Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un grand Ministre arrive pour vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

Un grand Ministre arrive pour vous ! Empty
MessageSujet: Un grand Ministre arrive pour vous !   Un grand Ministre arrive pour vous ! EmptyLun 28 Jan - 12:23

Salutations, citoyens et citoyennes !
"L'or est un grand ministre." a dit Casimir Delavigne. Eh bien désormais, ce grand ministre est arrivé ! Et pour fêter sa venue, il vous offrira à tous 50 Pièces d'Or véritable ! Mais aussi grande qu'est ce ministre, sa rapidité reste à voir. C'est pour cela que tout les montants écrit ci-dessous pourront prendre la semaine pour faire entièrement effet. Voici donc les montants.
Citation :

¤ Pour vous félicitez de votre nouveau Rang, vous recevrez une somme d'argent, cette somme augmentant avec le Rang.
¤ 20 Pièces d'Or, 10 Pièces de Bronze et 5 de Cuivre chaque mois vous sera offert pour vous remercier de votre fidélité. Mais pour cela, il vous faudra avoir au moins posté quelque chose.
¤ Tu travaille ? Dans un commerce ou quelque chose qui s'en rapproche ? Tu aura donc un salaire tout les mois ! Le salaire sera influencé par ton nombre de Rp et d'autre facteurs encore. Salaire reversé toute les trois semaines.
¤ Chaque Professeur reçoit 31 Pièces d'Or toutes les trois semaines.
¤ Tu a écrit un Rp ? Il est plutôt chétif ? Pas grave ! Tu recevras entre 5 et 10 Pièces d'Or, avec un bonus s'il y a peu de fautes !
¤ Entre 10 et 15 pour un de taille moyenne.
¤ Entre 20 et 30 pour un grand Rp.
¤ Tu peux également trouver quelques Pièces tombés miraculeusement dans ta bourse, mais ca, c'est à toi de le découvrir...
Mais ne le savez-vous pas encore ? Il y a 29 Pièces de Cuivre dans une Pièce de Bronze, et 17 Pièces de Bronze dans une Pièce d'Or. Tout votre argent pourra être dépensé à votre guise dans les commerces, autant pour avoir des amulettes, des sorts automatiques, que pour aller boire un verre au bar et s'acheter des armes. Tout les commerces vous ouvriront leurs portes dans les semaines à venir, progressivement.
Bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
 
Un grand Ministre arrive pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléo A. Londor :: Préparez-vous, j'arrive !
» La démone arrive
» Skylar H. Lankford :: Le grand méchant loup est là !
» Resterez-vous ?
» Un peu d'Italie débarque chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: News :: Hermès Corner-
Sauter vers: