Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le familier Rose pour Blair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptyVen 10 Aoû - 13:43

Nom du Familier : Rose
Sa race : Peluche
Son Âge : non défini
Son sexe : fille
Son histoire ( si possible ) : /
Votre Rencontre : J'ai trouvais une peluche près d'une déchetterie,j'avais peur que celle si sois jeter bette-ment alors je lui est donné vie
Son physique : Elle a un pelage rose claire et aussi petit qu'une peluche.
Une Image ( si possible ) :
Le familier Rose pour Blair Images?q=tbn:ANd9GcQaNiEaJKB9uMUtKXyR61BFhNGL8qCay1-62vsu5nbIzc1FGRhb
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptyVen 10 Aoû - 14:59

¤¤¤ Bienvenue à Rose ! ¤¤¤
Tu peux désormais mettre des informations sur ton Familier dans ton Profil !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Mr. Nédègle
Professeur
Mr. Nédègle


Messages : 29
Argent : 50
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptyMer 15 Aoû - 10:39

...Un chat ? J’espère au moins qu'il a des griffes d'acier, un truc comme ça !... Rien ?
Pfffffff...
Mon Crôôôôôôaa est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptyMer 15 Aoû - 10:49

Mr.Nédègle est toujours aussi négatif à se que je vois,Comment il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptyMer 15 Aoû - 11:22

Ne l'écoutes ma petite, ce n'est pas quelqu'un à fréquenter ! C'est dans sa nature de dire des choses comme ca je pense... A moins que ce soit un trouble affectif ?
Moi je trouve ton Familier absolument a-do-rable !
Félicitations ma petite fée !
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptyMer 15 Aoû - 15:16

Merci Aimée Ange!vous êtes vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Ange
Professeur
Aimée Ange


Messages : 37
Argent : 50
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptyMer 15 Aoû - 16:30

De rien ma petite, c'est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptySam 18 Aoû - 17:00

Oooooooooooooooooooooooooh il est trop gnon mais il a l'air trop gentil il peut se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptySam 18 Aoû - 18:06

Il est pas forcément fait pour se battre, Luna-qui-est-du-Bien-même-si-c-ne-ce-vois-pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptySam 18 Aoû - 18:32

Luna Malboros a écrit:
Oooooooooooooooooooooooooh il est trop gnon mais il a l'air trop gentil il peut se battre ?
Pour répondre a ta question,ne peux pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptyDim 19 Aoû - 20:55

Ooooooooooooooh dommage est si je suis du bien c'est pas parceque j'aime me battre que je suis du mal u_u
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair EmptyDim 19 Aoû - 21:51

Mais oui Lunaninouchette !
Je ne faisais que te taquiner !
[ Ah oui et... STOP FLOOD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le familier Rose pour Blair Empty
MessageSujet: Re: Le familier Rose pour Blair   Le familier Rose pour Blair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le familier Rose pour Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familier de Natacha Maoly
» Familier de Mr. Nédègle
» Noxie, mon familier
» Familier de Héléna Ohlsson
» Comment avoir son Familier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiche des Familiers-
Sauter vers: