Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ewilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Ewilan Empty
MessageSujet: Ewilan   Ewilan EmptyMar 22 Jan - 22:50

Ewilan 681112Signature

Adresse de notre forum: www.ewilan.forumactif.fr

Présentation:
Le Monde d'Ewilan est un forum-rpg basé sur les romans de Pierre Bottero qui a vu le jour en 2007. Et après plus de cinq années d'existence, plusieurs équipes administratives et plusieurs changements de design, l'activité est toujours au rendez-vous et l'année 2012 s'annonce déjà pleine de promesses !

Notre forum est basé sur du role-play. Le role-play consiste à vous faire endosser le rôle d'un personnage et de le faire agir dans un environnement tiré d'un univers fictif (autrement dit un livre, un film, un jeu, ...). Par des actions narratives, des textes, le membre peut agir dans cet univers et faire évoluer son personnage. Si cette définition 'maison' du RP vous semble un peu floue, je vous invite à jeter un oeil à notre partie RP consultable par les invités. En bref, vous pouvez donc incarner un personnage issu de la guilde ou du peuple que vous désirez et raconter votre propre histoire en Gwendalavir. Vous remarquerez d'ailleurs que la liste des possibilités est exhaustive (et vous ne devez pas non plus vous limiter à la liste, nous avons même parmi nous un Haïnouk dessinateur sculpteur de branches, c'est dire toutes les possibilités qui vous sont offertes) ! (Voir plus bas).

Si le but du forum est le RP, nous n'en oublions pas pour autant tout ce qui touche à l'univers de Pierre Bottero. Une partie du forum est consacrée aux informations et diverses nouvelles et analyses concernant ses romans. Il y a même une partie Fanarts et Fanfictions pour les artistes !

Nous cherchons sans cesse à nous améliorer pour faire de ce forum un véritable sanctuaire du monde alavirien imaginé par Pierre Bottero et nous mettons un point d'honneur à préserver cette ambiance dynamique qui nous est propre.

En espérant vous voir bientôt parmi nous,
Le Staff' du Monde d'Ewilan

NB: il reste beaucoup de postes vacants, de personnages des romans que vous pouvez incarner sur le forum (Ewilan, Ellana, Siam, Edwin, Akiro, ...).

Nos guildes et peuples:
Alaviriens, Chevaliers, Dessinateurs, Faëls, Fils du Vent, Frontaliers, Légion noire, Marchombres, Mercenaires du Chaos, Petits, Peuples de l'Est, Pirates alines, Rêveurs, Terriens, Thüls.
Chaque guilde et chaque peuple a un système de rangs qui lui est propre et qui permet aux auteurs de RP réguliers de monter en grade.

Les lieux de RP:
Gwendalavir (du Royaume Raïs à l'Archipel aline, en passant par Al-Jeit, les terres des Faëls, le Désert des Murmures, ...), le Continent de l'Est (tous les lieux visités par nos héros et plus encore), et sans oublier Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Ludwiga
Invité
avatar



Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan EmptyVen 10 Mai - 20:24

Bonsoir Natacha,

Notre page d'accueil a été modifiée pour pouvoir accueillir les boutons et bannières de nos partenaires et notre grapheuse a réalisé un nouveau bouton pour notre forum. Merci de bien vouloir l'afficher sur le vôtre pour que nous puissions poursuivre notre partenariat.

Notre bouton classique:
Ewilan 13051007393514181411174577

Code:
[url=http://ewilan.forumactif.fr/][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/10//13051007393514181411174577.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan EmptyDim 12 Mai - 15:32

Merci beaucoup Ludwiga =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Ludwiga
Invité
avatar



Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan EmptyJeu 6 Juin - 20:59

Bonjour forum partenaire,

Nous avons remarqué que notre partenariat n'est pas affiché sur la page d'accueil de votre forum (pas encore ?). Le partenariat entre nos deux forum vous intéresse-t-il encore ou devons-nous vous retirer de la liste de nos partenaires ?

Merci de répondre au plus tôt,

L'équipe du Monde d'Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Astaroth Londor
Apprenti
Apprenti
Cléo Astaroth Londor


Messages : 14
Argent : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan EmptyJeu 6 Juin - 21:44

Bonjour, bonsoir,
Je vous prie d'excuser l'absence de votre bouton sur notre PA, cela est dû à l'absence de notre chère fondatrice. Et malheureusement, l'accès au codage ne nous est pas permis. Bien entendu, dès qu'il lui sera possible dans s'en occuper, ce sera avec plaisir qu'il apparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga
Invité
avatar



Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan EmptyDim 9 Juin - 18:05

Très bien, nous comprenons ce contretemps, ce sont des choses qui arrivent.

Nous patienterons donc jusqu'au retour de votre fondatrice.

Merci de nous prévenir une fois que notre bouton apparaîtra sur votre page d'accueil, que nous puissions afficher le vôtre sur la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan RPG
Apprenti
Apprenti
Ewilan RPG


Messages : 1
Argent : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan EmptySam 9 Nov - 0:54

Bonjour à vous.

N'ayant toujours aucunes nouvelles de vous depuis longtemps et toujours pas de bouton sur la page d'accueil, nous avons des doutes quand à la poursuite de notre partenariat. De plus votre forum semble assez... désert.
Si vous souhaitez toujours entretenir un partenariat avec notre forum, nous pouvons vous proposer d'être Amis. Plus d'informations ICI.
Si vous ne vous manifestez pas avant le 20 Novembre, vous serez enlevés de nos partenaires.

Bonne soirée.


L'équipe du Staff du Monde d'Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Astaroth Londor
Apprenti
Apprenti
Cléo Astaroth Londor


Messages : 14
Argent : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan EmptyMer 20 Nov - 21:15

Bonjour/Bonsoir,
Je vous prie de m'excuser pour ce manque de nouvelles mais comme vous l'avez remarqué le forum est déserté par ses membres ainsi que par le staff qui est peu présent. Comme il risque assez vite de tomber dans l'oubli je ne pense pas utile de mettre à jour notre partenariat. Je m'excuse une nouvelle fois.

Bonne journée/Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Partenariat & Pub-
Sauter vers: