Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hayley Walker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayley Walker
Infirmière
Hayley Walker


Messages : 4
Argent : 50
Date d'inscription : 28/11/2012

Hayley Walker Empty
MessageSujet: Hayley Walker   Hayley Walker EmptyVen 30 Nov - 20:13

Hayley Walker


Hayley Walker M_luka12 Hayley Walker M_luka10

Who is she ?


Âge et date de naissance : 20 ans, née le 11 juin.
Lieu de naissance : En Australie, à Sydney.
Sexe : Une fille bien entendu !
Nationalité : Australienne.
Race : Humaine.
Magie et/ou armes : Rêveuse - La quête d'Ewilan.



And... How is she ?


Physique : Hayley est petite pour son âge - 1 mètre 62 -, mais ça ne la dérange pas plus que ça, à vrai dire. Elle est mince, sans aucune rondeur ni le moindre kilo en trop; elle n'a jamais fait attention à sa ligne pourtant. Elle a des courbes bien dessinées qui la rende très appétissante. Hayley a un visage fin, de grands yeux bleus azurs, un nez droit, une petite bouche rose et fine. Elle a aussi un tatouage au bras gauche, un "03". Pourquoi ce chiffre, me diriez vous ? Eh bien car, c'est la troisième enfant de ses parents. Et puis aussi car ce chiffre lui a toujours plus ou moins porté bonheur.
Style vestimentaire :Ce qu'elle portera toujours, encore et encore ? Les robes. Elle ne jure que par ça. Elle ne met jamais de pantalon sauf pour faire du sport où jogging oblige. Sinon, elle ne met quasiment jamais sa tenue d'infirmière car cela l'empêche d'être elle même. Hayley aime aussi les couleurs clairs, c'est donc pour ça qu'elle porte très souvent des robes blanches bien qu'on puisse la voir avec des robes plus foncées.
Signe de magie : Quand elle utilise trop de magie, ces cheveux se foncent.



Oh, yeah. Now her character ?


Qualités :Hayley a un esprit très maternelle. Elle est très douce, sympathique et souriante. Elle sait rigoler et a un esprit très ouvert. Elle est aussi rêveuse, réfléchie, très coquette, serviable et à l'écoute. Elle chante aussi divinement bien.
Défauts : Elle prend souvent les gens pour des enfants en bas âges quand elle leur parle. Elle est aussi trop sérieuse quand quelque chose la contrarie. Elle est un peu colérique sur les bords et déteste qu'on la contredise, car elle se vexe très facilement. Hayley est, en clair, une jeune femme assez compliquée.
Epouvantard : Sa plus grande frayeur et de perdre encore les êtres qui lui sont chers.
Miroir de Risèd : Cette question est vraiment très dure pour elle car elle voudrait tellement de chose... Mais, au plus profond d'elle, ce serait surement de retrouver sa mère.



Okay, okay ! And finally, what she likes and what she doesn't like ?


Aime : Hayley adore chanter. Cela est sa plus grande passion. Ensuite, bien sur, est de s'occuper de ses patients qu'elle soigne avec amour. Elle aime aussi la mode, le café, rire, les histoires qui font peur, faire de nouvelles rencontres, le changement, parler en anglais - chose qu'elle fait très souvent - sa famille, ses amis et les garçons.
N'aime pas : La Rêveuse n'aime pas les disputes, l'alcool - elle hait ça -, les choses un peu trop niaises, le thé et les insectes.


She is a girl very complicated, no ? We have forgotten something... Ah ! Her story ?


Famille : Hayley n'a pas une très grande famille. Elle se compose seulement de son père et ses deux grands frères.
Enfance : Son enfance a été parfaite. Ou presque. Elle a pratiquement toujours vécu dans cette maison dans l'Ouest de l'Australie. Hayley a toujours était très attachée à sa famille. Sauf, que dans son entourage, il lui manquait quelqu'un. Quelqu'un d'important. Celle qui lui a donné la vie, bien entendu. Elle a été présente jusqu'à ces 11 ans. Elle a été portée disparu peu après le meurtre de leur voisine. Hayley a beaucoup été touché de cette absence maternelle ce qui l'a forcé à se rapprocher de son père et ses frères.
Elle a acquis son pouvoir de rêveuse grâce à son père qui en est un ainsi que ses frères. Elle a appris à le maitriser au fil des années et maintenant, elle s'en sert comme une chef !
La raison de ta venue : Pour devenir l'infirmière de l'Ecole.



Dernière édition par Hayley Walker le Ven 30 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Hayley Walker Empty
MessageSujet: Re: Hayley Walker   Hayley Walker EmptyVen 30 Nov - 20:57

Youh, bienvenue cher Rêveuse ! Very Happy
Je suis contente de voir que l'Infirmière a une jolie présentation, bien qu'elle soit PNJ Smile
Bon eh bien pas grand chose à dire vu qu'on est sur la Cb... Ah si ! Veux-tu un Rang spécial pour ta profession ?
Tout mes voeux de bonheurs pour ta continuation, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Hayley Walker Empty
MessageSujet: Re: Hayley Walker   Hayley Walker EmptyDim 2 Déc - 14:00

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Hayley Walker Empty
MessageSujet: Re: Hayley Walker   Hayley Walker EmptyDim 2 Déc - 15:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Hayley Walker
Infirmière
Hayley Walker


Messages : 4
Argent : 50
Date d'inscription : 28/11/2012

Hayley Walker Empty
MessageSujet: Re: Hayley Walker   Hayley Walker EmptySam 8 Déc - 10:32

Merci !

Natacha > Je dis pas non pour un merveilleux rang d'infirmière *O*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Hayley Walker Empty
MessageSujet: Re: Hayley Walker   Hayley Walker EmptySam 8 Déc - 12:36

De rien Wink
Je file mettre ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hayley Walker Empty
MessageSujet: Re: Hayley Walker   Hayley Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Direction-
Sauter vers: