Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alicia Viana [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alicia Viana [Libre] Empty
MessageSujet: Alicia Viana [Libre]   Alicia Viana [Libre] EmptyMar 4 Déc - 15:41

[Avec l'autorisation de Natacha Maoly, je met ma présentation en Synopsis ainsi que celle de mon familier pour les intéressés, avant de supprimer mon compte - les raisons sont mon manque de temps pour le forum. Pour plus de renseignement, ou demande de changement, envoyez un Mp au Fondatrice. ]
Avatar et Signature - de Luna Malboros.
Camp : Mal
Alicia Viana a écrit:




Viana
Alicia



• Age et date de Naissance : 17 ans en apparence, et des milliers en réalité. Née bien avant J.C, le 16 Mars -56
• Lieu de Naissance : Là où est désormais Vérone
• Sexe : Féminin, ça ce voit pas ?
• Nationalité : Italienne
• Race : Vampire et Sorcière
• Magie et/ou armes : Vampire de Twilight ( Donc, super rapide et forte, immortelle mais pas invincible - Il faut me brûler entièrement, pour tout dire - une beauté fracassant commune au vampires, ne peux pleurer, boit pour sa part du sang humain, sorcier ou autres, a les yeux rouges sang du coup... ). Pas encore découvert son Pouvoir.



Ton Histoire :

Ta famille : J'avais une famille. Non, je ne suis orpheline de naissance, mes parents ne sont pas morts dans un accident, et ils ne m'ont pas abandonné. En fait, ilq étaient humain. Et j'adooore le sang humain ...
Ton enfance : Comme je n'aime pas perdre mon temps à raconter ma vie, je vais faire court : Je suis née vampire, et reste figée désormais dans la beauté glaciale de mes 17 ans. A quatre ans, je suis rendue compte que le sang animal qui met tes yeux dorés, c'est bon, mais le sang humain qui mets tes yeux de couleurs rouge, c'est meilleur. Mes parents en ont fais les frais.
Je suis intelligente, ayant eu des milliers d'années pour apprendre. Mais j'ai mieux : Je suis énormément riche. Non, je ne me suis pas abaissé a travailler ! J'ai tout simplement fais ce qu'on appelle user de ses charmes. En effet, vu que je suis vampire, je suis très belle au naturel, et j'en profite... A ma façon. En fait, je les charmes, les mets sous ma coupole, me fait verser des millions en faisant la comédie, et... Les boit ! Bref, je me suis amusé toute ma vie de cette façon sans problèmes !
Pourquoi est tu venue ici ? Eh bien, ma vie m'ennuyait, et je me suis dis que ce serait agréable de faire régner le Mal pour ici...






Caractère :

Qualités : Aimable, généreuse, patiente ... Sérieusement, euh, je suiiiiis... Belle, si on considère ca comme une qualité, et, euh ... *une demi-heure plus tard * Douce ! Oui, quand je bois le sang de quelqu'un, je le fais toujours en douceur ! * fière d'avoir trouvée une qualité *
Défauts : Machiavélique, cynique, méchante, cruelle, acerbe, menteuse, possessive... En un mot : A ne pas approcher si tu tiens à ta vie !... Oui, je sais, ca fait dix mots...
Epouvantar : Être banale
Miroir du Rised : Être respecté


Tes Goûts :

Tu aimes : Principalement le sang humain, le respect - plus précisément la crainte -, le noir, le Pouvoir avec un P majuscule, l'argent ...
Tu n'aimes pas : La banalité, l'ennui, les railleries qui ne viennent pas de moi, l'eau de rose, le rose...


Physique :

Physique : Etant vampire, je suis belle. Je serai décrite comme belle, ou charmante si j'étais une humaine. Mais ma qualité de vampire m'accorde des "époustouflante", des "magnifiques" et j'en passe... Globalement, j'ai de longs cheveux bruns qui m'arrive au milieu du dos. Ils ne sont pas trop raides, ni trop bouclés. J'ai une peau très pâle, et deux grands yeux rouges que je cache avec des verres de couleurs, bleus ou vert. Je suis assez grande. Et comme je vous l'ai déjà dis, tout cela avec ma qualité de vampire me rends magnifique... Et j'en profite.
Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) : Du noir et du rouge. Souvent des jupes courtes et des décolletés, pour quand des gens peuvent me voir. Sinon, une tenue noir chix et confortable. J'aime la mode.
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Mes yeux rouges ( mes verres les cachent, mais je dois les re-nouveller toute les demis-heures ) et bien sûr ma beauté.


Autres :








© Never-Utopia
Alicia Viana a écrit:
Nom du Familier : Tenebræ
Sa race : Panthère noir
Son Âge : Trop vieux pour que le sache...
Son sexe : Mâle
Son histoire ( si possible ) : Son histoire contient des milliers d'années, des milliers de morts... Et jamais tu ne la découvriras
Votre Rencontre : Je venais "d'hériter" d'une cinquantaine de rubis, et finissait de boire le sang du malheureux garçon quand un bruit feutré fit son apparition. J'abanddona ma proie, et partie à la recherche de ce nouveau goûter. Je lui sauta dessus, et à peine ma main lui cassa sans pitié sa patte, le contact se fit, et je compris qu'il était mon Familier. Il a beau être cruel comme moi, c'est la seule personne à qui je porte honneur et amour.
Son physique : Grand ( 2 mètre 75 ) et beau, il a hérité en devenant mon Familier plusieurs dons de vampire, comme la beauté glaçante, et l'immortalité. Il possède une magnifique robe noir comme la nuit, et est sauvage comme tout. Il boit également du sang humain ou autres.
Une Image ( si possible ) : Alicia Viana [Libre] PantNoire6b
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Viana [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Alicia est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Persos Pré-créés-
Sauter vers: