Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle arrivée qui a... faim.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle arrivée qui a... faim. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée qui a... faim.   Une nouvelle arrivée qui a... faim. EmptyVen 26 Oct - 23:33

Clac ! Clac ! Clac ! Seul bruits dans le Château, les talons de la vampire résonnait sur le marbre. Il faut dire qu'il était tout de même deux heures du matin ! Elle croisa deux trois personnes à l'air assez loin qui regardait ses vêtements rouge assez voyant dans le noir et sa beauté glaciale rehaussé par un chignon, d'un air assez ahuri. Elle n'y fit pas attention elle se retrouva rapidement dans un escalier... Sans fin. Quelques injures contre le pauvre Château plus tard, elle usa de sa vitesse surhumaine de vampire et se retrouva en bas. Enfin, elle avait tout son temps, et ce n'était certainement pas un stupide château soi-disant intelligent qui allait l'empêcher de chercher un repas... Elle sortit légèrement ses canines pointues et sa soif se fit encore plus grande...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle arrivée qui a... faim. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée qui a... faim.   Une nouvelle arrivée qui a... faim. EmptyMer 7 Nov - 21:21

[Si tu es d'accord, je voudrais bien participer. Par contre, ça risque d'être électrique vu le caractère de nos persos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle arrivée qui a... faim. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée qui a... faim.   Une nouvelle arrivée qui a... faim. EmptyJeu 8 Nov - 19:09

[Je veux bien oui, ca me dérange pas du tout que l'ambiance soit pas Bisounours, mon personnage fait parti du Mal Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle arrivée qui a... faim. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée qui a... faim.   Une nouvelle arrivée qui a... faim. EmptyJeu 8 Nov - 19:58

Une rencontre intrigante...

C'était à nouveau une nuit d'insomnie pour la jeune femme. Et quand elle y réfléchissait, elle s'était déjà endormie un certain nombre de fois pendant les cours. Mais passons. Elle venait de sortir de sa chambre, vêtue comme à son habitude d'un short et d'un simple débardeur. Cela surprenait beaucoup car, qu'importe le temps, elle était toujours vêtue de la même manière. Ne voulant pas déranger, ceux qui pourraient dormir, elle n'avait pas daigné mettre de chaussures et déambulait donc pieds-nus, comme une ombre. Elle attacha rapidement ses cheveux qui la gênaient de plus en plus, vu leur longueur. Elle continuait d'avancer à la recherche de quelque chose, surement d'un peu de distraction.

Malheureusement pour elle, elle ne croisa personne dans les couloirs. Elle grogna un moment, disant que plus personne ne savait rester éveillé de nos jours. Elle dut admettre avoir tort lorsqu'elle tomba sur une jeune femme, une fois arrivée non loin du hall. Celle-ci devait avoir au grand maximum deux, voir trois ans de plus que Lisbeth. Mais elle ne l'impressionnait pas pour autant, ni les canines qu'elle voyait briller dans la faible lueur des torches. L'hybride se rapprocha encore un peu de l'étrangère, de sa démarche féline et silencieuse. Puis elle lui toucha rapidement l'épaule en fronçant le nez au contact du cuir.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Surtout dans cette tenue. Enfin, je m'en fiche de comment tu sois habillée, mais tu fais du bruit avec tes talons. Donc à moins que tu sois perdue, qu'est-ce que tu fais ici ?»

Elle croisa les bras sur sa poitrine en attendant sa réponse et prit le temps de bien la regarder. La tenue en cuir était vraiment très voyante, ce qui lui fit à nouveau froncer le nez en signe d'agacement. Sinon, la jeune femme était assez belle dans son genre, mais ne lui paraissait pas très amicale. Lisbeth balança légèrement sa queue en faisant un léger sourire, montrant ainsi que l'étrangère n'était pas la seule à avoir des crocs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée qui a... faim. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée qui a... faim.   Une nouvelle arrivée qui a... faim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée qui a... faim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.
» Une arrivée quelque peu mouvementée
» Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...]
» Nouveau Design, nouvelle PA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Tombeau des messages-
Sauter vers: