Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée quelque peu mouvementée

AuteurMessage
Firaen Nimior
Modérateur
Modérateur

Argent : 51

MessageSujet: Une arrivée quelque peu mouvementée   Mar 30 Oct - 19:10

Il faisait froid, très froid. Les arbres perlaient de neiges en ce jour de décembre et les nuages se voulaient très menaçant. C’était dans ce contexte qu’un ange aux ailes aussi noires que le charbon marchait lentement en direction d’un immense château.

Il tenait dans ses mains un petit bout de parchemin sur lequel se trouvait le moyen de se rendre au château où il allait dorénavant habiter. Il poussa donc le portail de l’entrée et se dirigea, les yeux rivés sur son plan, vers l’immense porte en bois se trouvant devant lui. Il poussa difficilement la porte qui émit un horrible grincement et lui secoua les tympans. Il leva les yeux et resta, quelques secondes, admiratif devant une telle beauté du lieu. Voilà longtemps qu'il n'avait plus vu quelque chose d'aussi beau et il en fut si ému que des larmes coulèrent le long de ses joues.

Il reprit ses esprits au bout de quelque secondes et observa à nouveau son plan. Cependant ce plan était incompréhensible et, lorsqu’il se trouva devant un choix de chemin menant à un lieu qui lui était inconnu, il fut tout à fait perdu. Il se demandait quoi faire et surtout qui pouvait venir l’aider car dans ce dédale d’escaliers et de couloirs jamais il
ne pourrait se retrouver. Il laissa donc tomber le plan ainsi que lui et soupira.

Contre toute attente cependant il aperçut une ombre non loin de lui et se releva à toute vitesse. L’espoir de retrouver son chemin qui s’était évanoui
venait avec l’apparition de cet(te) inconnu(e) de ressurgir et lui donna un nouvel élan. Il se mit à courir espérant rattraper la personne qui pourrait sans doute lui indiquer là où il devait se rendre mais malheureusement sa course s’arrêta net lorsqu’il trébucha sur un cartable et s’étala de tout son long sur le sol blanc et froid en jurant. Il se releva pestant contre ce cartable dans le chemin et reprit sa course mais la chance l’avait abandonné et l’inconnu disparu. Il soupira et mit quelques secondes pour user enfin de ses neurones. Et, de sa douce et mélodieuse voix, prononça quelques mots audibles pour les personnes se trouvant peut-être là :

Y a quelqu’un ? Je suis perdu !

Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur

Argent : 50
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu mouvementée   Ven 2 Nov - 2:55

Je courais encore. Même la nuit, en hiver, je cours ! Vite essoufflée, j'observa autour de moi, rouleau à pâtisserie brandie. J'allais repartir vers les petits escaliers, ne voyant rien, quand j'entendis un gros bruit. Ah, c'est enfin mon évadé ! J’avança le plus silencieusement possible - autrement dit, en faisant pas mal de bruit. J'entendis un infime bruit dans mon dos, et me tendis.
Y a quelqu’un ? Je suis perdu !
Mon geste fut purement instinctif : La personne reçut un coup de rouleur sur la tête. Je la vis assommé, et dis bêtement à voix haute, ce qui n'avait pas grande importance vu qu'il devais bien être inconscient :
- Les Spachounes* ne parles pas !
Je ne vous l'avais pas dit ? Je suis à la recherche d'une Spachoune qui ne glousse jamais, espèce plus que rare ! Elle s'est échappée de ma cuisine, et je ne sais pas si elle n'aime pas la viande d'humain...
Spoiler:

Voyez vous même le pouvoir qu'à la cuisine, même sur notre cher Nédègle :

○ J'écris à la première personne du singulier la plupart du temps, et en orange Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu mouvementée   Mar 6 Nov - 19:50

♠ Une première impression intéressante ♠

Elle était fatiguée, du moins ses ailes. Elle avait dû voler un long moment pour arriver à destination. Et à ce temps c’était rajouté quelques petits désagréments, autrement dit, plusieurs égarements sur le chemin prévu. Mais, elle balaya rapidement ces légers ennuis d’un geste impatient de la main une fois qu’elle fut au sol. Cependant, elle dut bien se rendre compte qu’entre la Grèce d’où elle venait et ce château, le changement de température avait été assez important, et la simple robe qu’elle portait ne la réchauffait en rien. Elle s’approcha donc des grandes portes en bois. Elle fut impressionnée par leur taille même si elle avait déjà vu de nombreux châteaux pendant ses siècles d’errance.

Elle poussa alors le battement et se frotta les mains une fois à l’intérieur, évidemment bien plus chaud que l’extérieur. Elle soupira en attachant ses cheveux, espérant trouver quelqu’un avant la fin de la journée car elle avait bien vu que le château était immense, et comme il était magique, l’intérieur devait être un véritable labyrinthe. Par chance, elle entendit du bruit non loin de l’entrée où elle se trouvait. Elle avança alors vers le bruit qui n’était plus, et seuls ses talons évoquaient de la vie dans ce bâtiment.

Elle tomba face à face devant une femme enrobée aux cheveux roux avec à la main un rouleau à pâtisserie et un jeune homme couché au sol, surement inconscient. Elle devina ainsi un peu l’utilisation du rouleau. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux en levant les yeux au ciel.

« Eh bien, en voilà des manières de traiter un élève Madame. »
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice

Argent : 73
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu mouvementée   Ven 9 Nov - 15:09

Une ombre se détacha dans le clair-obscur de la nuit. La démarche silencieuse se reconaissait sans trop de mal : La Directrice était victime d'insomnie, chose plutôt courante en ces derniers temps pour la Marchombre. Ses pensées furent soudain coupées et tout ses sens se dirigèrent vers le Hall d'Entré, d'où s’échappa le bruit d'un corps s’affaissant. Silencieuse, elle se coula dans la pièce en se demandant quel à quel genre de futurs élèves allait-elle voir.
Ses yeux bleus faisaient le vas-et-viens dans les personnages de la scène. Un inconnu ailés inconscient, Aimée juste à côté d'un air catastrophé avec sa grande poêle, et une nouvelle ailée elle aussi qui avait un air blasé. Un plus un est égale à deux, le calcul n'est pas très difficile : La poêle devenait très dangereuse dans les mains de la cuisinière, un nouveau bizarrement assommé, et l'ange qui d'ailleurs prenait la parole :
« Eh bien, en voilà des manières de traiter un élève Madame. »
La Métamorphe se déplaca silencieusement dans le dos de l'Ange.
-Bienvenue, jeune Ange, dans ce Château ! Je souhaiterais bien la bienvenue à ton compagnon mais la poêle d'Aimée s'est trop bien occupée de lui... Enfin ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Elle avait dit cela en se déplaçant vers la corpulente rousse, et offrit un sourire à la jeune nouvelle. Une fois bien face à la cuisinière, elle lui dit d'un ton légèrement sévère malgré son sourire amusé.
-Eh bien Aimée, je ne savais pas que vous et votre poêle étiez aussi attachée à l'assomage de Bienvenue ! C'est plutôt pratique courante chez Nédègle...
-Madame, tout ceci n'est pas ma faute : Je la prenais pour la Spachoune qui ne glousse jamais ! Dit Aimée sans quitter son air catastrophée.
-Eh bien la prochaine fois regardez bien... Mais attendez, ce n'est pas la Spachoune qui m'a coûté une fortune ? Celle qu'on ne devais pas manger sans se faire empoisonné et perdre sa fortune ?! Même si tu te fiches de l'argent une fois mort...
-Oups...
La Directrice se massa les tempes et la rousse en profita pour dire d'une voix maternelle avant de s'éclipser :
-Bienvenue parmi nous, jeune Ange ! Si tu veux quoi que ce soit, même du réconfort, ma cuisine est proche, et je voudrai faire la connaissance de jeune en mal d'affection comme toi pauvre petit bébé...

Merci Liz' ♥:

Une question Invité ? Envoi moi un Mp !
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice

Argent : 50

MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu mouvementée   Mar 4 Déc - 18:56

"Attendez... La nuit, ce n'est pas fait pour dormir, normalement ?"

Dans un pays où les pâtisserie les plus divines poussent dans les arbres, où les bonbons proviennent des buissons, là où coule trois rivières, une au chocolat, une à la vanille et l'autre à la fraise, c'est dans ce pays là, que Sophitia est actuellement. Ah, la douce magie des rêves... Malheureusement pour elle, son délicieux pays vient tout juste de disparaître comme un claquement de doigts. Un bruit sourd vient de la réveiller. Surprenant car le Château est quand même bien isolé... A croire qu'il aimait ce moquer d'elle en lui infligeant des souffrances pareils.
Elle grogne de rage et donne un grand coup de poing dans l'un des murs et enfile sa robe de chambre rageusement. Maintenant qu'elle est réveillée, elle n'a qu'à patrouiller un peu.
Elle descend étage par étage, s'assurant que chaque élève dort à point fermé. Sophitia décide d'user un peu de son don de métamorphe pour ainsi se transformer en oiseau. Une mésange. C'était bien plus facile pour se balader dans les couloirs sans faire le moindre bruit.
Sophitia, étant maintenant au rez de chaussé, entend plusieurs voix venant du hall d'entré, dont une qu'elle ne connait manifestement pas. Elle volette jusqu'à eux et atterrit sur l'épaule de Natacha. Deux secondes plus tard, la jeune fille reprit son apparence normale et écrasa Natacha de tout son poids.

- Oh excuse moi, Natacha ! C'était pas voulu...

Elle se relève et s’époussette avant de tendre sa main en direction de la Directrice pour l'aider à se relever elle aussi.
Elle se retourne vers l'assemblée et remarque Aimée Ange, et deux anges inconnus. Elle leur adressa un regard intrigué avant de les pointer du doigt et de demander discrètement à son amie :

- Dis moi, c'est qui ces gens ...?

Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice

Argent : 73
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu mouvementée   Ven 7 Déc - 12:14

Natacha reste hébétée en voyant la bêtise de la pourtant si serviable Aimée Ange. Quelle somme monstrueuse allait-elle lui faire perdre ?... Bien qu'elle ait assez d'argent pour quelque millénaires sans travailler. La Marchombre était donc plongée dans ses pensées quand un joli petit oiseau se posa sur son épaule. Elle eut juste le temps de tourner la tête pour le regarder, qu'il se transforma en Sophitia. Heureusement pour elle, sa tête était donc sur le côté, et quand son amie s'écrasa sur elle, son oreille droite seulement en pâtit. Moins de chance déjà : La Fondatrice était sous sa forme d'adolescente, donc plus lourde que le jour. Elle accepta avec plaisir la main que son amie lui offrit, et réussi à lire sur les lèvres de celle-ci "Ce n'était pas voulu...". Sa tête arrêta de tourner, et elle put enfin entendre sa camarade lui demander si discrètement que la Marchombre sourit :
- Dis moi, c'est qui ces gens ...?
-Tu sais que tes câlins sont très... Assommant So' ? Commença la Marchombre avant de reprendre son sérieux. Quand à nos deux nouveaux penssionnaires, il suffit de demander à celle-ci, étant donné que l'autre n'est pas en état de répondre... Comment vous appelez vous donc ?

Merci Liz' ♥:

Une question Invité ? Envoi moi un Mp !
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu mouvementée   

Une arrivée quelque peu mouvementée
Page 1 sur 1