Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Contexte  Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte  EmptyVen 18 Jan - 12:30


Contexte du Monde d'Entre Deux

Sache tout d'abord que le monde d'Harry Potter était voisin de celui de Tara Duncan, qui l'est celui de celui d'Ellana Caldin, Percy Jackson, Artemis Folw, Ewilan, ... Tous sont des univers parallèles pourtant voisin. Ils sont, pour être plus exacte, relié entre eux grâce à un lien qui date du début de - ou plutôt des - mondes. Ce lien en question grandit au fil des années, et finit par prendre tellement d'ampleur qu'il devint monde à son tour. Et ce monde était, à sa création, vierge de toute choses, de toute vies... Sauf de deux. Le symbole de la lutte éternelle partout. La lutte du Bien contre le Mal. Dès que leurs regards se croisèrent, les protagonistes se mirent à se battre. Et ceux pendant un siècle entier, sans relâche, image parfaite des combats qui se menait sur les autres mondes. Ils ne remarquèrent même pas la vie qu'ils créaient sans le savoir autour d'eux. A la fin de ce siècle, les deux partis furent bien obligés de remarquer l’effervescence qui avait comblé le calme du début de leur combat. L'étonnement pour eux était tel qu'ils firent une trêve temporaire pour "étudier cela de plus près".
Cette trêve dura très, très longtemps. Et pendant ce temps, ce monde évolua grandement. Ainsi que le Bien et le Mal.
En effet, ceux-ci avait désormais plus de pouvoir, et façonnèrent le monde D'entre-deux - tel qu'ils avaient très simplement appelée la planète - de façon à ceux qu'elle contiennent beaucoup de bons côtés de tout ce mondes les entourant.
Car, au milieu parfait du monde, était une table d'ambre qui, une fois que le Bien était représenté en aussi grande quantité que le Mal à la table, laissait apercevoir la chose de son choix sur toutes ces planètes. Et il y avait beaucoup de planètes inconnues ! C'est donc en étudiant cette curieuse table maîtresse de ce monde, qu'ils découvrirent comment ouvrir et refermer le "portail" qui reliait ce monde au autre - perspective troublante, en pensant que personne avant ne connaissait l'existence des autres - à volonté. Et les créatures de tout ces mondes se mirent à débarquer dessus. La méfiance fit place, au cours des décennies, à un accept total pour les autres peuples. La Paix qui régnait était partout, et les amitiés, amour et alliance arrivèrent. On vénérait les deux partis - Bien et Mal - où que ce soit où ils passaient, et les chérissaient pour leurs bonté. Et puis un jour, pour la première fois, ils touchèrent l'autre. Le contact laissa l'air crépiter étrangement, et ils disparurent dans les airs, à a panique des peuples. Qui pourrait les gouverner ? Heureusement, les divinités ne mirent qu'une semaine à revenir... Mais sous état d'esprits mystérieusement flous !
Et comme toute chose des plus secrètes, la nouvelle se répand très vite :
Il paraîtrai qu'ils restaient dans cette état car la moitié d'eux-même était en train de s'occuper d'un être sur une autre planète, spécialement pour la créature.
On disait même que la créature en question était une fille créée par les Deux êtres chéris par le contact qu'ils avaient eu, et qu'elle rétablirait l'ordre. Mais de quel ordre avait-on besoin dans un monde aussi parfait ? Cela laissait perplexe, et ceci devint une légende. Mais au environ de treize mois plus tard, la guerre éclata entre les deux Divinités... Et les peuples suivirent le mouvement, leurs côtés aussi sombre et retors, et brave et courageux se montrèrent au grand jour. Le sang d'un vielle ami tâchait les tenues d'une partie de la population. Ce massacre spectaculaire s'arrêta de longues années plus tard, quand leurs Idoles s'évaporèrent. Il leurs fallut deux ans de deuil avant de reprendre une vie normale. Vie qui connut la nouvelle stupéfiante d'un domestique, qui nettoyait la table d'Ambre - sans savoir son importance, seuls trois personnes connaissant sa valeur, dont le Bien et le Mal - vit soudain apparaître de nul part une jeune fille assit sur la table !
Quand on lui demanda sa description, tout ce qu'il put répondre c'est qu'elle avait des yeux bleus qui se voyaient n'importe où. Et ce qu'il dit fut vite confirmé das le monde lorsqu'elle apparut en public lors d'un soir. Elle fit un très long discours sur l’intérêt de garder ce monde en équilibre pour la sauvegarde de tout les autre mondes. En rentrant chez eux, les gens furent encore abasourdi de son discours incroyablement assuré et convainquant ainsi que de ses yeux d'un bleus tellement
profond qu'ils étincelaient dans la nuit. Certains était convaincu qu'avec de tels yeux, dans une nuit noire, on verrait convenablement à trois mètres à la ronde.

Des siècles passèrent, et la jeune fille ne changea pas. On disait qu'elle avait reçu une jeunesse immortelle, qu'elle avait dix sept ans, qu'elle était Métamorphe, et que son nom, Natacha Maoly, lui venait de sa vraie famille... La seule chose sûre, c'est que son expérience était grande : Elle réussit à mettre pratiquement tout les peuples sous sa bannière de l'égalité, et un conseil se déroulait tout les ans, avec chaque représentants de chaque peuples. Et bien que Natacha avait un côté sombre, son charisme jouait en sa faveur. Mais des rebelles aspirant à la guerre firent éclater des guerres dans tout les pays, et l'étrange fille se retrouva laisser des membres du conseil, qui n'avait plus confiance. Seul sur la table d'Ambre, elle décida soudain de donner l'incroyable château vivant où elle était à tout ceux voulant l'accompagner, pour des raisons et d'autres.

Mais toi, toi qui m'écoute si sagement, me croira-tu ? Aidera-tu tes croyances dans cette guerre sans merci ? Ton opinion restera-t-elle dans l'histoire ?
Rejoint donc le Château !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Il était une fois ...-
Sauter vers: