Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Asil Falidd

Aller en bas 
+4
Blair de féérica
Natacha Arthmaella Maoly
Cléo Astaroth Londor
Asil Falidd
8 participants
AuteurMessage
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

Asil Falidd Empty
MessageSujet: Asil Falidd   Asil Falidd EmptyVen 3 Mai - 20:02













Falidd
Asil
• Age et date de Naissance : 17 ans, né le 10 octobre.
• Lieu de Naissance : en Andalousie
• Sexe : Masculin
• Nationalité : Espagnol-Arabe
• Race : Métamorphe
• Magie et/ou armes : Ursus arctos horribilis. Ou autrement dit grizzly dans le langage courant. Je suis capable de prendre sa forme, ou rectification je reprends ma forme animal lorsque j'absorbe du sang, par la bouche. A cause de mon don, je possède depuis petit les sens un peu plus dévellopés. Mais se sont ceux d'un grizzly qui sont concernés. Ils atteignent leurs maximum lorsque que j'ai retrouvé ma forme animal. J'ai aussi toujours avec moi un poignard que mon père m'a transmis, comme son père avant lui. J'ai appris aussi à manier certaines armes à faux, on ne sait jamais.

Ton Histoire :

Ta famille : J'ai eu comme beaucoup de monde, un père et une mère. Ainsi que un frère, qui est de cinq ans mon aîné. Mais ma grand mère,maternelle, a une place importante dans ma famille

Ton enfance : Mes souvenirs les plus lointains sont l'odeur de fleurs de ma mère, maternelle ainsi que ses comptines qu'elle prononçait dans sa langue aux intonations chaudes. Ainsi que la voix rauque et sèche de mon père, tous en fumant. Jetant partout dans la pièce cette odeur acre. Et enfin l'odeur sucré de bonbon de mon grand-frère lorsqu’il arrivait à me soustraire de l'affection maternelle. Mais cette odeur, s'est transformé. A partir du moment où il est parti dans l'armée, revenant à la maison puant la poudre, la fatigue et la mort.
Mais mon enfance ne se résume pas seulement à des souvenirs olfactifs et auditifs. Non, je me souviens aussi des jeux avec mes parents, des rires, des pleurs. Les différentes maisons où on a vécu, en Espagne, au Maroc, en France. En bref, toutes les petites choses se qui peuvent constituer les souvenirs d'un enfant à peu près normal.

Mais comme toute enfance, comme tous rêve il y a une fin. Un jour où on se fracasse les dents contre la réalité. Pour moi, ce fut à l'instant que ma mère s'est écroulée, battue par la maladie qu'elle a combattue durant des années. J'avais 14 ans. Mon père et mon frère absents, je suis resté des heures enfermé dans ma chambre, ne voulant pas voir le corps de celle qui m'a donné la vie sans bouger. Mon père aurait pu supporter la perte de la femme qu'il chérissait. Mais la mort de mon frère au front a fini de l'achever, cela quelques mois plus tard. Déjà après la mort de ma mère, il avait commencé à essayer de trouver le repos dans les bouteilles. Mais après mon frère, cela a été des années de cris et de coups, alors qu'il avait plusieurs grammes d'alcool dans chaque bras. Il a fini par trouver le repos éternel au fond d'un trou, le cou brisé. Encore aujourd'hui je n'ai aucun regret.
Jusqu'à maintenant, c'est grand mère qui a pris la suite de mon éducation en main. La seule a ne pas avoir eu peur, a trouver cela normal.. Pourquoi? Même à moi, elle ne dit rien, même si le faite qu'elle soit l'unique me convient parfaitement. D'ailleur vous demandez surement que c'est-il passé lors de ma première fois? Lorsque j'ai pris ma forme animal la première fois? C'étais dans ma quinzième année. On était avec mon père en visite chez ma grand-mère, deux jours avant la mort de celui-ci. Je les avais laissé entre adultes, sachant pertinament qu'il avait trop de respect envers ma grand-mère pour lui faire quoi que se soit. Mais alors que je surveillé le troupeau de chèvre de Mama, tous en jouant avec le chien, celui-ci me mordit. Surement par pur accident, mais lorsque je portai ma main à mes lèvres, une rage sans nom m'envahit.
Lorsque je repris connaissance, j'étais nu comme un ver dans la grange, recouvert aussi de sang. Assis sur une botte de paille, ma grand mère chantonnait. Par la suite j'ai appris que le chien a été retrouvé en pièce, ainsi qu'un partie des chèvres. L'autre partie s'est enfuie. Et que je suis apparu, dans l'entrée sous la forme d'un grizzly. Elle n'a nullement paniqué, surtout que d'après elle je ne cherchais pas à lui faire quoi que se soit.. Je me suis juste contenté de m'assoir dans le jardin, ne la quittant pas des yeux. Etrange non?
Suite à cela, je sus que c'est de ma grand mère que je tiens cet étrange don. Elle même peut prendre la forme d'une hirondelle. même si cela fait des années qu'elle ne l'a pas fait.

Pourquoi est tu venue ici ? C'est les autres membres de la famille qui m'y ont envoyé. "Pour ne pas fatiguer ma grand-mère" ils ont dit. Et puis pourquoi pas, cela pourrait être amusant qu'un garçon-ours affamé de violence entre dans une école.






Caractère :

Qualités : Des qualités... Asil est un jeune homme patient. Il peut attendre un temps infini pour pouvoir obtenir se qu'il veut. Honorant le prédateur qu'il est. Allant avec la patience, il est attentionné, soigneux. Mais seulement avec ce qui l’intéresser. Ben quoi? Pourquoi user du temps et de l'énergie pour des choses qui ne pourront pas vous aider? Je ne sais pas si c'est une qualité, mais il est franc. Ce ne sera pas lui qui vous voilera la face avec de vains mensonges, ou qui fera des plans qui utilisent la ruse. Non il foncera dans le tas. Mais il a peu être une véritable qualité, c'est l'amour qu'il peut porter pour une personne. Cela sera sans limite...

Défauts : Asil est violent, il est de ces personnes qui est de sang chaud. Il peut partir en cacahuète à la moindre chose. Il va plutôt utiliser ses poings, que les discours. Non, ce jeune homme n'est pas un parleur. Sadique, rancunier: c'est une mauvaise idée de s'en faire un ennemi. Il rit de la douleur, de la peine des gens qu'il ne porte pas dans son cœur. Si il a la moindre rancune envers quelqu'un, il tentera coûte que coûte à se venger. Que cela prenne un jour, ou un an. Il réussira. Ah, et il n'a que très peu de moral, malgré les nombreuses leçons de sa grand mère, il pourrait trahir des amis pour sauver sa peau. Même si cela restera surement difficile lorsque cela sera avec une personne qui lui est chère.

Epouvantard : Les lieux clos
Miroir du Rised : Sa mère.


Tes Goûts :

Tu aimes : Les promenade dans les bois, quelque soit la saison, que cela soit sous forme humaine ou animal, parfois pour trouver des plantes que lui a appris à reconnaitre sa mère. Que cela soit sous forme humaine ou animal. La chasse, sentir ses muscles puissants jouer sous sa peau, l'odeur de la peur de sa proie qui comprend que c'est la fin. Lorsque sous ses griffes dechirent muscles tendons ou os. Mais aussi allez nager pendant de longs instants ou s'isoler sur une branche d'un arbre. Dessiner ce qui peut se passer sous ses yeux.
Tu n'aimes pas :Les personnes de caractères vicieuses, non-franches, ainsi que les menteurs, et vantards. Il méprise les gens qui peuvent avoir pitié de lui.


Physique : Asil est le genre de personne qui regarde les gens de haut, non parce qu'il se croit supérieur, juste parce qu'il est grand. Il fait dans les un mètre soixante-quinze, quatre-vingt. Il a hérité de ses parents d'une peau cuivré, des cheveux de jais qu'il porte sous forme de drealocks, nattes longues. Son visage taillé aux couteau, aillant perdu depuis longtemps les rondeurs de l'enfance, avec ces pommettes assez marquées. Son nez naturellement droit, par légèrement de travers, étant cassé dans le passé. Sa bouche à des lèvres fines, souvent étirées dans un sourire moqueur. Tous ceci, d'après lui ne donne pas un résultat particulièrement beau, mais dur est un mot plus approprié. Mais en tous cas, il a des muscles dévellopés qui jouent sous sa peau à chacun de ses mouvements. Ainsi que héritage de sa mère, et de sa grand-mère, donnant une impression particulière à sa personne, c'est c'est deux yeux bleux électrics, tels les lagons.

Physique :
Style Vestimentaire: Ce jeune homme n'est pas de ceux qui cherchera des habits pour faire bonne impression. Non, pour lui les vêtements c'est fait te plaire, pour être confortable et résister quoi que tu fasses. C'est pourquoi qu'il aime porter des pantalons du style des jogging avec aux pieds des bonnes paires de baskets. En haut, il mettera souvent un débardeur, ou un t-shirt colllant à la peau pour éviter d'être géné dans ses mouvements. Et avec par dessus un large gilet à capuche, ou une veste en cuir selon les saisons. Et tous ceci dans des couleurs pas trop vive.
Signes de magie ( ou autres ) sur ton physique : Il a un nombre quand même impressionnant pour son age sur son coprs. Cela suite à ces combats.

Autres :



© Never-Utopia


Dernière édition par Asil Falidd le Lun 6 Mai - 10:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Astaroth Londor
Apprenti
Apprenti
Cléo Astaroth Londor


Messages : 14
Argent : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

Asil Falidd Empty
MessageSujet: Re: Asil Falidd   Asil Falidd EmptyVen 3 Mai - 20:54

Bienvenue !
Je suis extrêmement contente de voir un nouveau membre qui semble près à participer sur le forum qui n'est malheureusement plus vraiment actif. J'espère, en tant qu'ancienne, cependant lui redonner vie et qu'il y ait de nouveaux membres est très encourageant !
Aussi, j'ai hâte de lire la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Asil Falidd Empty
MessageSujet: Re: Asil Falidd   Asil Falidd EmptyDim 5 Mai - 11:54

Hellooo et bienvenue parmpi nous, Asil ! =) J'espère que tu te plairas parmi nous, même si, comme l'a dis Heb' le forum est... En état temporairement ... Désert ? Enfin, bref ! Présentation pas encore finie mais qui me semble déjà prometteuse, même si, fana des phrases à rallonge que je suis, je verrais bien ton enfance déc'rite plus longuement - ben ouaips, je dois pas que dire des trucs optimiste sinon j'atire la malédiction des Bisounours T_T. Au fait, comment as-tu trouvé le fow' ? Recherche internet ? ^^
Enfin bref, bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

Asil Falidd Empty
MessageSujet: Re: Asil Falidd   Asil Falidd EmptyDim 5 Mai - 14:30

C'est grace au partenaria avec le Monde d'Ewilan que j'ai trouvé le fow' en faite^^ Et j'espère aussi que je vais m'y plaire. Merci pour les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Blair de féérica
Novice
Novice
Blair de féérica


Messages : 81
Argent : 50
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Magie: La faune et la flore
Relations:

Asil Falidd Empty
MessageSujet: Re: Asil Falidd   Asil Falidd EmptyDim 5 Mai - 21:09

Bienvenue à toi!

Je crois finalement que le forum ne sera plus aussi désert qu'avant grâce à ta venue!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Asil Falidd Empty
MessageSujet: Re: Asil Falidd   Asil Falidd EmptyMar 7 Mai - 14:01

Oki, superbe Près' en tout cas Very Happy Eh bien eh bien... Tu n'as plus qu'à attendre le passage de la Voix et tu sera définitivement un Membre ! Very Happy
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
La Voix
Apprenti
Apprenti
La Voix


Messages : 12
Argent : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Mystère et boule de gomme

Asil Falidd Empty
MessageSujet: Re: Asil Falidd   Asil Falidd EmptyMar 7 Mai - 14:18

Le Métamorphe arrêta net sa course avec un froncement de sourcils :
Cher Asil,
Cela ne fait peu de doutes ; vous êtes fait pour le mal. Certains diront que votre peine qui vous transformés, et que votre coeur est bon, ce que je ne nierai pas, mais il ne peuvent empêcher votre côté sombre qui vous dirigent.
Mais cette nouvelle n’interfère en rien dans votre choix de vie, et c'est pour cela que je vous laisse sereinement à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine d'Ascolie
Apprenti
Apprenti
Capucine d'Ascolie


Messages : 19
Argent : 50
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24

Asil Falidd Empty
MessageSujet: Re: Asil Falidd   Asil Falidd EmptyMer 8 Mai - 20:51

Bieenvenue !

Toujours en retard, certes, mais bon... On ne change pas ses vieilles habitudes comme ça.
J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture, te lire a été très agréable =)
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
Sophitia


Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

Asil Falidd Empty
MessageSujet: Re: Asil Falidd   Asil Falidd EmptyMar 14 Mai - 19:33

Akekoukouuuu !

Bienvenue ! Je suis heureuse de voir que, même si le forum était quand même mort, nous avions des nouveaux membres n__n Bon, maintenant il a quand même l'air plus animé, m'enfin bref... Je suis une des deux admins avec Natacha, faisant partie du groupe des Anges , alors pas de bêtises avec moi. Razz
Nan, je déconne (parce que si on devait compter toutes les bêtises que je fais... Pfiouuu !) Enfin bref, je m'égare... Ah oui et, comme Capucine, j'adore ton style d'écriture, je trouve ça très facile à lire et agréable aussi n__n (non je ne recopie pas tout ce que dit Capucine.)

Au plaisir de RP avec toiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
Luna N. Jones


Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

Asil Falidd Empty
MessageSujet: Re: Asil Falidd   Asil Falidd EmptyDim 2 Juin - 11:28

Bienvenido a usted, incluso si ya he tenido ocasión de hablar con usted en el CB Estoy seguro de que te gustará y yo definitivamente no estoy loco! Yo soy bastante normal por lo justo de bienvenida corazón (si vous avez pas compris c'est pas grave vous êtes justes bêtes Razz ) naaaaaan se rigoooole !
Revenir en haut Aller en bas
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
Asil Falidd


Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26

Asil Falidd Empty
MessageSujet: Re: Asil Falidd   Asil Falidd EmptyDim 2 Juin - 19:14

Gracias;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asil Falidd Empty
MessageSujet: Re: Asil Falidd   Asil Falidd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asil Falidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Asil Falidd] La vie, la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Mal-
Sauter vers: