les amis xDD Je suis toujours euphorique de vous voir sur le forum, ca c'est sur mais bno, on commence à baisser x)
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Mélinda Roskaff
Apprenti
Apprenti
Mélinda Roskaff


Messages : 14
Argent : 50
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Bibliothèque, comme toujours

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Sa magie lui suffit : L'art du Dessin ( Ewilan ) et le Don des Cogistes ( les Cogistes possèdent des capacités physiques et intellectuelles supérieures à tous les autres. L'autre )
Relations:

Votez pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Votez pour le forum ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:51

vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Votez pour le forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum
» pub: Forum beyblad
» Fiche de pub du forum
» Statistiques du forum
» Bannières/boutons du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Divertissement :: Blablaland-
Sauter vers: