Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le vocabulaire classique des Forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Le vocabulaire classique des Forums Empty
MessageSujet: Le vocabulaire classique des Forums   Le vocabulaire classique des Forums EmptyVen 10 Aoû - 12:54

Bonjour !
Sur pas mal de Forum, il y a des mots des fois dur à comprendre pour les Novices ...
Ici, je répertorirais tout les mots dns ce genre . Pour toute questions/suggestions sur ce Post, laissez un commentaires en dessous de ce Post. Wink

¤ Flood : Parlez d'un sujet qui n'a pas vraiment ( voir pas du tout ) de rapport avec le sujet de base .

¤ Fofo et Fow' : Ce sont les diminutifs de Forum .

¤ IRL : C'est l'abréviation pour dire "In Real Life", c'est à dire "Dans la vie réelle"

¤ HS : Peut dire deux choses : Hors Service ou Hors Sujet

¤ Spoiler : Permet de "cacher" un texte. Par exemple, si vous êtes dans un sujet sur Harry Potter,et que quelqu'un veut parler de la mort de XXX il mettra son texte en spoiler pour ne pas réveler cette mort à ceux qui ne savent pas encore. On peut aussi mettre un Spoiler pour les paroles d'une chanson par exemple, comme ca, cela prendra moins de place et ne gênera pas ceux qui ne veulent pas les voir .
Pour ouvrir un Spoiler, cliquez sur son nom .

¤ URL : C'est le terme qui désigne l'adresse internet d'une image, d'une vidéo ou d'un fichier.

¤ HP : Harry Potter

¤ TD : Tara Duncan .

¤ VP : Voleurs Patentés ( dans Tara Duncan )

¤ MP : Message Privée .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
 
Le vocabulaire classique des Forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Il était une fois ...-
Sauter vers: