Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partenariat avec HPM ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lollypop
Invité
avatar



Partenariat avec HPM ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec HPM ?   Partenariat avec HPM ? EmptyMer 15 Mai - 21:29

Bonjour =D !

Alors voilà, je possède un forum depuis pas mal de temps que j'ai décidé de relancer avec une bande d'amis x) Mais j'aimerai bien acquérir quelques membres, donc le meilleur moyen pour cela est bien sûr le partenariat ! Notre fiche est actuellement bientôt terminée, mais en attendant, je vous propose de faire un partenariat simple, avec juste échange de bouton. A vrai dire, je ne pense pas que beaucoup vont fouiner dans la section demande de partenariat xD
Et bien sûr, je comprendrai parfaitement si le partenariat est refusé =)


Nom du forum : Harry Potter... Oui, et après ?
Motivation pour le Partenariat : Juste pour faire un partenariat, ainsi que faire découvrir à mes amis votre forum au contexte génial x)
Thème et Contexte/Description :
Forum RPG portant sur
le célèbre 19 ans après la mort de Voldemort. C'est pas très original,
mais il y a une grande ambiance "familiale", chaleureuse (trop de membre
tue l'ambiance). Et chacun, selon son histoire, est intégré de manière
fine dans l'intrigue. Celle-ci est donc en continuelle expansion…

Infos diverses ( Nombres de membres etc...) : 18 Sorciers pour 2014 Messages Smile Le forum a été ouvert officiellement il y a à peu près 2 semaines.
Boutons/Bannière : Bannière :
Spoiler:
Code:
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/16/26/56/42/bannia10.png[/img]
Bouton 88x31 :
Spoiler:
Code:
[/color][/color][/font][font=Trebuchet MS][color=red][color=white][font=Trebuchet MS][color=red][color=white][url=http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/16/83/15/04/logo_810.png[/img][/url][/color][/color][/font]
Où a-tu connu le forum ? En fouinant un peu xP
Autre chose ?
Rien, si ce n'est merci à vous de déjà prendre en considération ma demande Smile Sinon, je vous souhaite une excellent continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lollypop
Invité
avatar



Partenariat avec HPM ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec HPM ?   Partenariat avec HPM ? EmptyMer 15 Mai - 21:31

Désolée pour le floooood mais je peux pas éditer x_x

Pour le code du bouton, je sais pas d'où ça sort, mais les balises color et font sont à proscrire, elles n'ont rien à faire là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec HPM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Fantasia Dream.
» RPG, partenariat
» Un partenariat ?
» Faire un Partenariat ?
» Un RP avec une fée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Partenariat & Pub-
Sauter vers: