Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un au revoir Empty
MessageSujet: Un au revoir   Un au revoir EmptySam 8 Déc - 23:26

J'écris ce message pour annoncer que Kassiopée, mon double-compte, va être supprimée dès que je parlerais avec Natacha ou bien si celle-ci lit ce message avant que je ne lui parle. Je m'excuse auprès de ceux avec qui Kassiopée avait commencé un rp et espère que ce ne sera pas gênant pour les participants de ce rp de devoir modifier leurs posts du fait de sa suppression.
Je précise tout de même que sa présentation passera dans les Synopsis après quelques modifications.
Bien, je pense que tout est dit donc Kassiopée vous dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir EmptyDim 9 Déc - 18:29

Hello,
C'est une question bête mais ; Tu est vraiment sûre ? Tu ne le regrettera ton DC ?
Car c'est triste, même si c'est pas un membre qui part mais un Double-compte T__T
Si tu est sûre de le vouloir, eh bien je supprimerai son compte et tout le reste, il te suffira de mettre sa près' en Synopsis...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir EmptyMar 11 Déc - 20:04

Et bien oui je suis sûr, et je sais que même si ce n'est qu'un double compte c'est un peu triste. Mais il y aura toujours la possibilité de voir réapparaître Kassiopée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir EmptyMar 11 Déc - 20:13

Oki
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir EmptyMar 25 Déc - 22:40

Eh bien, Kassiopée a été supprimé... Tu n'a plus qu'à mettre en Synopsis sa Présentation et son Familier
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: News :: Absence-
Sauter vers: