Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...] Empty
MessageSujet: Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...]   Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...] EmptyLun 20 Mai - 10:47

Je marche encore quelques instants, devant moi, le chateau s'approche de plus en plus. Devant les immense battants je marque un temps d'arrêt. Je pourrai partir, muter et allez retourver ma grand mère. Au lieu de venir m'enfermer ici.. Mais la curiosité emporte la dessus, et puis malgrès le faite qu'une bonne dispute avec la famille pourrait être drôle, cela embetterai Mima. Donc, bloquant correctement mon gros sac de sport sur mon épaule, je pousse la porte.
Il s'ouvre devant moi, un hall d'entrée illuminé par des torches et la lumière du jour qui se déverse des fenêtre. Mais mon attention est attiré aussi par une silhouette, féminine se tenant à quelque mètre de moi. Une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Destroya Fret
Apprenti
Apprenti
Destroya Fret


Messages : 10
Argent : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...]   Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...] EmptyDim 26 Mai - 12:58

Une école il me manquait plus que ça. J'étais pas au courant moi, j'avais rien sur moi, je veux dire en affaire de cours. Quand soudain un homme noir assez effrayant s'est approché de moi et m'a dit fortement:
-Hey! T'est nouvelle?
-Pfff. Ouai je suis nouvelle et si tu veux tout savoir, j'ai pas envie d'être là.
-Moi non plus j'ai pas envie d'être là, mais ma grand mère veut que j'ai une éducation. Enfin je crois
-Père doit penser la même chose. Au fait moi c'est Destroya Fret, et toi?
-Moi c'est Asil Falidd enchanté.
Nous avons suivi le même chemin pour aller en...classe et on s'est rendu compte que nous étions dans la même classe.
Pendant le cours nous avons discuter.
-Psst Asil pour quoi tu est là toi.
-C'est ma grand mère qui me force a venir, pour que j'est une éducation.
-A! Ok alors on est dans la même situation sauf que moi mon père est Satan.
-QUOI? Ton père est Satan. Le Satan, Lucifére le dieux des limbe ce Satan là?
-Oui. je vois pas pour quoi c'est étonant.
La prof nous a regardé bizarre et nous a dit d'un ton arrogant que je ne supporte pas:
-Je ne vous dérange pas au fond!
Le colère qui empalait en moi se matérialisa en flamme autours de moi. Je lui est pointé mon magnum en lui crian:
-Tu ne sait pas a qui tu parle.
Si Asil n'avait pas agit je l'aurait tué. Il m'a fait sortir et m'a calmé en me disant que ici on devait respecté le corps enseignant et qu'ils avaient le droit de nous donné des ordre. Pff. En fin de journée j'ai demandé a Asil si il avait quelque par où dormir et si il pouvait m'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...]   Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...] EmptySam 1 Juin - 21:25

Caractérielle. Oui cela était sur, cette fille est vraiment pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds. On est assit dans la salle de classe. Ma chaise en équilibre sur deux pieds, et mon do reposant sur le mur, je l'observe. Elle est superement bien foutue d'accord. Mais elle possède une beauté froide, qui gache un peu tout cela. Du moins, c'est mon instinct de survie qui me conseille de faire gaffe.
Et on dirait que le prof' n'en avait pas lui. Je lui évite de finir avec une balle entre les deux yeux. J'attrape le bras de la jeune femme, l'ammenant dans les couloirs pour la calmer.

-Ca va pas?! Je ne sais comment ton père t'a appris a considérer les adultes. Mais ici il faut un minimum de respect !

Je me calme un peu. Mais ma nouvelle "amie" ne fait que de soupirer. Et puis merde, je ne suis pas son père.
Mais je crois halluciner quand j'attends sa question. Normalement une chambre nous avait été attribuer, où soit elle est vraiment blonde. Dans un sourire, je lui réponds.

-Normalement on a des chambres, mais si tu veux vraiment que je t'héberge...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...]   Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...] EmptyJeu 5 Sep - 10:21

[Excusez-moi d'intervenir dans le Rp mais Destroya, tu ne peux pas faire agir, et donc parler une autre personnage que toi, ca  lui enlève son libre-arbitre Wink Bon Rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...]   Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée qui a... faim.
» Une arrivée quelque peu mouvementée
» Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Le Château :: Batîment Central :: Le Hall D'entrée-
Sauter vers: