Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'esprit d'une forêt

Aller en bas 
+3
Blair de féérica
Asil Falidd
Mel' Ohorine
7 participants
AuteurMessage
Mel' Ohorine
Apprenti
Apprenti
Mel' Ohorine


Messages : 7
Argent : 0
Date d'inscription : 14/05/2013

L'esprit d'une forêt Empty
MessageSujet: L'esprit d'une forêt   L'esprit d'une forêt EmptyMer 15 Mai - 17:44





Ohorine
Meludine



• Age et date de Naissance : 15 ans, née le 11 mai.
• Lieu de Naissance : Dans une forêt, d'une fleur de cerisier.
• Sexe : Une fille.
• Nationalité : Irlandaise.
• Race : Je suis un esprit de forêt, nous sommes très peu. Notre travail est de faire grandir la forêt et de s'en occuper, jusqu'à la mort. Ensuite, un autre esprit prendra notre place. Aucun humain ne peut nous voir. Aussi les esprits de forêts sont les protecteurs de celle ci. Nous donnons en quelque sorte vie à la nature. Nous ne sommes pas immortels, mais nous avons la faculté de ne plus vieillir à partir de l'âge de seize ans. Les esprits de forêt sont très charmants et aussi délicats et fragiles qu'un coquelicot. Nous nous nourrissons de perle de rosée. Les esprits de forêts peuvent être gravement blessés et doivent garder le handicap toute leur vie, mais ils ne mourront qu'à 37 ans. On ne eut pas mourir avant, bien que l'on gardera des séquelles s'il nous arrive un accident. Pour ma part je suis aveugle. Je ne vois que des ombres, comme si on était dans le noir. On voit encore mais imaginez vous dans la nuit, sans une couleur. Autre chose, quand on est esprit de forêts, on ne quitte jamais sa propre forêt. Jamais. Personne ne l'a fait et personne ne prendra le risque. Quand on est esprit de forêt notre mission c'est pour la vie, on ne s'en acquittera jamais.
• Magie et/ou armes : Je possède un pot d'encre de 10 cl et un pinceau, je peux faire fleurir les arbres, manier le feu, le vent ainsi que l'eau tant que j'ai de l'encre. Quand j'ai épuisé les 10 cl, l'encre se recharge toute seule en 48h et je ne peux pas l'utiliser tant qu'elle ne s'est pas totalement recharger.



Ton Histoire :

Ta famille : Je n'en ai pas : je suis mère de la nature et vice versa.
Ton enfance : Compliqué. Malheureuse ?

Je suis née d'une fleur de cerisier. Je ne mesurais que deux centimètres. Quand je me suis réveillée, je savais exactement quoi faire : m'occuper de la nature qui était autour de moi. Au tout début, au commencement même, il s'agissait d'une "clairière", il y avait quelques arbustes par ci par là, de tous petits buissons de la taille d'un visage, de magnifiques fleurs qui ne demandaient qu'à s'épanouir, un étant qui n'avait besoin que d'entretien et surtout un peu de gaieté dans tout ce vide. J'étais surement le premier esprit de forêt dans cet endroit, alors à l'instant même de naissance, je me mis à travailler. Jour après jour j'apprenais à utiliser mes pouvoirs afin de ne pas brûler de fleurs comme je l'avais fait le premier jour ou noyer un arbuste dans l'eau. La nature prenait petit à petit de l'allure, les arbustes atteignaient presque les 13 mètres de haut et s'étaient multipliés, les fleurs prenaient la taille d'un visage, les buissons étaient devenus plus gros encore qu'une voiture et l'eau de l'étang était aussi limpide et claire que de l'eau de roche. La nature s'était métamorphosée, la clairière était devenue une forêt. Je m'occupais chaque jour de mon petit paradis. Les animaux s'y étaient même installés. L'endroit était absolument... Comment dire ? Merveilleux. De temps en temps, des humains venaient à la rencontre de la forêt. Tous étaient en extase devant mon chef-d'oeuvre, mais personne ne savait que tout ce travail était de moi. Chaque jour je m'occupais de fleurs absolument magnifiques, je montais dans les arbres afin de faire éclore tous les nouveaux bourgeons, je faisais naître les fruits sur les buissons. La forêt était colorée et vivante. Mais l'endroit, ou du moins le lieu auquel j'attachais le plus d'importance était le cerisier. C'est là où mes descendants vont naître. Là où j'ai vu le jour. Les esprits de forêt peuvent communiquer avec leur lieu de naissance. Je communiquais avec ce cerisier par la pensée. Le cerisier était immense. Son tronc en faisait la taille huit et ses branches ainsi que son feuillage faisaient la taille de deux maisons. Je connaissais le moindre centimètre carré de cette forêt puisqu'elle était à moi et que 'étais à elle. Cette forêt était là deuxième partie de moi-même. J'y attachais plus d'importance que ma propre vie.
Quand j'avais 13 ans, un incendie eut lieu. Je m'étais réveillée trop tard. Un groupe de garçons s'étaient amusés jusqu'à très tard le soir, ils avaient fait un feu de camp ce qui ne m'avait guère plu. Ils avaient chantés, dansés et se racontaient des histoires d'horreur sur les lieux qui, je le crains fort, ne craignait pas du tout comme ils le prétendaient ! Je surveillais leurs moindres faits et gestes mais j'avais fais l'erreur de m'endormir et cela avait été fatal pour mon paradis si tranquille. Leur mégots de cigarettes qui avaient été jetés dans le feu de camp avaient ravivé les flammes et avaient formé un immense incendie, avalant mon monde de verdure dans la chaleur des braises. J'ai essayé de noyer le feu mais rien à faire, je n'y arrivais pas. Sous mes yeux, le travail de ma vie était en train de disparaître. Mes yeux me brûlèrent, ma gorge se serra. J'éclatais en sanglot/ Tout était ruiné. J'avais l'impression que l'on m'écrasait l'estomac. Je venais d'échouer ma mission. J'étais le premier esprit de cette forêt et le dernier. Qu'allais je faire ? Je voulais mourir ici, avec le reste de mon âme. Et c'est ce qui faillit arriver.
Autour de moi ? Rien. Je ne pouvais rien voir. J'étais devenue aveugle. La seule chose que je pouvais sentir grâce à mes pieds étaient de la cendre et des braises. Je voulais pleurer mais n'y arrivais pas, je n'avais même plus la force de verser une seule larme. La douleur qui été présente sera là pour toujours. Il fallait que je quitte ce massacre des yeux, je n'avais plus la force de lui faire face. Alors je suis partie. J'ai quitté les lieux. Un jour peut être trouverais-je un autre endroit à faire grandir, mais pour le moment je voulais oublier tout ça. Refaire ma vie ailleurs. J'ai voyagé chaque jour. Je ne savais pas du tout où j'allais. Je suis le premier esprit à quitter son lieu. Un jour, l'idée me vint de faire un cahier et de raconter et dessiner ce que je vois dans cet autre monde. Alors c'est ce que je fis pendant deux ans. Pendant deux années entière je dormais dans des arbres et me nourrissais de perle de rosée. Je faisais attention, je m'habituais à ma "nouvelle vue", mais au bout de deux ans, je voulais vivre dans une maison comme j'en avais croisé de temps en temps. Je voulais une famille, qui pouvait me voir et m'entendr. Alors un jour, le bâton qui me sert de canne, celui taillé dans le bois de mon cher cerisier, a buté contre une grosse pierre lisse : "C'est du marbre", m'a-t-il dit. J'ai passé mes doigts dessus. Il devait y avoir quelque chose d'écrit comme : "Qui que tu sois, je suis sûre que Le Monde D'entre Deux est pour toi !" Et me voilà dans ce château.
Pourquoi est tu venue ici ? Pour me reconstruire, avoir quelqu'un.






Caractère :

Qualités : Gentille, douce, serviable, attentionnée, généreuse, souriante, optimiste, ouverte, intelligente, discrète, adroite, appliquée, captivante, charmante, confiante, apaisante, calme, courageuse, curieuse, délicate, débrouillarde, autonome, digne de confiance.
Défauts : Vaniteuse, beaucoup trop rêveuse, parfois lourde, gourmande, curieuse, têtue, parfois grincheuse, susceptible, un petit coté manipulateur aussi.
Epouvantard : Ses 37 ans, sa forêt, la noirceur.
Miroir du Rised : Revoir sa forêt avant. Et manger un macaron à la pistache u_u


Tes Goûts :

Tu aimes : La vie, mon carnet, mon bâton, ma forêt, le salée, le froid, le calme.
Tu n'aimes pas : La noirceur, la mort, ma forêt brûler, le chaud, le bruit et la surpopulation.


Physique :

Physique : Mel' est petite pour son age. Elle a une taille fine, beaucoup envie son corps. Ses bras sont fins,ses épaules sont si délicates et on l'air si fragile que l'on aurait peur de la brisée en la prenant dans ses bras, on aurait peur de la casser en mille morceaux. Mel' a des doigts de fées qui peuvent tout guérir, des mains de chirurgiens. Elle a de longues jambes fines, douces, que l'on a envie de caresser, quand elle marche on a l'impression qu'elle vole, elle marche mieux qu'un mannequin. Elle a une peau pale, lisse et aussi douce que celle d'une poupée de porcelaine que l'on a envie d'embrasser. Une poitrine raisonnable mise en valeur pars de jolie robe en décolleté. Mel' a une nuque délicieuse que l'on voudrait couvrir de bisous.

Elle a de longs cheveux formant de grosses boucles "glamour", ils sont soyeux, fins et bleus, sa chevelure tombant sur ses épaules frêles de porcelaine lui donne un air de petite fée. Des cheveux de couleur naturelle, bleu vert assez clair, qu'elle laisse souvent détachés ou en queue de cheval s'il lui prend l'envie.

Mel' a des yeux bleus absolument envoutants que l'on ne quitte plus une fois plongé dedans. Ses yeux ont des nuances gris pierre quand la lumière manque. Ses grands yeux bleus sont bordés par d'immenses cils noirs qui font ressortir ses si beaux yeux. Elle a des sourcils fins, bien dessinés qu'elle juge trop clair à son gout. La jeune fille a un petit nez, fin et droit. Mel' a un visage rond souligné par des joues à bisous, et ses petites pommettes roses perfectionne sont teint de poupée de porcelaine et son visage enfantin.

Mel' est si belle que l'on peut rien lui refuser. Ce genre de personne pour qui on ferait n'importe quoi si elle était dans le besoin. D'une beauté ensorcelante et fragile. Mel' est pleine de délicatesse et de grâce, si bien que même une princesse n'a aucune classe à coté d'elle. Mel' est un symbole de perfection, elle est d'une beauté tout à fait naturelle que l'on ne peut pas ignorer.
Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) : Des robes rouges, décolletés, qui lui tombe au dessus des genoux. Ses robes sont souvent faite en satin, car Mel' adore ces tissus soyeux et légers qui donne cette impression de liberté. Elle est en général pieds nus, mais fait un effort pour mettre des chaussures dans l'école. Ses chaussures sont des sandalettes à talons, elles sont tressées en cuir. Mel' déteste mettre des chaussures, mais si elle doit en porter autant qu'elle soit féminine.
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : //

Autres : Mel' est devenue aveugle dans un incendie qui lui a tout prit. Elle ne perçoit pas les couleurs. C'est comme si elle était dans une chambre noire, elle ne voit que des formes et des ombres de différents contrastes. Elle porte avec elle un baton qui lui sert de canne, il lui sert de vue.








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

L'esprit d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'une forêt   L'esprit d'une forêt EmptyVen 17 Mai - 17:59

Bienvenue à toi:) Ta présentation est bien, mais il n'y a pas eu un beug avec les codes? Tu sembles si fragile est-ce que je pourrai te briser? Niark niark^^ non je rigole. Au plaisir de rp avec toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

L'esprit d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'une forêt   L'esprit d'une forêt EmptyVen 17 Mai - 19:01

Bienvenue Mel' !

Je suis Blair de féérica du camp du bien.

Et, comme Asil la signalé, il n'y aurait pas un problème de code?

J'espère pouvoir faire un rp avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

L'esprit d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'une forêt   L'esprit d'une forêt EmptyVen 17 Mai - 21:40

Pour le code, je m'en occupe, vous inquiétez pas (il sera normalement terminer d'ici ce soir tard...).

Sinon rebienvenue Mel' !
Revenir en haut Aller en bas
Mel' Ohorine
Apprenti
Apprenti
Mel' Ohorine


Messages : 7
Argent : 0
Date d'inscription : 14/05/2013

L'esprit d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'une forêt   L'esprit d'une forêt EmptyLun 20 Mai - 15:26

Mercii, pour ceux qui ne savent pas je m'étais déjà inscrite quelques jours après l'ouverture de forum, mais mon personnage ne me plaisais pas du tout si bien que j'ai voulu le changer deux ou trois fois alors quand le forum a reprit vie j'ai supprimé mon ancien compte et j'en ai fais un autre celui-ci u_u
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

L'esprit d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'une forêt   L'esprit d'une forêt EmptyDim 2 Juin - 11:19

Boooon je doit dire bienvenue c'est sa ? Bref je t'aime pas je sais pas pourquoi soit j'aime soit j'aime pas et c'est comme sa donc on verra sur la CB si je change d'avis ou pas mais bon j'adore comme même ton personnage mais la première impression que j'ai eu de toi a été maaaaauvaise donc autant dire que si j'ai l'occasion de t'envoie sur la surface du soleil je le ferais o/ tu peux en être sur Very Happy ( J'attend vos reproches si voooous en aveeee o/)
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

L'esprit d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'une forêt   L'esprit d'une forêt EmptyDim 2 Juin - 19:50

Luna... T.T
C'est pas parce qu'on aime pas des gens qu'on doit le dire comme ça, dans leur présentation... Un minimum de tact, je te prie ! (Oui, oui, c'est moi qui ose parler...) Mais je vous aime tous quand même ! Mais s'il vous plait, si jamais vous devez vous battre, battez vous gentiment d'accord ? Genre vous faites un RP-bagarre \o/ (Non, je ne fais pas de la pub pour faire des RP).
'fin bref, vous réglez vos histoires proprement, s'il vous plait \o
J'vous aime touuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

L'esprit d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'une forêt   L'esprit d'une forêt EmptyJeu 5 Sep - 10:35

Je dis à nouveau bienvenue en tout cas x) Et surtout j'adore ta Près' et ton Vava' \o/ Allez, la Voix ne tardera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
La Voix
Apprenti
Apprenti
La Voix


Messages : 12
Argent : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Mystère et boule de gomme

L'esprit d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'une forêt   L'esprit d'une forêt EmptySam 7 Sep - 21:42

Une petite tête au longs cheveux bleus tourna la tête d'un air interrogateur :

Chère Meludine,
Votre douceur et fragilité cachent un fond bien plus ferme, et plus sûr. Et pourtant malgré cela, vous êtes destinée pour le Bien, cela est certains.
Sur cette nouvelle, je vous laisse donc méditer, vous n'en ressortirez que plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'une forêt   L'esprit d'une forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit d'une forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Bien-
Sauter vers: