Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Tenebræ est là, gare à toi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptyMar 28 Aoû - 13:46

Nom du Familier : Tenebræ
Sa race : Panthère noir
Son Âge : Trop vieux pour que le sache...
Son sexe : Mâle
Son histoire ( si possible ) : Son histoire contient des milliers d'années, des milliers de morts... Et jamais tu ne la découvriras
Votre Rencontre : Je venais "d'hériter" d'une cinquantaine de rubis, et finissait de boire le sang du malheureux garçon quand un bruit feutré fit son apparition. J'abanddona ma proie, et partie à la recherche de ce nouveau goûter. Je lui sauta dessus, et à peine ma main lui cassa sans pitié sa patte, le contact se fit, et je compris qu'il était mon Familier. Il a beau être cruel comme moi, c'est la seule personne à qui je porte honneur et amour.
Son physique : Grand ( 2 mètre 75 ) et beau, il a hérité en devenant mon Familier plusieurs dons de vampire, comme la beauté glaçante, et l'immortalité. Il possède une magnifique robe noir comme la nuit, et est sauvage comme tout. Il boit également du sang humain ou autres.
Une Image ( si possible ) : Tenebræ est là, gare à toi... PantNoire6b
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptyMar 28 Aoû - 14:34

Une panthère Noir *_* Bienvenue a Ténébre \\o//


Dernière édition par Natacha Maoly le Mar 28 Aoû - 14:45, édité 1 fois (Raison : Je crois que le Familier aurait été vexée si je n'avais corrigé le nom de sa race ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptyMar 28 Aoû - 16:26

Merci beaucoup Luna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptyMar 28 Aoû - 21:31

Bienvenue à la Tenebrae /o/
En espérant qu'il ne voudra pas me croquer >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptyMer 29 Aoû - 10:57

Si elle faim et qu'on l'embête ... *Avise les regards convergé vers elle * Bon, elle ne mords que pas... sauf si je lui en donne l'ordre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptyMer 29 Aoû - 14:26

Bon bah tant mieux alors *pousse un soupir de soulagement*
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptyMer 29 Aoû - 15:06

Mais tu lui dira jamais de nous manger hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptyMer 29 Aoû - 19:36

J'ai jamais dis ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptyJeu 30 Aoû - 9:23

:ciel: Du Flood dans la Présentation des Familiers, trop fort les filles !
¤¤¤ Félicitations, Tenebræ t'a choisi ! ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptyJeu 30 Aoû - 12:04

Mais c'est bien le flooooooood /o/
Demande à Luna, elle te répondra la même chose n____n
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptyJeu 30 Aoû - 12:06

FLOOOD POOWER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptySam 1 Sep - 14:29

Sujet fermé les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptySam 1 Sep - 15:43

Pas encore, pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptySam 1 Sep - 16:23

J'adore les panthère Noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Invité
Invité
avatar



Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptySam 1 Sep - 18:09

Merci beaucoup Zou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... EmptySam 8 Déc - 12:55

Sujet verrouillé et partie au Tombeau des Messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tenebræ est là, gare à toi... Empty
MessageSujet: Re: Tenebræ est là, gare à toi...   Tenebræ est là, gare à toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebræ est là, gare à toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Tombeau des messages-
Sauter vers: