Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two Empty
MessageSujet: Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two   Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two EmptyVen 9 Aoû - 2:46





Nikonovitch
Alyona



• Age et date de Naissance : Alyona a 18 ans et est née le 09 Novembre 1994
• Lieu de Naissance : A Lesnoï en Russie
• Sexe : Féminin
• Nationalité : Russe
• Race : Humaine
• Magie et/ou armes : Alyona contrôle les papillons , elle peut crée des papillon d'énergie capable d'absorber l'énergie de ces adversaire . Quand a Elena son double maléfique elle maitrise le pouvoir des roses qui lui permet d’empoisonner ces victimes .



Ton Histoire :

Ta famille : Alyona n'a pas véritablement de famille , elle ne connait que sa mère qui a été la responsable de sa terrible maladie . Tout le reste de sa famille n'existe pas ou plutôt elle ne le connais pas et ne le veut pas .
Ton enfance : Alyona a vécue une enfance paisible jusqu'à ses 8 ans , l'année du drame . Elle n'a jamais connut de père , sa mère étant partie des sa naissance . Sa mère la toujours élevée dans l'amour et le bonheur , elle la gâtée de tout les cadeaux qu'elle voulait . Aussitôt Alyona demandait quelque chose elle l'obtenait mais cela ne dura pas bien longtemps . En effet , le jour de ces 8 ans sa mère la conduisat dans un endroit étrange , cet endroit était lugubre , froid , austère , il lui ferait peur mais sa mère était impassible , elle la regardait même avec degout comme si sa fille n'était qu'une erreur et qu'elle n'avait pas accomplie ce qu'elle désirais . Au bout de 5 minute de marche elle arrivait a destination . Un vieux monsieur prit ma mère a part me laissant au moins des ces personnes au grandes blouses blanches avec des lunettes , il me mettait plusieurs électrodes sur le corps . Après un quart d'heure d'attente je me retrouvais dans une machine suspendue au dessus de l'eau , le vieux monsieur et ma mère s'approchaient de moi . Le Docteur Barranov , c'est ainsi qu'il s'appelait expliqua comment aller se dérouler la séance . Je ne comprenais rien de ce qu'il disait sûrement a cause des mes 8 ans , il parlait de dédoublement , de capacité surnaturelles et de tas d'autre chose . Un bruit de machine me sorta de mes songes , je commençait a descendre dans l'eau , paniquait je me débattait et hurlai et chercha le regard de ma mère en vain . Bien que mes poumons était remplies d'eau je continuai de vivre sans savoir pourquoi , déjà que le fait de respirer de l'eau étais extrêmement douloureux de longue tige commençait a se planter un peu partout dans mon corps . J'avais l'impression que l'on me charcutai , au bout d'une heure je commençait a manquait d'air et la douleur étais de plus en plus insoutenable mais ma vision se troublait ainsi que les membres , je commençait a ne plus rien sentir quand sur le point de m'évanouir je vit une personne en face de moi me souriant de toute ces dents , sauf que ce n'étais pas moi .C'etais Elena . Je me réveilla cinq jours plus tard chez moi mais je n'avait aucun souvenir de ce qui C'etais passée et ma mère contais bien garde ce secret.
Jusqu'à mes 14 ans ma mère a réussie à garder ce secret mais je commençait déjà a avoir des troubles de personnalité et je ferais souvent des crises de demance . Un jour ma mère me révéla ce qui C'etais passée ce jour la , j'étais terrorisée , moi qui me souvenait de rien je venais d'apprendre qu'elle m'avait implanter un double maléfique dans le corps a mon insue . Jusque la tout ceci était acceptable .
Il y a deux ans , je suis gravement tomber malade pour une raison inconnue , tout allée commencer dorénavant . Mes crises de demances étais terribles je devenais même violente mais mes troubles de personnalité c'était aggravée , a chaque fois que je m'énervait ou que j'était sous l'emprise d'une forte émotions , mon double maléfique prenait le dessus , il n'y avait pas que le caractère qui changeait mais maintenant aussi le physique et Elena était l'opposée d'Alyona . Lorsque Elena prenait le contrôle j'étais réduite à l'état d'esprit , je n'avait aucun contrôle sur mon corps ni même mon cerveau , tout était sous l'emprise d'Elena . Quand tout ceci était finie , Elena la provoque sens cessé et lui parle aussi . Elle apparaît aussi lors de ses rêves car le conscience sont désormais liées .
Pourquoi est tu venue ici ? Je suis venue ici pour une seule raison , contrôler mon double qui ne me laisse aucun répit mais aussi guérir cette maladie qui me tue a petit feu et qui au finale laissera Elena prendre définitivement le contrôle et m'enverra dans les lymbes de l'univers .






Caractère :

Qualités : Alyona est d'un naturel gentil , elle n'aime pas être superficielle . Tout ce qui ressort d'elle est naturelle , elle est bienveillante , au petits soins pour les autres et elle aime tout le monde , pour elle le monde ne pourrait pas vivre sans les animaux .
Défauts : Alyona a aussi des défauts comme tout le monde Biensur . Pour sa part , elle est trop naïve car elle accorde sa confiance très facilement et excuse les personnes qui lui font du mal trop vite . Elle est aussi trop bonne comme le proverbe dit trop c*** aussi , elle fait passer toujours les autres avant elle .
Epouvantard : L'epouvantard d'Alyona est de se retrouve seule face a son double maléfique , celle qui la terrifie et la tue a petit feu ...
Miroir du Rised : Son miroir du Rised est d'être entourer de ses amis sans son double et qu'elle puisse vivre serainement


Tes Goûts :

Tu aimes : Alyona aime être simple , pour elle se mettre des tonnes de maquillage s'apprêter pendant six ans n'ai pas nécessaire , car ce qui compte c'est surtout ce qu'il y a un l'intérieur . Ensuite elle aime le contact avec la nature , se sentir libre est essentiel , pouvoir touchée , caresser les animaux et s'occuper des plantes est un bonheur absolue . Pour finir elle dirai qu'elle aime ses amies , des amis c'est comme sa seconde famille , tu les a choisis donc tu peut leur faire confiance et les moments de joie , tristesse ou autre que l'on passe avec eux est inoubliable .
Tu n'aimes pas : Alors ce que Alyona n'aime pas . Elle n'aime pas la tristesse , ce sentiment qui vient comme de par hasard lorsque vous êtes au plus bas pour vous anéantir est pour elle l'une des pire chose qui puisse arrivée , c'est pourquoi elle fait en sorte qu'aucun être qui lui est chère soit triste . De plus elle les légumes verts , elle en fait limite une allergie , ce goût bizarre sur sa langue qui lui colle au palais lui est extrêmement désagréable .


Physique :

Physique : Alors le physique d'Alyona . Elle ressemble a toute les jeunes filles de son âge , elle est plutôt mince du a une nourriture seine et équilibrée (42 kg) . Elle est aussi plutôt assez grande du haut de son 1m73 , elle a toujours était grande durant sa jeunesse par exemple a 13 ans elle mesurait 1m68 . Au niveau de son son visage , elle a de grand yeux bleus envoûtant ou les gens on plaisir à si plonger , ensuite sur le reste de son visage et bien il est assez banale . Elle a un visage ovale avec une petite bouche et un petit nez . Pour finir ses cheveux son blonds et extrêmement longs ils lui arrivent jusqu'au bassin , elle en prend soin car pour elle ses cheveux sont sacrés elle ne peut pas les maltraités
Style Vestimentaire (couleur, textiles préféré ... ) : Alyona n'a pas vraiment de style vestimentaire , elle aime particulièrement les robes et les tenues rock qui ne font pas madame "prout-prout" , ni les tenues bling-bling . Ses tenues sont quasi tout accompagnée de papillons bleu chromatique avec toujours des talons , les papillons représentant son pouvoir et les talons la féminité . Sinon sa couleur préférée est le bleu ciel et son textile préfère est la soie .
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Lorsqu'elle est en proie a de puissants sentiments ou un sortilèges suffisaments forts , son double maléfique prend le dessus et donc Alyona laisse place à Elena .

Autres : Nan il n'y a rien a signalé à l'horizon .








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two Empty
MessageSujet: Re: Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two   Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two EmptyJeu 22 Aoû - 11:22

Bienvenue à toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two Empty
MessageSujet: Re: Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two   Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two EmptyJeu 5 Sep - 10:39

Biienvenue ! Smile Un double ? Ca faisait un moment que j'avais pas vu ca Smile
En tout cas, belle présentation,et d'ailleurs joli Avatar et Signa' x)
La Voix devrait faire sa tournée demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
La Voix
Apprenti
Apprenti
La Voix


Messages : 12
Argent : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Mystère et boule de gomme

Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two Empty
MessageSujet: Re: Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two   Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two EmptySam 7 Sep - 21:46

Soudainement, la jeune fille manqua d'avaler sa salive de travers :
Chère Alyona,
Que cette nouvelle vous réjouisse ou non, votre double maléfique corrompt votre bonté et votre pureté. Pourtant votre tenacité à aller de l'avant et vous battre vous empêche de rejoindre le Camp obsur.
Je vous souhaite donc la bienvenue chez vos nouveaux camarades, les Neutres !
Sur cette nouvelle, j'espère que votre Tout n'en ressortira que plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two Empty
MessageSujet: Re: Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two   Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyona Nikonovitch , the new russian in the world of two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Neutre-
Sauter vers: