Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Rpg de Bienvenue

Aller en bas 
+2
Blair de féérica
Natacha Arthmaella Maoly
6 participants
AuteurMessage
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptyJeu 16 Aoû - 17:19

L'après midi était bien avancé dans le Château du Monde D'entre-Deux, et tout le monde s'agitait. Surtout les filles. Enfermé dans les chambres et les salles de bains, elle s’affairait se faire belle pour le jour de la vrai rentrée.
En effet, ce Château n'avais pas une rentrée comme les autres. Les élèves avait deux jours pour s'installer dedans avant la vraie rentrée, pour que tout le monde soit là et que l'ouverture du lieu se fasse en beauté. Les filles elle aussi voulait commencer l'année en beauté. Raison pour laquelle elle avait des robes fabuleuses pour la plupart, comme si elle allait à un bal.
C'était donc en cette fin d'après midi que la Directrice du Château faisait son entraînement quotidien, comme si ce jour était comme un autre.
Mais quel entraînement ! Natacha étant née d'une alliance, elle avait des gênes différents, ce qui avait fait changé son pouvoir de Métamorphe quelque peu. En plus de pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui, elle pouvait prendre l'apparence de n'importe quoi. Bien sûr, plus c'était gros plus cela la fatiguait et les quatre éléments également.
Ploc ! Une vielle femme toute ridée apparut. Ploc ! Un tigre s'étira. Ploc ! une horloge apparut. Ploc !... Une horloge ? Une horloge !
C'est à ce moment là que la Directrice se rendit compte de l'heure. Jurant entre ses dents, elle reprit son apparence habituelle, en allongeant ses cheveux jusque par terre et en se maquillant grâce à son Pouvoir. Bien. Maintenant, elle devait aller avant sans se faire voir dans la Grande Salle. Elle ouvrit la porte rapidement et... Trop tard. Les élèves était déjà là.
Natacha soupira. Elle allait avoir besoin de beaucoup d'énergie plus tard, et elle allait l'utiliser à cause de ses bêtises.
Aussitôt, une jeune fille au physique on ne peut plus banal apparut et se mêla à la foule. Le plan de la jeune fille marcha parfaitement, jusqu'au moment où elle se fit interpeller :
-Mademoiselle, votre nom, dit une fausse voix huileuse qu'elle identifia immédiatement comme Mr. Nédègle, son employé.
-Je suis la Directrice, crétin ! Siffla-t-elle entre ses dents avec un regard noir qui ne faisait pas de doutes sur son identité.
-Qu'est ce que vous faites ici ? Dit-il en reprenant son habituelle voix sèche.
-Ca ne vous regarde pas, donc vous partez avant que je vous fasse partir moi-même !
L'ordre était clair, et le Professeur du partir chercher d'autres victimes.
Natacha soupira, avant de se faire encore interpellé :
-Eh ! Il avait quoi l'autre ? Tu as un colle ?
-Euh, désolé je dois y aller, répondit la jeune fille en maudissant son idée.
Heureusement, le Château avait senti sa fureur et ouvrit un passage dans le mur qu'elle était, apparemment, la seule à voir.
Natacha cligna des yeux, puis entre dans le passage en prenant sa véritable forme, préparée automatiquement pour la rentrée. Elle soupira, et le temps de dire Chocogrenouille, elle était la Grande Salle avec les Professeurs de chaque coté. La salle était immense. Les murs tapissés racontait diverses histoires réelles, la plupart ne finissant pas toujours bien. Toute la salle était étincelante de propreté. Des elfes de maison avait sûrement été embauchés. Trois grandes tables formait un triangle. Chacune était d'une couleur différente : Bleu, Jaune, Rouge.

C'est à ce moment là que les élèves débarquèrent dans la Salle. Une pluie d'or fin arriva partout dans la salle sauf sur les couverts, et continua tout du long à tomber. Certains élèves s'arrêtèrent émerveillé. Tous avait déjà entendu la Voix dans leurs esprits, et se dirigeait donc vers leurs tables.
Dix minutes plus tard, chacun avait sa place. Tout avait été prévu, et il y avait exactement le bon nombre de couverts. Beaucoup bavardait, commentait, ou s'extasiait devant les verres en cristal, les couvert en argent etc...
A ce moment là, la Directrice se leva et l'attention de tout les élèves se focalisa sur elle.
-Bonjour à tous et à toute. Aujourd'hui est la première année de ce Château, et c'est avec vous que nous le célébrons. Vous êtes tous venu pour des causes différentes, vous avez tous eu une vie différentes, mais vous êtes tous réunis ici. Je ne suis pas doué pour les discours, c'est donc là dessus que je vous souhaite à tous un bonne appétit !
Un brouhaha rempli sa Salle, vite stoppé de lui-même pour voir ce que faisait Natacha Maoly. Celle-ci agitai sa main, puis chaque personne eu une carte sur leurs assiettes.
La jeune Directrice ouvrit le plus naturellement du monde la carte de menu, puis mis son doigt sur l'inscription parmi quelque autres "L'apéritif". Les lettres disparurent, et Natacha dit d'une voix forte :
-Tourte au salami !
... Et la tourte apparut dans son assiette !
Les élèves s’empressèrent de faire de même, et ce fût dans cette ambiance que se passa le repas de la grande Salle...
[Voilà, le premier Rpg est mis ! Tout le monde est conseillé d'y participé, aussi peut doué dans la matière qu'il fût ! Je ne vous demande pas un pavé, mais au moins cinq lignes. Pour toutes questions envoyez moi un Mp ]


Dernière édition par Natacha Maoly le Ven 17 Aoû - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptyJeu 16 Aoû - 20:12

J'étais là enfermer dans ma chambre,coincé,sans pouvoir sortir de la.
-Comment vais je m'habiller?
C'était pour moi la question a poser,car la mode est moi, ça fait deux. Je décida de m'habiller comme j’avais envie,alors je pris une robe bleu foncé et violette qui malgré son apparence, n'était pas chaude :
Spoiler:
Puis j'allais écouter le discoure de la Directrice.
Sans savoir où me mettre, je me mis a table a coté d'autre personne que je ne connaissais pas du tout . Tout se que je savais, ces qu'il était sois du Bien comme moi, sois du mal(alors je serais pas au bonne endroit), sois du neutre . Je mangais sans faire attention à eux. Mais je restais pensive,avec cette question "Suis je la seul fée?" Je demanda donc à la personne qui était à coté de moi :
-Comment t'appelle tu ?
J'attendit sa réponse patiemment, comme je l'ai toujours fait avec le sourire et en espérant qui ne soit pas du Mal...


Dernière édition par Natacha Maoly le Ven 17 Aoû - 17:44, édité 3 fois (Raison : Corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptyJeu 16 Aoû - 20:33

La jeune fille se réveilla à cause ou plutôt grâce au fin rayon de soleil qui venait réchauffer sa joue. Elle se leva doucement, ne prêtant que peu d'attention à ce qui l'entourait. Un chat noir la remplaça temporairement le temps de se faufiler agilement jusqu'à la salle de bain. Elle se prépara rapidement, ne souhaitant pas avoir de bouchons dans le couloir à cause de la file d'attente. Elle repartit dans sa chambre, choisissant un slim et un débardeur plutôt moulant et une écharpe cachant un peu le décolleté. Elle attacha en une queue de cheval lâche ses cheveux puis sortit profiter du soleil. Elle se balada entre les arbres pendant un moment, profitant de l'espace pour agrandir son Basilic, Séor. Le vent frais lui faisait du bien, et elle reprit sa forme féline pour sentir le vent dans son pelage soyeux.

Elle rentra dans le château vers midi, Séor de nouveau de la taille d'un serpent normal, pour se restaurer. Le repas finit, sentant qu'elle somnolait, elle se dirigea à nouveau dehors et pris place sur un rocher d'une grande taille. Elle s'y endormit rapidement, la digestion et le soleil faisant qu'elle n'y tenait plus. Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, de rappelant vaguement d'un évènement. Séor se chargea de lui faire se souvenir du banquet donné pour le début de l'année scolaire. Elle me pressa d'y aller, ne voulant pas être en retard, et usait de sa transformation pour accélérer.

Arrivée dans la salle, la jeune femme dédaigna son apparence féline à celle humaine que la mettait bien plus en avant. Elle essaya d'avancer, Séor sur les épaules surement en train d'effrayer quelques jeunes filles peu courageuses que Lisbeth préféra ignorer. Mais elle aperçut un professeur qui venait de stopper une jeune fille, et qui après avoir lâché quelque chose d'un ton sec avait disparu. Intriguée elle s'avança jusqu'à l'endroit de sa disparition qui se trouvait n'être qu'un mur qu'elle effleura légèrement. Peu de temps après, on les fit entrer dans une grande pièce richement décoré. Elle aperçut une table jaune, surement celle des Neutres. Elle s'en approcha, observant attentivement les couverts et les verres qu'elle trouvait tout simplement magnifique. Elle se rendit finalement compte qu'elle ne devait être que la seule ou du moins l'une des rares filles à être vêtue d'un jean et non d'une robe, mais cela importait peu car elle savait très bien qu'elle attirait les regards des jeunes hommes sur son passage.

Elle s'installa tranquillement, écoutant patiemment la directrice. Des menus arrivèrent dans les assiettes la jeune femme le déplia et observa rapidement ce qu'il y avait de proposé comme apéritif. Elle choisit un toast au fois gras, qu'elle savoura lentement. Puis elle observa attentivement ses voisins de table, les détaillant chacun, retenant le visage de ceux qui la regardaient avant de rapidement détourner le regard. Cela l'amusait cette étrange attirance qu'elle pouvait avoir.


Dernière édition par Lisbeth L. Diamond le Ven 17 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptyVen 17 Aoû - 14:05

[ Bonjour à tous ! L'option Changeline a été supprimé. Je vous demande donc d’accommoder autrement votre Post, pour enlever toute référence à une Changeline. Désolé de ce désagrément et bonne journée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptyVen 17 Aoû - 15:40

J’était dans ma chambre en train de dormir, quand j’entendis du bruit. C'était Indra; elle courait partout comme d'habitude. C'était le jour de la vrai rentrée, il fallait que je m'habille bien.

Je prit une douche et quand je revenais de la salle de bain, je vit une robe rouge posé sur mon lit. Elle était magnifique, mais je ne voulais pas marquer les esprit de cette façon. Jje ne savait pas quoi mettre, quand je vis mes lorgonospectre. Je fonça dans mon armoire prendre mon t-shirt rayée bleu et rose ainsi que mon jean noir. Je m'habilla en deux trois mouvement je mit mes chaussure, mes lorgonospectre, mon manteau et je ferma la porte grâce a la magie.

J’allai dans la grande salle en sautillant quand un garçon me fit tomber. Je m'écrasa sur le sol telle une crêpe, puis me releva d'un coup sec et pris l'apparence d'un Mangemort. Le garçon est ces amis partirent en courant, puis je repris mon apparence normal.
Je rentra dans la Grande Salle, toujours en sautillant. M'arrêtant à la table en bleu pour m'asseoir a côté d'une fée, j’attacha mes cheveux.

Quand je me retourna, je vis un basilic miniature sur l'épaule d'une fille. J'ai toujours été fasciné par les créature magique. Je le fixa pendant de longue minutes, puis piqué par ma curiosité, je me leva et tapé délicatement dans le dos de la fille :

-Salut je m’appelle Luna Malboros et toi ? Enfin c'était pas spécialement pour sa que j’étaie venu enfaite je voulais savoir, comment s’appelle ton Basilic ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Iko
Apprenti
Apprenti
Nolan Iko


Messages : 7
Argent : 50
Date d'inscription : 16/08/2012

Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptyVen 17 Aoû - 17:03

Un chat sauta agilement sur le rebord d'une fenêtre entrouverte, semblable à une ombre, et pénétra dans la pièce spacieuse. Il s'avança lentement vers le lit puis se glissa sous les draps frais. Le lendemain, ce fut un jeune homme qui se trouvait dans le lit. Il s'étira longuement puis poussa les draps qui le recouvraient. Il s'approcha de la fenêtre et put constater qu'il était midi, grâce au soleil qui se trouvait à son zénith. Il passa quelques instants dans la salle de bain, et en ressortit, quelques gouttes perlant ses cheveux. Se souvenant du dîner donné pour souhaiter la bienvenue aux élèves pour cette année, il se vêtit d'une simple chemise blanche avec une veste noire et un pantalon tout aussi noir, classe mais sobre. Entendant son estomac gargouillait, il sortit par la fenêtre de la même manière qu'il était entré dans la chambre la nuit.

Refusant d'aller se restaurer avec les nombreux autres élèves, il se contenta d'une pomme rouge qu'il avait trouver sur le chemin qui le menait à un grand plan d'eau. Commençant à ressentir la chaleur du soleil même dans ce coin frais, il enleva sa veste, la déposa sur son épaule et remonta les manches de sa chemise. Il se laissa aller entre les arbres un long moment profitant de cette liberté. Voyant le soleil déclinait petit à petit, il se dirigea vers la Grande Salle, et fut surpris de voir tant d'élèves. L'organisation pour une soirée comme celle-ci devait être chaotique, et tout le monde devait surement y travailler. Il remarqua une jeune fille terroriser des garçons ce qui le fit rire doucement puis son attention fut attirée par une jeune fille aux cheveux bleus qui frôlait le mur du bout des doigts. Il n'eut pas le temps de réfléchir que la directrice entamait le discours de bienvenue. Il prit place à la table des Neutres, et s'assit à côté de la jeune fille aux cheveux bleus. Elle avait un drôle de serpent sur les épaules, il se demanda rapidement ce qu'il pouvait être. Une jeune fille de la table de derrière 'interpella sa voisine, répondant à sa question, il s'agissait d'un Basilic. Il se tourna légèrement vers elles et sourit.

"Cela vous dérange si je participe à votre conversation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptySam 25 Aoû - 17:07

Nédègle avançai d'un pas hargneux, le nez pincé, et un air contrarié au visage. Cette fois encore, la Directrice avait fait des siennes ! Non contente de se transformer en élève - ce montrait déjà son âge mental minime - elle avait gâché son bon plaisir, en l'empêchant de terrifier des élèves !
De tout façon, il avait senti en venant ici qu'il allait s'ennuyer. Et puis, il y aussi sa "collègue" ... Mieux vaut ne pas en parler ! Cette grosse ... Se calmer, il faut se calmer...
Une fois arrivé dans la Grande Salle -non sans avoir déjà généreusement distribué quelques heures de colles par-ci par-là - Mr. Nédègle observa les élèves d'un regard machiavélique bien digne de lui.
quatre-vingt-dix-neuf pour cent était ce qu'il appelait " des résidus de caniveaux "...
Bien sûr, il y en avait quelques un qui avait des regards méprisant qu'il trouvait pas mal, mais ca s'arrêtai là. Aucune nouvelle recrue du Mal en vue... En fait, il n'a jamais encore trouvé de recrues.
Il essuya dignement l'or qui tombait du ciel, eu un sourire méprisant pour toute la salle.
-On s'ennui dans ce Château, dit-il de sa voix traînante.
La Directrice n'eut pas le temps de répondre, une dizaine d'Acromantula arrivèrent de derrière l'estrade.
Pendant que les filles hurlaient et montait sur les tables, les Professeurs et la Directrice regardèrent la cage des araignées géante, et virent que la porte avait été ouverte.
Pendant que Natacha hurlait le nom du Professeurs Nédègle, un élève à lunettes rondes débitait à toute vitesse une définition, ce qui eu pour comble de rendre les filles et pas mal de garçons hystériques :
-Une acromantula est une monstrueuse et gigantesque araignée hérissée de poils. Elle possède de très nombreuses pattes. Sa paire de pinces aiguisées et son venin en font une créature très dangereuse. Elle est d'ailleurs considérée comme créature animale malgré son intelligence et sa faculté de parler, en raison de son incapacité à dominer sa nature brutale. Les acromantula vivent en "famille", dans une antre tissée de toile. Cependant, comme la totalité des araignées, elle craignent terriblement les basilics.
La pagaille était à son comble en ce jour de rentrée : La Directrice, les yeux flambants de rage, cherchait partout Nédègle, qui avait curieusement disparu, Aimée Ange accompagnés de quelques élèves courageux essayait de contrôler les Acromantula, sans grands succès, pendant que les reste des élèves courait, hurlait, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptyLun 27 Aoû - 20:03

Elle était là, devant son miroir à se regarder encore et encore. Elle ne savait plus trop quoi faire.
Elle s'était levée aux aurores pour se préparer pour le grand jour. Mais pourtant, l'ange savait très bien qu'elle n'allait bien faire de particulier, elle allait lâcher ses cheveux, mettre une robe, des bottines, un nœud dans ses cheveux et le tour sera joué. Mais elle préférait quand même se lever plus tôt, pour la forme.
Elle choisit une simple robe bleu bouffante avec de beaux bas assortis et de petites ballerines à talons. Sophitia coiffa ses cheveux de façon à ce qu'il ne reste aucun nœud puis elle en fixa un dans ses cheveux, bleu lui aussi. Quand la fillette fut fin prête, elle constata qu'il n'était pas encore l'heure du banquet. Elle alla donc faire un tour au parc en compagnie de Socrate.
Sophitia explora la grande cour bordée d'arbre. Elle se reposa sur un banc et en profita pour déguster une religieuse. Au même moment, un garçon d'une quinzaine d'année, si ce n'est plus arriva dans le parc, sans la voir. En fait, elle s'était plus cachée qu'autre chose. Elle resta derrière un arbre, s'empêchant de sombrer dans le doux royaume des rêves.
Puis, elle entendit des bruits de pas. Elle se retourna et constata que le garçon qu'elle avait vu partait en direction du château. L'ange réfléchit quelques secondes avant de se lever et d'aller, elle aussi, à la Grande Salle, là où avait lieu le banquet.
Je vous passe le passage du chemin qui n'apporte rien d'intéressant à l'histoire pour aller directement au passage où Sophitia entre dans la salle. Pas grand monde ne faisait attention à elle, ce qui l’arrangea. Ils étaient plutôt absorbée par une fille aux cheveux bleus qui avait une allure très classe.
La fillette alla se poser à la table bleu en compagnie de deux filles. D'ailleurs, elles parlaient avec la fille aux cheveux bleus. Oh et tient, le garçon qu'elle avait vu dans le parc ! Lui aussi semblait intéressé par la fille.
Sophitia préféra manger son repas tranquillement. Tranquillement jusqu'à ce qu'elle laissa malencontreusement tombé une crevette remplit de mayonnaise. Elle lâcha un petit cri de stupeur et essaya d'essuyer la tâche qui était imprimé sur sa robe. Quelques élèves se retournèrent vers elle tandis que la Salle se remplisse d'Acromantula. La petite fille monta sur sa chaise pour essayer d'échapper aux bestioles. En vain. Elle cria, se mêlant à la foule et invoqua dix lutins pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptyLun 27 Aoû - 20:42

La fille à qui je parlai détourna la tête. On ne lui a sûrement pas appris à répondre à une question. Enfin bref, d'autre personnes s’ajouta à la discutions.
Je vis une petite fille qui faisais tomber une crevette, quand la salle se rempli de bestiole que je ne connaissais pas. Prise de panique je me transforma en fée dans un océan de lumière. J'aurais aimer ne pas me transformer devant tout le monde mais c'était trop tard. C'était tout de même chouette : avec mes ailes les insectes ne m’atteignais pas! J'aurais voulu arrêter les bêtes, mais quel sort fonctionnerais ? Je ne le savais pas. Bien que j'ai vécu toute mon enfance dans un endroit magique, je connaissais que deux ou trois formule magique, une que je n’avais jamais faite car elle faisais mourir ma cible et étant du côté du bien, je ne devais jamais faire mourir exprès une être magique, donc je ne l'utilisa pas. La deuxième formule magique invoque une téléportation. Pas très efficace. Je décida donc d'utiliser non pas une formule mais un sort pour faire partir les bestioles . Comme le sort s'appelle déjà ? Ah oui, je m'en souviens.
Je forma une boule d'énergie magique de couleur verte et la lâcha en l'air. Une lueur verte s’étendit sur une partie de la salle mais pas sur l'autre car le sort n'étais pas si puissant que sa.
Mais il en revenait encore plus! Épuiser je me dé-transformas,et m’assis sur le sol.
- Mince alors ! Je suis déjà épuiser. Je fait comment maintenant ? dis-je.
J'eu la force de me relever, et je m'approcha de la fillette entourer de lutin.
- Sa va ?


Dernière édition par Natacha Maoly le Mar 28 Aoû - 10:06, édité 1 fois (Raison : Corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptyJeu 30 Aoû - 11:37

Nédègle disparu dans la foule, et la Directrice étouffa un cri de rage. Il avait réussi son coup, le .... Grrrr !
Elle se retourna rageusement, et regarda la situation. Beaucoup piaillait, dont un qui récitai sa définition des Acromentula. Natacha leva les yeux aux ciel. Elle n'avait pas de Basilic sous la main !
D'autre encore se protégeaient, comme une fille qui avait l'air plutôt petite, qui invoquai plusieurs lutins. La jeune Directrice haussa un sourcil, et observa le reste de la Salle. Aimée Ange s'affolai, pendant que le peu de reste des élèves attaquai les Acromentulas, sans les blesser, pour le soulagement de la directrice. Il y avait même une fée qui défendait activement les personnes de la Salle. Elle allait se mettre à enfermer par magie les araignées géantes, quand elle vit les deux yeux de serpent qui la fixaient. Mais... C'est un Basilic !
Elle couru, demanda pardon à la propriétaire du Familier, et couru vers les araignées, en l'emmenant par lévitation. Ce qu'elle n'avait pas prévu, ce de se prendre dans les pieds un des lutins... Elle glissa, et vit le Basilic virevolter dans les airs en bousculant la fée, pour tomber dans un tas d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptyJeu 30 Aoû - 13:06

- Ça va ?, demanda une voix douce à côté d'elle.

- Je crois qu'on ne peut pas dire que je vais bien à proprement parlé vu que je suis presque ensevelie d'Acromentulas., dis Sophitia en enlevant une bête de sur sa robe pour la jeter dans la foule en délire.

Sophitia se retourna pour voir à qui elle parlait et elle remarqua que c'était une fée. La fée qui avait lancé la boule d'énergie verte. *Sympa* pensa-t-elle.
Raaah. Ses lutins se faisaient désintégrer un à un à coup de coup de pieds ainsi que morsures d'araignées qui, bizarrement, ne faisaient aucun mal aux élèves.
Elle se retourna vers la Directrice, espérant qu'elle ferait quelque chose. Et bien l'ange ne fut pas déçue. Elle vit Natacha s'emparer d'un Basilic - celui de la fille aux cheveux bleus, se rappela-t-elle - et le diriger vers les Acromentulas.
Sophitia lança ses bras en l'air en l’acclamant.

- Allez Madame !, cria-t-elle à son attention.

La Directrice se retourna vers elle et... Boum. Elle dérapa sur un de ses lutins et perdit le contrôle du serpent qui alla s'échouer dans la foule. Sophitia éclata d'un rire sardonique et attrapa Socrate par le bras et courra se cacher sous la table pour pouvoir apprécier le spectacle en toute discrétion.
Mais bien sur, elle parla au Basilic pour lui demander de faire fuir les dernières Acromentulas et de retourner dans les bras de sa maîtresse. Cela fut aussi simple que de dire "Bonjour".
Mais cela n'empêcha pas à Sophitia de rester cachée sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue EmptyDim 7 Oct - 14:06

La Directrice avait arrêté d'enrager contre ce sal... ce conn... Bref, ce professeur stupide qu'elle avait à son plus grand malheur engagée pour se concentrer sur la situation. Elle regardait devant elle les Acromentulas s'amuser à horrifier les élèves. Devant l'incroyables ombre de ces bestioles, on peut dire que son geste fut purement instinctif quand elle sentit une présence animale derrière elle, et qu'elle se retourna en assommant la créature en question d'un coup de pied entre ses deux yeux. On ne sait pas lequel des deux avait le plus de chance : Le Basilic qui était assommé en plein combat, ou bien la Directrice qui avait assommé un ami de grande importance. Super. Elle n'avait qu'un dernier secours qui n'avait pas l'air de vouloir de se réveiller. En pensant qu'elle allait faire tremper partout où elle irait, et être accompagné de bêtes les plus horribles les unes que les autres pendant quinze jours, Natacha cria, pour ne pas dire hurla en s’adressant vraisemblablement au plafond :
-Eh le Château ! Tu arrêtes de roupiller, on a besoin d'aide là !

Cela dut le réveiller, car deux minutes plus tard, les araignées géante furent enfermés dans des cages de diverses tailles, constitués de fer d'Hymlia, sans oublier une bonne douche froide pour la Directrice qui l'avait réveiller. Cette dernière cessa immédiatement la pluie d'un accord inconnu avec le Château. Sûrement une augmentation de salaire pour les cher petits elfes de maison...

[Voici la fin du Rpg de Bienvenue ! A partir de maintenant, toute personne qui n'a pas posté dans ce Rpg doit poster son premier Rp dans Le Hall d'Entrée . Bonne journée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Rpg de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg de Bienvenue   Le Rpg de Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rpg de Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Le Château :: Batîment Central :: Réfectoire-
Sauter vers: