Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment se passe les Cours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Comment se passe les Cours ? Empty
MessageSujet: Comment se passe les Cours ?   Comment se passe les Cours ? EmptyMer 15 Aoû - 23:00

Bonjour à tous !

Alors, les Cours c'est très simple.
Le Professeur commence le Rpg, avec la description de la salle. Une date sera également indiqué, vous pourrez participer au Cours jusqu'à cette date, durant plus d'une semaine, pour ceux qui sont absents. Une fois passés cette date, le Professeur ouvre véritablement le Cours. Pour toute personnes voulant y participer malgré ce retard, ou prévoyant une entrée en retard dans la classe, Mp !
Vous n'êtes absolument pas obligé d'y aller, même si c'est conseillé pour faire gagné des Points à son Camp.
Vous gagnez déjà 10 Points pour votre Camp si vous y participer. Beaucoup d'autres points seront attribués en cas de bonne réponses dans le Cours.
Exemple de Points :
Vous pouvez aussi gagner des points en plus importantes quantités en faisant votre devoirs pendant la période du Rpg du Cours ( pour l'Histoire etc... ) en faisant un bon sortilèges ou autres ( potions, magie, métamorphose... ) puis en les donnant par Mp au Professeurs de la Matière en question.
Les Points de vos devoirs vous seront annoncés et donné au prochain Cours de la Matière.
Nous nous assurons qu'aucun favoritisme trop grand ai lieu pour les points, bien que soit autorisés - les Rpgs ne sont pas là pour vous embêter, mais en grande partie pour se faire plaisir et rire.
Bref, les Cours bien que libre vous sont conseillés pour vous améliorer en Rpg, vous familiarisez, faire des connaissances et surtout gagner des points.

Bonne journée


Dernière édition par Natacha Maoly le Mar 25 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Comment se passe les Cours ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les Cours ?   Comment se passe les Cours ? EmptyMar 6 Nov - 19:35

Je tiens à préciser quelques petites choses pour mes Cours :
-Si vous voulez répondre a un post, il faut le faire dans la même semaine sinon c'est trop tard. Car il y aura des cours toutes les semaines ! Exemple :

Post le 1er janvier -->date limite pour répondre au post --> 7 janvier.

-Si vous voulez répondre aux exercices en fin de cours, vous devez m'envoyant un MP dans les deux semaines qui suivent le post. Exemple ::

Post le 1er janvier --> date limite pour répondre à l'exercice --> 14 janvier.

Et une petite dernière chose à préciser si vous répondez à un exercice le premier vous gagnez le double des points a gagner normalement. Exemple:

5 points à gagner si vous m'envoyer votre réponse le premier vous recevez 10 points.


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passe les Cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir son Familier ?
» Comment déclarer son absence
» Comment faire une demande de Rpg ?
» Comment aller chez le Bien, les Neutre ou le Mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Le Château :: Batîment Central :: Cours-
Sauter vers: