Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Absence de notre cher Fondatrice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix
Apprenti
Apprenti
La Voix


Messages : 12
Argent : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Mystère et boule de gomme

Absence de notre cher Fondatrice ! Empty
MessageSujet: Absence de notre cher Fondatrice !   Absence de notre cher Fondatrice ! EmptyMar 30 Oct - 12:21

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'excuse de ce retard. Voilà trois jours a peine que Sophitia, notre Fondatrice, nous a annoncé qu'elle partais en vacances pour la durée d'une semaine. Elle a rajouté qu'elle passerait quotidiennement, mais très peu. Elle a également dit qu'il fallait augmenter le confort de cette pauvre et chère Voix qui n'arrête pas de travailler sans relâche pour des ingrats comme vous ! Ah non, je me suis trompée ? Dommage alors, dommage...
Enfin, encore toute mes excuses, et j’abandonne mon idée d'augmentation de salaire pour me faire pardonnez.
Passe de très bonnes vacances Sophitia, et reviens nous voir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Absence de notre cher Fondatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de notre cher Fondatrice !   Absence de notre cher Fondatrice ! EmptyMar 4 Déc - 14:28

Absence terminé : Verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
 
Absence de notre cher Fondatrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de la Fondatrice
» Attention cher petit membre, voici le Trombi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: News :: Absence-
Sauter vers: