Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.   Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. EmptyJeu 25 Oct - 18:42

Avant, hier matin alors que le temps s'était arrêter pour faire un somme, un rayon de lumière me caressa la joue gauche. Je sentais mes paupières s'ouvrirent et je me força à les refermer. Afin de ne plus être dérangée par le soleil, je remonta ma couverture jusqu'à couvrir entièrement ma tête. Celle-ci étant trop courte mes orteils dépassaient et le froid commençait a me glacer les pieds, et cause de ce petit détail superflu - une couverture trop courte - je n'arrivais plus à me rendormir. Je me leva donc, enfila des petits chaussons et me dirigea vers la salle de bains pour faire ma toilette. Une fois terminé, j'enfila une robe mauve plutôt moche. J'attrapais mon manteau simple, il m'arriver aux hanches et était de couleur crème, simple mais très élégant ! Je descendais les marches deux par deux. Rien ne pouvais défaire ma joie et mon excitation, je sautais sur le marbre de ma demeure toute contente de cette grande journée qui était mienne : aujourd'hui était dimanche le jour de ma liberté ! Tous les dimanches, mon père me laisser m'aventurer dans la forêt et revenir a l'heure que je voulais tant que je restais en forme pour le lendemain et que je lui promettais de faire attention.

Je quittais mon petit nid de bonheur me rendant dans la forêt comme à mon habitude. Je repassa devant le coin des lapins, contourna la petite rivière, escalada une petite pente et montais dans mon arbre préféré que j'avais rebaptisé : Au bonheur des feuilles ! Ce nom m'était en venue en lisant "Au bonheur des dames" d'Emile Zola et je trouvais que au bonheur des feuilles lui correspondait parfaitement : un arbre au multiples branches, aux feuilles multicolores et cette lumière, cette lumière qui lui donnait tout son ambiance en transperçant les feuilles, en éclairant le tronc...

Après avoir passé la plus fantastique des journées, je rentrais a ma demeure, mon petit château afin de reprendre ma vie de noble comme il se devait. Il devait être dix huit heures, car il faisait jour. Je rentras, poussant la porte d'entrée.
"-Me revoilà" criais-je dans le vide. Personne. Je rentra dans le salon : une bonne me souriait et s'approcha de moi :

-Madame votre père étant en voyage d'affaire ne pourras pas venir pour Noël, dit-elle avec une hésitation dans la voix. Elle savait que je m'énervais sur place.

-Oui ! encore parti, répondis-je sur un ton sec et méprisant.

-Il m'a aussi demandé de vous dire que vous deviez passer le bonjour à madame Evennerbourg,

-Qui est-ce ? demandais-je en me mettant au sérieux.

-Votre..., elle hésita une seconde et dit en fermant fort les paupières. Votre belle-mère.

Je reparti énervée ! Énervée de la réaction de cette bonne, énervée de fait que j'avais une belle-mère, énervée que mon père me l'apprenne comme ça, énervée qu'il est remplaçait maman ! Je claquais la porte et me retrouva nez à nez avec une cruche, une femme perdue, une femme avec de grand airs.

-Qui êtes-vous ? lui crachais-je au visage,.

-Madame Evennerbourg, vous devez être Callista j'imagine, dit elle en me méprisant.

Telle une furie je lui cracha au visage et m'enfui en courant dans ma chambre pendant qu'elle criait en s'essuyant le visage. J'attrapa un sac en toile, jetta des affaires dedans, une gourde de l'eau, de l'argent et sauta par la fenêtre en courant. Je m’arrêta net et retourna par la porte arrière vers les cuisines, m'assurant que la voie est libre. Un fois fourrer dans mon sac du pains, des biscuits, des fruits, un jambon enfermer dans un sachet, je repassa par la porte de derrière et pris fuite vers le portail.

Trois jours, trois jours que je errai dans la forêt, je ne m'étais jamais aventurais aussi loin, jamais. La faim me tenaillait le ventre et le froid me rongeait les os. J'avais mal au pieds, mal à la tête, mal au ventre, et ... Là ! Là un château immense en marbre, s'était trop beau ! Je devais me faire des illusions, ça devait être un mirage ! Je m'approchais et... OUI ! OUI ! OUI ! m'écriais-je de plus belle. Le château magnifique était devant moi, avec ses tours d'ivoires et ses murs de marbre, son portail doré. Je restais plantée devant l'entrée telle une clocharde, les cheveux trempés sales, maigres, ma robe déchirait et trempée, j'observais le château avec émerveillement !

-Peut-être pourrais-je entrer, me chuchotais-je doucement en poussant le portail...


Dernière édition par Natacha Maoly le Dim 4 Nov - 16:18, édité 1 fois (Raison : Corrigées :))
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.   Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. EmptyVen 26 Oct - 18:18

[Coucou, je peux participer ? Smile Et veux tu que je corrige les fautes ? Smile bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.   Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. EmptySam 3 Nov - 18:14

[Aucun soucis Natacha]
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.   Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. EmptyMar 6 Nov - 13:51




Premiers regards, premières impressions.


Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Sheryl10/Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. A_stoc15



"1, 2, 3, allons dans les bois.
4, 5, 6, cueillir des cerises.
7, 8, 9, dans mon panier.
10, 11, 12, elles seront toutes rouges."


Sophitia chantonnait cette comptine pour enfant tout en errant dans le vaste établissement au lieu d'étudier dans une salle de cours. Elle avait du parcourir au moins trois fois tous les couloirs du château toujours en chantant la même chansonnette. Il faisait un temps magnifique dehors, mais la démone déchue préférait rester à l'intérieur pour une cause tout simplement absurde... "Je risque de bronzer", osait elle dire.

"... 7, 8, 9, dans mon panier neuf..."


Elle était en train de terminer son quatrième tour dans les couloirs et sa chanson quand la cloche retentit et que les élèves sortirent tous en m^me temps. Sophitia n'aimait pas trop se faire écraser les pieds et se faire bousculer donc elle préféra partir. Elle n'avait toujours pas envie d'aller dehors, donc elle descendit dans le Hall d'Entré. Personne n'y trainait jamais, c'était un endroit parfait !
La mignonne petite enfant faisait des allers-retours dans le long couloir de marbre blanc quand soudain, la grande porte en olivier pur s'ouvrit, laissant place à une jeune fille. Sophitia se retourna entendant le bruit de la porte et regarda la jeune fille un long moment. Elle portait une robe mauve toue déchirée, son visage avait quelques taches de boues et ses cheveux dégoulinaient d'eau de pluie, surement.
Après l'avoir dévisagé pendant une bonne minute, Sophitia courra vers elle et engagea la conversation avec un illuminant sourire :

- Bonjour ! Je suis Sophitia, une des Fondatrices de ce magnifique Château que voici. Il est beau, n'est ce pas ? Je dois dire que la partie dont je suis la plus fière est le Parc. Il est tout simplement magnifique ! Je te le ferrai visiter si tu... Oh, nom d'un choux à la crème ! Je ne t’ai même pas laissé le temps de te présenter. Alors, qui es tu et d'où viens tu ?

Toujours le sourire aux lèvres, Sophitia attendait la réponse de l'inconnue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.   Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. EmptyMar 6 Nov - 14:26

J'étais fatiguée et pousser la porte demanda le plus gros effort de toute ma vie. Je basculais avec la portes manquant de tomber et j'étais là. Au milieu de ce qui devait être un Hall d'Entrée. J’aperçus une fillette toute mignonne dans sa petite robe, elle chantonnait une comptine. Se petit rayon de soleil et de joie me rendit un peu le sourire. Elle me dévisagea puis s'approcha de moi et me dit:

-
Bonjour ! Je suis Sophitia, une des Fondatrices de ce magnifique Château
que voici. Il est beau, n'est ce pas ? Je dois dire que la partie dont
je suis la plus fière est le Parc. Il est tout simplement magnifique !
Je te le ferrai visiter si tu... Oh, nom d'un choux à la crème ! Je ne
t’ai même pas laissé le temps de te présenter. Alors, qui es tu et d'où
viens tu ?

-Je me prénomme Callista Hélèna Vangélisse et je viens de... nulle part. Mais appelle moi Callista.
Insistais-je. Puis j'ajoutais,
Et j'aurais besoin d'un bon bain chaud et de nourriture !
Elle rit et m'attrapa la main. Elle me fit visiter le chateau quand soudain une jeune femme très élégante interpella Sophitia, elle était en haut des escaliers avec une petite paire de lunette loupe sur le nez qu'elle retira. Puis Sophitia lui dis:

-Regarde Natacha, une nouvelle arrivante, je venais te l'amener !


Puis elle me jeta un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.   Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. EmptyDim 11 Nov - 13:35

Mr. Finghts. Mon dieu, Mr. Finghts était dans le Château ! A peine avait-elle vu le célèbre guerrier toujours aussi vif après bientôt 90 ans de vie, elle avait troqué son apparence d'adolescente Marchombre contre celle plus honorable de femme ayant la quarantaine. Les gens jugeait trop vite sur l'apparence, et que Finghts soit connu ou pas, elle n'avait aucun remords à cacher son apparence. La Marchombre étais en train de lui montrer la salle des écureuils verts quand un voix interrompis la mienne, qu'elle trouva d'ailleurs -sa voix à elle - bien trop bien trop aristocratique à son goût.
-Regarde Natacha, une nouvelle arrivante, je venais te l'amener !
Bien sûr, la petite voix appartenait à son amie et Fondatrice , Sophitia. Elle savait pour le déguisement, mais Natacha avais espérer qu'elle ne dise rien tant qu'elle était sous cette forme. Le regard d'aigle de Finghts vint sur la jeune déguisée comme sur une proie et la Directrice claqua des doigts avec un sourire gêné. Aussitôt, ses cheveux redevinrent noirs, ses yeux bleus vifs, et ses vêtements de cuir revinrent au grand plaisir de son Familier, qui n'aimait pas qu'elle porte des talons. Elle poussa d'un air pressé le presque centenaire dans la salle des écureuils et ferma la porte derrière lui.
-Regardez comment ses bêtes sont mignonnes franchement ! Allez, entrez !
Satisfaite, la Marchombre se retourna avec un grand sourire pour faire face à la chose floue devant elle. Chose floue ? Elle enleva ses lunettes et les mis négligemment dans sa poche. Non, pas une chose floue : Une élève. Celle-ci n'avait pas l'air en bonne état, et l'image d'Aimée la gavant de gâteaux plus horribles les uns que les autres s'imposa dans son esprit. Elle reprit tout de même rapidement constance, et s'exclame d'une voix enjouée :
-Bienvenue dans le Château ! J'espère que tu plairas ici. Comment t'appelles tu ?
J'avais dis tout ca en lui serrant la main, bien qu'avec un grand sourire comme si Mr. Finghts n'avait été qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.   Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. EmptyMar 13 Nov - 19:27

La jeune femme s'était approchée et je fis de mon mieux pour lui sourire mais dans mon cas ce sourire ressemblé plutôt à une grimace !

-Euh...

J'en oubliais mon nom ce désarrois me mettais mal à l'aise, je sentais mon corps fatigué et le poids se faisait de plus en plus lourd sur mes épaules. Et alors que mon cerveau perdait le fil je ne voyais plus rien ! Il faisait noir. Je ne savais pas ou j'étais mais cette endroit était tellement chaud et douillé que je ne voulais plus m'en séparer ! Je repris mes esprits et je me retrouvés sur le sol ! De quoi avais-je pu rêvais pour trouver le sol chaud et douillé ? Je venais de perdre pendant connaissance pendant cinq secondes. Comme si je n'avais fais que tomber. Alors je vis une main tendue vers moi et derrière un sourire. Surement celui de Natacha.

-Callista. Callista Vangélisse.

Alors je j'empoignais la main tendue qui m’aidai à me relever et répartit mon poids sur mes deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.   Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. EmptyVen 16 Nov - 20:50




"La visite continue, ne t'en fais pas !"



Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Kriste15/Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. A_stoc17/Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Callis11
Sophitia ne put s'empêcher de pouffer de rire devant la tête de la nouvelle élève. Elle avait l'air tellement stressée et mal à l'aise...
L'ange regarda de la tête au pied Callista et s'écria en pointant du doigt ses habits, trompant le blanc qui commençait à arriver.

- Mais, dis moi, Callista, tu ne comptes tout de même pas rester comme ça ?

Callista eut le regard qui s'illumina en comprenant qu'elle allait pouvoir se changer.

- Natacha, je te laisse avec la personne qui se trouve derrière cette porte pendant que je vais m'occuper de montrer ses appartements à Callista. On se rejoint dés que tu as fini, d'accord ?

Et sur ces mots, elle s'en alla en courant avec la blonde qu'elle tira par la manche jusqu'à sa nouvelle chambre. Elle se situait dans l'aile gauche du château. Sophitia ouvrit la porte en grand et dit avec un sourire :

- Bienvenue dans ta nouvelle chambre ! Elle te plait, j'espère ? Et puis, elle ne te plait pas, tu pourras toujours la repeindre, changer des meubles, y accrocher quelques posters ou photos... Parce qu'une chambre toute simple c'est... Triste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.   Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans ma nouvelle école, déjà le début de ma nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda dans le monde d'entre-deux
» Une arrivée quelque peu mouvementée
» Arrivée.. Mouvementé [pv Destroya Fret et...]
» Recensement du début d'année 2013
» Nouveau Design, nouvelle PA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Le Château :: Batîment Central :: Le Hall D'entrée-
Sauter vers: