Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toi et moi, nous ne sommes qu'un

Aller en bas 
+4
Aimée Ange
Blair de féérica
Natacha Arthmaella Maoly
Nolan Iko
8 participants
AuteurMessage
Nolan Iko
Apprenti
Apprenti
Nolan Iko


Messages : 7
Argent : 50
Date d'inscription : 16/08/2012

Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyJeu 16 Aoû - 18:50



I
am
Nolan Iko


Wanna see my face ?


In Fact, I'm Just...
Age et date de naissance : 18 ans, né le 20 mars
Origines : Indiennes
Sexe : Masculin
Race : Humain
Magie/armes : Animagi, et il possède deux lames


Son caractère
Nolan a deux personnalités bien distinctes, mais il est tellement imprévisible qu'il est impossible de savoir quand est-ce qu'il change.

La première est d'une douceur déconcertante. Nolan se montre très câlin, et montre un besoin d'attention surprenant chez un homme. Si il vous apprécie un tant soit peu, il est tout à fait possible qu'il vous suive un moment. Et quoi qu'il arrive ce sera toujours un sourire qui éclairera son visage. C'est un grand rêveur, il ne faut donc pas être surpris si quelques petites choses inutiles deviennent importante pour lui. Il peut aussi paraître inconscient de par son habitude de s'entraîner vers les ennuis, mais ne vous inquiétez pas, même si il semble sur la lune, il sait parfaitement ce qu'il se passe autour de lui .Toujours content de rendre service, ne pensait pas à le trahir. Pour lui, c'est une marque de déshonneur.

Sa seconde personnalité est bien plus sauvage et dangereuse. Il arbore alors un air indifférent avec un regard froid et calculateur. Mais il peut néanmoins se montrer charmeur, simplement pour tromper la personne ou tout simplement par plaisir. Il repère la moindre chose, sachant pertinemment qu'un danger peut se cacher n'importe où. Très rancunier, ne commettez pas l'erreur de lui faire de la peine, sous peine d'avoir des problèmes lorsque vous le rencontrerez. Le plus important est de ne pas l'énerver, il se montre dans ces moments-là agressif, et il est fortement conseillé de déguerpir.


Son physique
Nolan est un jeune homme assez grand, 1m 93, et fin malgré sa musculature. De sa transformation d'Animagus, il garde une démarche souple et fluide. Il est également très rapide et athlétique. Ses yeux de la couleur d'une mer limpide ressorte énormément sur sa peau au teint halé. Il ébouriffe souvent ses épais cheveux bruns, cela lui donnant un style classe et décontracté. Il porte toujours un collier et des bracelets, de simple souvenirs auxquels il tient énormément. Aimant se vêtir comme là où il habitait, il porte généralement une grande veste et un pantalon tenu avec un long morceau de tissus. C'est dans ces moments que l'on peut apercevoir son tatouage qui représente une fleur. Mais il peut aussi se vêtir d'un simple t-shirt avec une écharpe et d'un jean.
Sa transformation est celle d'un chat noir aux yeux émeraudes brillants.


Son histoire
Nolan a eu une enfance tranquille, entouré de son frère et sa soeur. Oui ses parents ne font pas parti du tableau, car ceux-ci ont disparu. Mais Nolan était trop jeune pour s'en souvenir. Il vécut dans différentes familles d'accueil mais ne s'en inquiétait pas. Il peaufinait son pouvoir jusqu'à le maîtrisait complètement. Son frère et sa soeur finirent par le quitter car ils étaient âgés pour le plus jeune de quatre ans de plus. Il continua alors de perfectionner sa magie, et lorsqu'il put partir, il alla dans le seul endroit où la paix existait encore.

© Never-Utopia


Dernière édition par Nolan Iko le Ven 9 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyJeu 16 Aoû - 18:56

Bienvenu !
Lisbeth Loane Diamond pour ton plaisir, je plaisante.
Un personnage intéressant et un très joli avatar.
Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyJeu 16 Aoû - 19:34

Bonjour et :welcome: Nolan !
Joli présentation Smile
Ta tranformation ressemble beaucoup à celle de Lisbeth, qui a eu l'honneur de te souhaiter la Bienvenue la première ^^ .
Tu est le seul garçon par contre x)
Pourrait-tu signer le Reglement Ici ! s'il te plait ?
Merci d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Nolan Iko
Apprenti
Apprenti
Nolan Iko


Messages : 7
Argent : 50
Date d'inscription : 16/08/2012

Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyJeu 16 Aoû - 20:20

Merci de votre accueil mesdemoiselles.
Notre transformation est effectivement semblable ^^
Je saurais m'accommoder du fait d'être le seul garçon pour l'instant, et pour le règlement, c'est signé
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyJeu 16 Aoû - 20:55

Merci beaucoup Nolan et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyJeu 16 Aoû - 21:33

Ho nnoonn!Je suis encore en retard, je te dit bienvenu sur la tchat box et j'oublie de le faire ici!!bon je vais arranger sa =D ,Quoi?j'ai mal lu??un personnage a deux face?moi,je n'aime pas du tout la second,je n'aime pas la violence et surtout je n'ai pas envie de m'y frotter fin bref bien venu sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyVen 17 Aoû - 9:16

Oh, bienvenue mon grand fiston !
Tu aimes les gâteaux ?
Il n'y a rien de mieux pour rendre les garçons aimable !
C'est mieux les carottes !
Allez, viens, je suis sûr que tu vas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyVen 17 Aoû - 9:19

Aaaaaaah !
Enfin un garçon !
C'est beaucoup moins pleurnichard qu'une fille !
Maintenant, reste à savoir si je le torture pour voir sa résistance, ou si je le convertis au Mal...
Ah oui, au fait, j'ai pas envie de cette vjfkhdvikh de Directrice me tape, alors bienvenue, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyVen 17 Aoû - 10:36

Le chat noir se tendit en sentant une présence dans son esprit :
Cher Nolan,
Tu est ce que j’appelle un Double-Face.
Ta personnalité est constitué de deux parties, complètement différente.
Toi même ne saurait choisir entre le Bien et le Mal.
Tu te doutes donc du Camp qui t’accueillera, je le sais.
Les Neutres sont désormais tes alliés dans ce monde.
C'est donc sur cette nouvelle à méditer que je te laisse.



Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyVen 17 Aoû - 13:59

Biiiiiiienvenue Bienvenue ! Moi c'est Luna Malboros bon sa tu le sais deja vu qu'on sait vu sur la chatbox u_u bon je suis folle hein sa tout le monde la remarqué et j'adore parler 8D je suis une gentille Elfe (Euuuh Loleeeeuh) Mais fait attention a (la grosse) rousse alias Aimée Ange elle veut te faire grossir pour te manger sur ce Biiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuuue Nolan !


Dernière édition par Luna Malboros le Ven 17 Aoû - 14:03, édité 1 fois (Raison : Pour que les Puddi Puddi se mange entre eux 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Apprenti
Apprenti
Mandragore


Messages : 44
Argent : 49
Date d'inscription : 18/07/2012

Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyVen 17 Aoû - 18:33

Bienvenue Nolan,

comme tu peux le constater, l'ambiance est annoncée !
Revenir en haut Aller en bas
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti
Oragan Drouhot


Messages : 24
Argent : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur une planche de surf dans les vagues de Mimizan

Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un EmptyVen 17 Aoû - 19:02

Bienvenue Nolan. C'est plaisant de voir un garçon dans ce monde de filles.
Encore un chat? J'espère que personne n'est allergique!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé





Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, nous ne sommes qu'un   Toi et moi, nous ne sommes qu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, nous ne sommes qu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Neutre-
Sauter vers: