Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff
Le Monde D'entre Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Autre RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
Natacha Arthmaella Maoly


Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

L'Autre RPG Empty
MessageSujet: L'Autre RPG   L'Autre RPG EmptyJeu 17 Jan - 18:43

Bienvenue Sur
L'Autre RPG Bouton12

L'Autre RPG Img10

    Un forum en Hommage à l'auteur Pierre Bottero décédé récemment , L'Autre RPG s'inspire d'une trilogie palpitante de livres donnant accès à l'imagination et à l'évasion. Avec un contexte un peu modifier pour garder une bonne marge d'écriture, L'Autre RPG vous permettra, même si vous n'avez pas lus les livres, d'entrer dans un monde parallèle.
    C'est très simple, incarnez un membre de l'une des sept Familles aux pouvoirs extraordinaires et voyagez a la foi dans le monde réel mais aussi dans le monde dont l'Homme normal n'a accès !
    Serez vous capable de vous fondre dans cette multitude de situations différentes et affronter les autres membres en utilisant votre propre dont ?




L'Autre RPG Bouton11 L'Autre RPG Bouton10

A l'aube de l'humanité, Sept familles avaient vu le jour, chacune dotée d'un pouvoir qui lui conférait une supériorité écrasante sur les autres hommes.

Les Bâtisseurs avaient crée les portes et construit la maison dans l'ailleurs. Ils pouvaient donc verrouiller, déverrouiller, ainsi que voir à travers les portes...

Les Métamorphes étaient capable de se transformer en animaux et, avec le temps, ils ne se transformaient en UN animal mais avec plus de facilité et d'efficacité.

Les Mnésiques bénéficiaient d'une mémoire ancestrale qui leur offrait une incroyable source de savoir.

Les Scholiastes pouvaient par mimétisme, intégrer et reproduire n'importe quels gestes ou comportements.

Les Cogistes possédaient des capacités physiques et intellectuelles hors du commun.

Les Guérisseurs détenaient un don de régénération cellulaire qui leur permettaient de survivre à de nombreuses blessures.

Les Guides appréhendaient la réalité avec une telle finesse qu'ils réussissaient à prédire l'avenir. Ils étaient aussi capable de voir les meilleurs chemin à prendre sous formes de branche. La branche la plus éclairée était le chemin le plus sur à emprunter. Les guides sont ( la plupart du temps ) des sages et sont les seuls à chercher la paix.

Une huitième famille voit le jour. . . Les Croisés pour la première fois sur L'Autre RPG les Sangs-mêlés débarque. . .

Maintenant que les familles se croient tout permis, les humains se lèvent et se regroupe en organisations rebelles. Les méchants arrivent enfin sur L'Autre RPG. . .

Ces Sept familles avaient un seul don en commun. Celui de voir les portes qui menaient à la maison dans l'ailleurs qu'avaient construit les Batisseurs, et , étaient dons les seuls à pouvoir y entrer.

Seulement, ces Sept familles se font la guerre à présent.


© Propriété de Pierre Bottero
Toute copie partielle ou complète est interdite



Nous rejoindre :
lautre-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-d-entre-deux.1fr1.net
 
L'Autre RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Partenariat & Pub-
Sauter vers: