Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Absence de la Fondatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Absence de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Absence de la Fondatrice   Absence de la Fondatrice EmptyJeu 18 Oct - 18:46

Eh oui, il fallait bien que cela arrive un jour ! A partir de maintenant, jeudi 18 octobre 2012, je vous laisse jusqu'à lundi soir...
Eh oui : Plus de travail diverses causes, et surtout plein de choses à faire pour mon anniversaire...
Bref, je vous laisse tout ce temps, bien que je passerai quelque fois mais plutôt rarement sur la Cb !
Bonne journée, et soyez sages les n'enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Absence de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Fondatrice   Absence de la Fondatrice EmptyJeu 18 Oct - 19:00

Tu vas nous manqueeeer T____T
Reviens viiiite ;O;
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Absence de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Fondatrice   Absence de la Fondatrice EmptyVen 19 Oct - 13:32

Vous me manquer déjà T___T
Voui, vais essayer, merci So' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Absence de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Fondatrice   Absence de la Fondatrice EmptyMar 4 Déc - 14:28

Absence terminé : Verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Absence de la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Fondatrice   Absence de la Fondatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de notre cher Fondatrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: News :: Absence-
Sauter vers: