Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Amantis Empty
MessageSujet: Amantis   Amantis EmptyLun 28 Jan - 12:02



Amantis
★ un monde en devenir ★

Amantis 157900258snowknightsm




STAFF :
Lys-Aura/Fiona
&
Enyin/Silver
...
Nos membres ont posté un total de 94 messages.
Nous avons 10 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fiona


« AMANTIS UN UNIVERS A DÉCOUVRIR.»
Forum rpg se déroulant dans un environnement médiéval-fantastique.
Humain, Elfe, Fée et Hybride peuple ce monde.

« CONTEXTE»
Il y a de cela plusieurs siècles déjà l’amour d’une princesse et d’un palefrenier devint la cause d’une guerre sans précédent entre l’empire d’Onyx et le royaume d’Argent. Aujourd’hui nous somme de nouveau aux portes de la guerre. Un dieu belliqueux a fait grandir la graine de la haine dans le cœur des habitants d’Onyx et les poussent à présent à envahir le royaume d’Argent. Mais, une prophétie existe : « Le jour viendra où l’héritier et la princesse d’antan renaitront. Lorsqu’ils se rencontreront la vérité sur le passé sera dévoilée et les anciennes querelles seront oubliées. » Le Dieu ayant eu connaissance de cette prophétie il décida de s’en mêler en faisant intervenir un troisième personnage dans la prophétie. Ainsi cette guerre pourrait bien signer la fin des hostilités ... ou la fin d'un des deux royaumes.





«LES INFOS COMPLÉMENTAIRES»

La mise en place d’un système de quêtes permettant d’obtenir des points pour se procurer des armes spéciales, des montures uniques, … est en cours de discussion. Venez donnez votre avis ICI





Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Lys-Aura
Invité
avatar



Amantis Empty
MessageSujet: Re: Amantis   Amantis EmptySam 6 Avr - 18:38

Bonjour je vient poster des nouvelles d'Amantis.

STATISTIQUES :
Nos membres ont posté un total de 2260 messages
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gaelia


ANNONCES :
- Nous avons lancé notre premier Event.
- Nous recherchons un graphiste, un codeur et un nouveau membre pour le Staff

Amicalement Lys-Aura
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Amantis Empty
MessageSujet: Re: Amantis   Amantis EmptyDim 7 Avr - 16:12

Merci beaucoup Lys-Aura et je te souhaite beaucoup de réussite pour ton forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Nahel
Invité
avatar



Amantis Empty
MessageSujet: Re: Amantis   Amantis EmptyVen 28 Juin - 20:18

Bonjour/Bonsoir
Je vient vous donner des nouvelles du forum, n'hésitez pas à venir en faire de même.


Les infos du Mois!



Amantis 521408438719amanti14
Amantis 3517506835 Amantis entame sont septième mois d'existence !Amantis 3517506835


    Amantis c'est :

    • Un continent divisé en deux patries prêtes à se faire la guerre pour remédier à une querelle d’antan.
    • Deux armé de chevaliers magique œuvrant pour la paix de leur continent.
    • Un dieu et une déesse jouant avec le destin des mortels.
    • Des contrés encore inexplorées et n'attendant que d'êtres découverte.

    • Un Staff disponible et accueillant
    • Une bonne entente et de la bonne humeur au quotidien
    • Des membres motivés

    Nous :

    • Ne rejetons pas les personnes fâchées avec l'orthographe et la syntaxe
    • Somme ouvert à toutes propositions et à la nouveautés
    • Encourageons l'originalité

    Le forum propose :

    • Un système de points permettant d'acquérir des montures, des familiers, des armes et des objets magiques.
    • Un système de quêtes permettant d'obtenir des points et des récompenses uniques.
    • Un univers évolutif pouvant évoluer au grès des envies des joueurs.
    • Un bestiaires imaginatif et évolutif.
    • Un panel de rôles uniquement limité par l'imagination des joueurs.

    Nos nouveautés :

    • Une nouvelles administratrice et une animatrice
    • Une quête en groupe unique débutera bientôt
    • De nombreux rôles important pour l'évolution du forum disponible


Nos statistiques :
Nos membres ont posté un total de 3961 messages
Nous avons 43 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nahel

Amantis n'attend que vous ! Vous aimez les univers médiéval fantastique et vous vous sentez l'âme d'un aventurier ? Dans ce cas Amantis est fait pour vous!
Amantis 2151424353

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amantis Empty
MessageSujet: Re: Amantis   Amantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Partenariat & Pub-
Sauter vers: