Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochaine CBRPG Halloweenesque ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ Empty
MessageSujet: Prochaine CBRPG Halloweenesque ~   Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ EmptyDim 4 Nov - 19:50

Comme vous le savez peut être déjà, chers membres, nous avons le plaisir de faire une prochaine CBRPG sur le thème d'Halloween.

°°° Mais qu'est ce qu'une CBRPG ?

Tout est expliqué très clairement ici même - ainsi que les règles du CBRP et comment ça se déroule. Même si vous savez tout ça, nous vous conseillons d'y jeter un oeil quand même car les règles du forum ne sont pas les mêmes partout : https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net/t39-cbrpg °°°

Normalement, elle se passera dans la semaine vers 21h. Pour le jour, nous n'avons pas encore décidé totalement mais tout sera bientôt dit dans un autre post.

En ce qui concerne les participants, nous avons déjà 4 participants sûrs :

- Lisbeth L. Diamond
- Callista Vangélisse
- Tsubasa Blackwood
Natacha Maoly et moi même nous chargerons d'administrer le RPG. Nous comptons comme des participantes normales.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits dans la liste et qui voudraient faire partie de ce délicieux CBRP, il faut qu'ils envoient un MP à l'une des deux Fondatrices (Natacha ou moi).

Merci \o

Cordialement,

EDIT : Firaen Nimior ne participera finalement pas à cette CBRP, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ Empty
MessageSujet: Re: Prochaine CBRPG Halloweenesque ~   Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ EmptyDim 11 Nov - 13:58

Bonjour à tous !
Désolé pour la longue attente, mais voici enfin la venue de la CBRPG !
Vendredi 16 Novembre au alentours de 21 heures, nous vous attendrons pour un Rp au thème encore secret ! Alors n'hésitez pas à nous faire signe par Mp ou autres si vous souhaitez y participez Wink
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ Empty
MessageSujet: Re: Prochaine CBRPG Halloweenesque ~   Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ EmptyDim 11 Nov - 22:33

Bonsoir. Vendredi 16 je ne pourrais pas être présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ Empty
MessageSujet: Re: Prochaine CBRPG Halloweenesque ~   Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ EmptyDim 11 Nov - 22:37

Oh, c'est dommage ! Nous t'enlevons donc de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Capucine d'Ascolie
Apprenti
Apprenti
Capucine d'Ascolie


Messages : 19
Argent : 50
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24

Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ Empty
MessageSujet: Re: Prochaine CBRPG Halloweenesque ~   Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ EmptyLun 12 Nov - 19:34

Impossible pour moi aussi de venir, à noter pour tous les Vendredis soirs de l'année sauf vacances scolaires =)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ Empty
MessageSujet: Re: Prochaine CBRPG Halloweenesque ~   Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ EmptyLun 12 Nov - 22:33

Quel manque de chance ! T^T Merci d'avoir prévenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ Empty
MessageSujet: Re: Prochaine CBRPG Halloweenesque ~   Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ EmptySam 17 Nov - 11:53

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ Empty
MessageSujet: Re: Prochaine CBRPG Halloweenesque ~   Prochaine CBRPG Halloweenesque ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine CBRPG Halloweenesque ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBRPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: News :: Hermès Corner-
Sauter vers: