Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PV Asil Falidd] La vie, la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptyMer 8 Mai - 22:26


La faune et la flore sont des amis précieux



Blair ne savait que faire, elle alla donc dans la forêt. Pourquoi? Pacre que notre petit fée est la fée de la faune et de la flore, donc, dans la forêt, elle se sans chez elle. Voilà pourquoi ! Blair marcha vers une petite clairière, dans le quel, la lumière éclairée un champ de fleurs. A côté, une petite rivière, qui se terminer par une chute d'eau puis un lac. Les animaux l'accueillie avec joie. Les animaux de la forêt chantaient et dansaient . Et oui, Blair n'est pas la fée de la faune et de la flore pour rien ! Blair commença à jouer avec les animaux, quand, elle perçu une présence. Qui es?
Blair se retourna d'un coup sec. L'ambiance de joie et de paix disparu, un vent venant du nord se mit à soufrer. Mais le soleil était toujours là.

-Qui êtes vous? Demanda Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptyJeu 9 Mai - 15:23

Trois jours. Cela faisait trop jours que j'étais arrivé dans cette école. Et franchement jusqu'à maintenant je n'avais pas trouvé grand chose pour m'occuper. Les cours s'enchainaient, heure après heure. Bon d'accord j'apprenais pas mal de chose, mais bon.. L'école n'a jamais été mon truc. Donc, séchant une heure, je sors tranquillement à l'extérieur. Sous mes yeux, des étendues vertes, le scintillement d'un lac au loin et une forêt. Parfait!
Rapidement les troncs des arbres remplissent ma vue, ainsi que les buissons. Lorsqu'un bruit m'attire. Les oiseaux chantent trop fort, les glapissements des renards.. En bref c'est digne de Blanche-Neige. Dans un sourire, je me dirige dans cette direction. Et bien sur je trouve une scène tous droit sortie des dessins animés pour enfant. AU milieu d'un ensemble divers d'animaux se tient une jeune fille pas bien grande aux cheveux bruns.
Alors que cela fais quelques instants que je l'observe, la jeune fille se retroune d'un coup plombant l'ambiance et demande:
Qui êtes vous?
Je me délecte du tromolo dans sa voix. Elle n'est pas rassurée. Puis tranquillment je sors du rideau de végétation qui me cachais.
Moi. Je me nomme Asil. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptyJeu 9 Mai - 15:45


La faune et la flore sont des amis précieux


- Je suis Blair. Répondit Blair.

Cette homme qui venait de sortir des buissons me rassurer guerre. Puis, en fouillant dans sa mémoire, Blair se souvenu qu'il était dans l'académie-châteaux. Il était nouveaux. Les animaux de la forêt semblait plus ou moins terrifier. Faisait-il partie du bien? Du Mal? ou du neutre? Blair devait en avoir le coeur net. Blair demanda:

- Tu fais partie de quel groupe?

C'est la question qui peut paraître stupide mais, on dois d’abord savoir à qui on parle, mais surtout à quelle groupe il appartient. Surtout quand on ne sait pas à quelle genre de personnage on a à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptyJeu 9 Mai - 17:14

Je suis Blair.

Blair.. Un nom peu commun je dois dire. Mais bon, après je viens surement pas du même pays qu'elle. Je me délecte de l'odeur de peur qui émane des animaux, eux ils savent se que je suis vraiment. Alors que la jeune fille en face de moi ne se doute de rien.

Tu fais partie de quel groupe?



A l'entente de sa question, un sourire amusé. Du coin d'oeil je vois un oiseau voler. Trop près. Quelques instants plus tard, l'animal est au creux de mes doigts, tentant veinemant de s'enfuir. Je lisse ses plumes, alors que son bec vient piquer ma peau. Sans lever la tête je lui réponds:


Le Bien? Non je n'aime pas assez les bisounours. Les Neutres? J'aurai pu... Le Mal? Je trouve cela parfait car, je peux avoir ma dose d'amusement quotidient. Et cela sans choquer personne. Mais toi, au nez, je dirais que tu fais parti du Bien non?

Là seulement je m'amuse de voir ses yeux habités d'un début de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptyVen 10 Mai - 10:30


La faune et la flore sont des amis précieux


Asil avait devinée le groupe de Blair. Elle se contenta de hocher la tête pour lui donner sa réponse. Mais franchement, il est dans le mal pour s'amuser? Et regardait se qu'il a fait à l'oiseau, HORRIBLE! Il n'y a pas d'autre mot. Blair regarda l'oiseau et dit:

- Peux-tu me donner l'oiseau s'il te plait?

Blair l'avait dit d'un ton ferme. Elle ne supportait plus Asil. Il la regarde d'un air amusé, pour s'amuser? Pour jouer? Question qui reste sans réponse. Mais pourquoi? Encore sans réponse. Notre fée de la faune et de la flore attendait qu'on lui donne l'oiseau. Biens qu'elle savait que se ne serait pas aussi facile. Blair était prête à jeter un sort si il le fallait.

Le soleil était toujours là. Le vent changea de direction, il venait du Nord Ouest cette foi. Les animaux, affolaient, commençaient à partire.
Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptyVen 10 Mai - 17:37

Peux-tu me donner l'oiseau s'il te plait?

Tiens, tiens, Blair prend confiance en elle. Dommage, même si je ne vais pas m'en aller maintenant. Ce serait trop facile. Je fais basculer ma tête sur le côté, la scrutant du regard. Elle tient tant que sa à cette boule de plume. Qu'est-ce qui peut bien être son pouvoir? Elle a l'air si douce, si gentille.

Tu les aime bien hein? Ces petites bestioles. Mais dis-moi, comment tu-as fais pour les attirer comme cela? C'est vachement farouche ces p'tites bêtes là..

L'oiseau ne se calme pas d’ailleurs. Je ne jette pas un regard à mes mains, mais je ne doute pas qu'elles sont pleines de coupures. Puis lentement je desserre mes doigts, jusqu'à les ouvrir entièrement. Libre, l'animal part comme un avion. Étonnement c'est au creux de l'épaule de la jeune fille qu'il va se loger.
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptyVen 10 Mai - 19:22


La faune et la flore sont des amis précieux


- Tu les aime bien hein? Ces petites bestioles. Mais dis-moi, comment tu-as fais pour les attirer comme cela? C'est vachement farouche ces p'tites bêtes là..

L'oiseau vient vers moi, dans le creux de mon épaule. Il avait l'air effrayé, le pauvre...Et comment ça se sont bêtesfarouche? Nom mais oh! premièrement se ne sont pas des bêtes, se sont les personne à part entière et elles ne sont pas farouche. Elles sont gentilles! Comment peut-il les traiter ainsi? Voilà se que pensait Blair, le fée de la faune et de la flore. Elle se demandait même comment faisait-il pour ne pas comprendre ses "petite bêtes" comme il dit. Mais se qui est évidant pour Blair ne l'est pas forcément pour l'autre...


- Tu as devant toi la fée de la faune et de la flore. Donc, tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptySam 11 Mai - 16:42

Tu as devant toi la fée de la faune et de la flore. Donc, tu as ta réponse.

Elle semble bien fière de son titre cette petite. Mais quand j'y pense, une fée? Comme la fée Clochette dans Peter Pan? Non, Blair ne semble pas muette. Mais je ne vois nulle trace d'ailes dans son dos. Or dans ma tête une fée c'est égale à aile.
Ce qui permet de voler.


Mais dis-moi Blair, où sont tes ailes?

Puis une idée me vient. La fée de la faune et la flore hein? Je remarque un ccaillou, rocher pas loin de moi. Lentement je m'y assois, mes coudes posés sur mes genoux. Puis je pose un doigt sur mon menton, faisant mine de réfléchir:

Fée de la faune et de la flore, veut dire que tu comprends ou controle les animaux?

Dans les deux cas, ma petite expérience pourrait être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptySam 11 Mai - 20:42


La faune et la flore sont des amis précieux


- Mais dis-moi Blair, où sont tes ailes?

- Mes ailles sont toujours là, mais là, elles sont cacher.

Oui, j'ai cacher mes ailes. Et puis, si je je les fait apparaître, je change légèrement d’apparence. Ce qui n’embête. Mais bon, on n'y peut rien. Asil s’essaya sur un rocher. Je compris qu'il n'était pas près de partir. Cela m’embêtait un peut mais je ne peux pas lui dire de ne pas partir. A moins que je suis trop gentille avec lui? J'y peux rien, je suis une fée après tous...

- Fée de la faune et de la flore, veut dire que tu comprends ou contrôle les animaux?


- Ça veut dire se que ça veut dire.

Oui, je n'avais pas envie de répondre à cette question avec trop de précision. Après tous, il est dans le camp du mal. Je n'ai aucun explication à lui faire...

Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptySam 11 Mai - 23:16

Mes ailles sont toujours là, mais là, elles sont cacher. Ça veut dire se que ça veut dire.

Je me mords la lèvre. Aïe, aïe qu'est-ce que les gens peuvent être compliqué. Bien, Mal... on a bien tous fais une bêtise, plus ou moins grosse dans notre vie? On a tous eu une envie interdite au moins une fois? Après c'est pas de ma faute si on a pas les même goûts.

Tu veux pas me répondre? Très bien. Alors partons à l'aveugle..

Je me lève, regarde une dernière fois le soleil, et porte mon poignet à mes lèvres. Peu de temps après mes dents ouvrent ma peau, me permettant d'avoir un goût de sang dans le bouche. Je sens déjà mes os se briser, pour se ressouder. Ma peau se déchirer, ainsi que mes muscles. J'avoue ce n'est pas agréable, mais qu'est-ce que je peux m'amuser par la suite. J'acceuille Ours avec joie, puis on se secoue pour chasser les derliers fourmilllements. Et enfin on pose nos yeux sur la petite fée. Comment va t-elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptyVen 17 Mai - 18:53


La faune et la flore sont des amis précieux


Blair ne comprenait pas ce qui ce passé. Et oui, Blair n'arrivait pas à comprendre. Asil avait disparu. Il y avait un ours à la place. L'ours n'avait pas l'air en danger, alors elle ne fit rien. Oui, rien. Blair s’assit en tailleur par terre. Elle essayait toujours de comprendre ce que Asil et l'ours faisaient. Elle se demandait aussi pourquoi elle ne comprenait pas, alors, elle dit:

- Pourquoi lAsil à disparu?

C'est alors qu'elle ressenti que l'aura de l'ours était le même que Asil. Blair décida alors de remettre l’apparence d'Asil. Elle s'approcha de l'ours et l'enveloppa d'une lueur verte. Asil était redevenu "humain". Blair ajouta alors:

- Pourquoi tu as fais ça?


Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptyLun 20 Mai - 10:38

Je regarde avec étonnement la fée s'assoir sur le sol. Avec plutôt de l'étonnement et de la curiosité peinte sur le visage. Mais pas de peur.

-Pourquoi Asil à disparu?

Peut être que parce que c'est toujours moi, mais sous forme d'ours.. Un grognement bref s'échappe de ma gueule, mais je stoppe net en voyant la lueur verte qui m'envellope. Et d'un coup, sans douleur et avec mes habits, je me retrouve sur deux jambes. Je regarde éberluer mon corps, redevenu humain puis la fée. Comment elle a fait?

Pourquoi tu as fais ça?
Mais je ne réponds à sa question, par une autre question:Comment tu as réussis à me forcer à redevenir humain?

Et quand j'y repense, la rage habituelle ne m'a pas envellopée. Non, l'ours était calme...
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptyMer 29 Mai - 19:33


La faune et la flore sont des amis précieux


Asil était redevenu "humain". Pourquoi? Blair lui a jetée, si on peut dire ça comme ça, un sort. Mais cela bien_sûr, vous le savez. C'est alors qu'Asil dit:

Comment tu as réussis à me forcer à redevenir humain?

Nan, mais il sérieux?! Il ne réponds pas à la question de Blair! quel malpolie! Moi, le narrateur, je comprends mieux pourquoi il fait parti du mal. Mais Blair elle, le regardait avec un air d'étonnement. Elle décida de répondre:

- Je suis la fée la faune et de la flore, Monsieur.

Oui, pourquoi donner plus de précision? C'est compréhensible, non?

Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  EmptySam 1 Juin - 21:48

-Je suis la fée la faune et de la flore, Monsieur.

Cela je l'avais compris... Mais cela ne m'aide pas plus. Il faut qu'elle comprenne. C'est la première fois qu'on m'oblige à retourne à ma forme humaine. En bref, cela fait vraiment bizzard... Ell ne le sait surement pas, mais Blai vient de gagner un galon dans la concidération qe je peux accorder à une personne.
Tranquillemet, je m'assois sur l'herbe. Le vent se lève de nouveau, glissant sur ma peau nue de mon torse. Puis tranquillement, je décide de répondre à la question de la petite fée.

-Je me suis transformé pour fare un test. Souvent les gens paniquent en voyat un ours de plusieurs dizaines de kilos. Mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty
MessageSujet: Re: [PV Asil Falidd] La vie, la nature    [PV Asil Falidd] La vie, la nature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Asil Falidd] La vie, la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asil Falidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Extérieur :: La Forêt-
Sauter vers: