Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Attention, Alicia est là !

Aller en bas 
+2
Aimée Ange
Natacha Arthmaella Maoly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMar 28 Aoû - 11:47





Viana
Alicia



• Age et date de Naissance : 17 ans en apparence, et des milliers en réalité. Née bien avant J.C, le 16 Mars -56
• Lieu de Naissance : Là où est désormais Vérone
• Sexe : Féminin, ça ce voit pas ?
• Nationalité : Italienne
• Race : Vampire et Sorcière
• Magie et/ou armes : Vampire de Twilight ( Donc, super rapide et forte, immortelle mais pas invincible - Il faut me brûler entièrement, pour tout dire - une beauté fracassant commune au vampires, ne peux pleurer, boit pour sa part du sang humain, sorcier ou autres, a les yeux rouges sang du coup... ). Pas encore découvert son Pouvoir.



Ton Histoire :

Ta famille : J'avais une famille. Non, je ne suis orpheline de naissance, mes parents ne sont pas morts dans un accident, et ils ne m'ont pas abandonné. En fait, ilq étaient humain. Et j'adooore le sang humain ...
Ton enfance : Comme je n'aime pas perdre mon temps à raconter ma vie, je vais faire court : Je suis née vampire, et reste figée désormais dans la beauté glaciale de mes 17 ans. A quatre ans, je suis rendue compte que le sang animal qui met tes yeux dorés, c'est bon, mais le sang humain qui mets tes yeux de couleurs rouge, c'est meilleur. Mes parents en ont fais les frais.
Je suis intelligente, ayant eu des milliers d'années pour apprendre. Mais j'ai mieux : Je suis énormément riche. Non, je ne me suis pas abaissé a travailler ! J'ai tout simplement fais ce qu'on appelle user de ses charmes. En effet, vu que je suis vampire, je suis très belle au naturel, et j'en profite... A ma façon. En fait, je les charmes, les mets sous ma coupole, me fait verser des millions en faisant la comédie, et... Les boit ! Bref, je me suis amusé toute ma vie de cette façon sans problèmes !
Pourquoi est tu venue ici ? Eh bien, ma vie m'ennuyait, et je me suis dis que ce serait agréable de faire régner le Mal pour ici...






Caractère :

Qualités : Aimable, généreuse, patiente ... Sérieusement, euh, je suiiiiis... Belle, si on considère ca comme une qualité, et, euh ... *une demi-heure plus tard * Douce ! Oui, quand je bois le sang de quelqu'un, je le fais toujours en douceur ! * fière d'avoir trouvée une qualité *
Défauts : Machiavélique, cynique, méchante, cruelle, acerbe, menteuse, possessive... En un mot : A ne pas approcher si tu tiens à ta vie !... Oui, je sais, ca fait dix mots...
Epouvantar : Être banale
Miroir du Rised : Être respecté


Tes Goûts :

Tu aimes : Principalement le sang humain, le respect - plus précisément la crainte -, le noir, le Pouvoir avec un P majuscule, l'argent ...
Tu n'aimes pas : La banalité, l'ennui, les railleries qui ne viennent pas de moi, l'eau de rose, le rose...


Physique :

Physique : Etant vampire, je suis belle. Je serai décrite comme belle, ou charmante si j'étais une humaine. Mais ma qualité de vampire m'accorde des "époustouflante", des "magnifiques" et j'en passe... Globalement, j'ai de longs cheveux bruns qui m'arrive au milieu du dos. Ils ne sont pas trop raides, ni trop bouclés. J'ai une peau très pâle, et deux grands yeux rouges que je cache avec des verres de couleurs, bleus ou vert. Je suis assez grande. Et comme je vous l'ai déjà dis, tout cela avec ma qualité de vampire me rends magnifique... Et j'en profite.
Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) : Du noir et du rouge. Souvent des jupes courtes et des décolletés, pour quand des gens peuvent me voir. Sinon, une tenue noir chix et confortable. J'aime la mode.
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Mes yeux rouges ( mes verres les cachent, mais je dois les re-nouveller toute les demis-heures ) et bien sûr ma beauté.


Autres : Si une âme généreuse peut me trouver un Avatar, je jure de ne pas la mordre !








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMar 28 Aoû - 13:48

Bienvenue Alicia Smile
Je suis contente que tu ai enfin réussi à faire ta Présentation Razz
Tout est bien, mais je te préviens : Tu ne vide pas les autres élèves de leurs sang x)
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMar 28 Aoû - 13:56

Ohhhhhhhh, bienvenue Vampire !
Du sang humain ? Je peux plutôt vous proposer du sang de... Fraise ?
C'est meilleur pour la santé, ajouté à ma sauce mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMar 28 Aoû - 14:35

Bienveneu Alicia ! Je suis du camp du bien est j'espere que tu te plaira ici bye !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMar 28 Aoû - 15:32

... Bienvenue, élève * regard méprisant, pour cacher l'ahurisemment de la savoir plus âgée que lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMar 28 Aoû - 16:25

Merci pour tout vos messages Smile
@Natacha : Je vais faire de mon mieux, mais je garantie rien Razz
@Aimée : Pffffffffff ! Du sang de fraise... Rêve pas trop ma grosse
@Luna : J'aurai bien bu ton sang, mais je vais plutôt te remercier pour ton message de Bienvenue et pour l'Avatar Smile
@Nédègle : ... Moi qui voulait être dans le Mal, avec un gars comme vous, ca me désespère !

P-S : Je fais mon rôle Rpg-ien, mais sur la Cb je ne mord pas, alors venez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMar 28 Aoû - 18:32

Bienvenue, Alicia n___n
Comment ça tu n'aimes pas le rose ? *regarde ses cheveux puis gonfle les joues façon "petite fille entêtée" et boude*
Non plus sérieusement, j'aime ton caractère de "mante religieuse" x)
Au plaisir de te voir sur la CB ou te RP avec toi \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMar 28 Aoû - 19:46

Merci Smile
Oui, le rose c'est moche Razz
Mmmmmh... C'est la première fois que l'on me compare à une mante religieuse :Ashe:
De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMar 28 Aoû - 20:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Invité
Invité
avatar



Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMar 28 Aoû - 21:09

Merci Zouglouglou !... Tu as du sang humain dans tes veines ? :Ashe:
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMar 28 Aoû - 21:27

EEEEEEEEH ! Z'avez vuuuuu ! Elle utilise mon smileeeeeeeeey ! C'mon smiley réservé !
Et puis non, le rose c'est pas moche c'est mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMer 29 Aoû - 10:56

Réservé ?! T'as pas peur que je te morde ? :Ashe: Razz
Mignon = Veut pas dire "Beau" = Ce qui n'est pas beau et moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMer 29 Aoû - 13:35

XD mais vosu êtes en train de flooder la u_u paaaaaaaaaaaaas grave on ets le Flood Poweeeeeeeeer \\o//
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMer 29 Aoû - 13:46

Oui c'est MON smiley réservé ! Et non j'ai absolument pas peur Razz xD
Non, ce qui n'est pas beau n'est pas forcément moche. Mes cheveux sont beaux, originaux, mignons. Donc j'ai raison \o_
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMer 29 Aoû - 15:07

TU VEUX BOIRE MON SANG !? Roalalalala z'allez pas vous disputer poru un smile ycomme m^me x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyMer 29 Aoû - 19:38

J'aime boire le sang d'humain :Ashe:
@Sophitia : Ben tu devrais avoir peur ! Rien que pour t'être connecté en même temps que moi sur la cb, pour te faire manger sans même dire salut :Ashe:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyJeu 30 Aoû - 9:23

Hum....
STOP FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyJeu 30 Aoû - 11:19

La Vampire sortit les cros en entendant la Voix :
Cher Alicia,
Votre parti ne fait pas de doute.
Tout en vous montre votre attirance pour votre nouveau Camp : Le Mal.
Je suppose que vous vous en doutiez, car tel est le but pour vous.
Je vous laisse donc boire tranquillement, et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyJeu 30 Aoû - 12:17

BIENVENUE CHEZ LE MAL \o_
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyJeu 30 Aoû - 16:33

De rien Alicia. Et non, j'ai du sang royal de Démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Invité
Invité
avatar



Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptySam 1 Sep - 14:30

Merci Luna Very Happy :Ashe:
Tiens, je n'ai jamais goûté du sang de démon royal ... Je vais peut-être essayé :Ashe:
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptySam 1 Sep - 16:26

Alicia Viana

Est-ce une menace ?

Crois-tu qu'une des membres du camp du mal puisse me faire quelque chose ?

Mouwahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Invité
Invité
avatar



Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptySam 1 Sep - 18:10

Bien sûr, tu n'arrivera jamais à me faire face :Ashe: !... *regarde autour d'elle en voyant tout ce flood *
Stop flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Heian
Maître
Maître
Bushi Heian


Messages : 102
Argent : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Sur Namek

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyDim 2 Sep - 20:56

Ce serai mieux avant que je te supprime de la surface de la terre membre du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapocalypta.forumpersos.com
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! EmptyDim 2 Sep - 21:08

Pffffff... Tout ce flood :ciel:
Dois-je vous rappeler que le Bien ne tu jamais Razz ?


Dernière édition par Natacha Maoly le Dim 2 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attention, Alicia est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Alicia est là !   Attention, Alicia est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Alicia est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicia Viana [Libre]
» Attention cher petit membre, voici le Trombi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Tombeau des messages-
Sauter vers: