Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marché de Noël - place Blanche.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 12
Argent : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Mystère et boule de gomme

MessageSujet: Marché de Noël - place Blanche.   Lun 24 Déc - 11:09

[Bien lire le post en entier avant de répondre... Joyeux Noël !]
Noël. L'évènement était dans toute les conversations, ainsi que l'impatience. Certains étaient même découragés, l'idée que Noël ne soit pas fêté planait comme un nuage sombre au-dessus du Château et les alentours.
Quel fut donc la surprise des élèves quand leurs matinées au Château fut agrémentés d'une grande nouvelle : le marché de Noël le plus réputé sur la presque totalité des planètes se passait à un kilomètre du château ! De plus, journée était pour cette raison libre ; sans cours ni rien qui n'est pas amusant - au grand bonheurs des cancres.
Le marché de Noël en question s'était établie sur la place Blanche - grande place parfaite pour ce genre de choses, mais peu connue. Les forains s'installaient, et on pouvait remarquer beaucoup de personnes bleus ou avait huit bras : Les mondes s'étaient déplacés avec effervescence pour venir à ce marché. Il tombait une épaisse neige constamment, et leurs flocons avaient fini par geler l'eau de la grande fontaine au centre de la place, au bonheur des enfants. Heureusement les bancs chauffants étaient épargnés ! Cette neige si parfaite se déplaçait constamment sur le marché, chaque année. On parlait de sorts...
Les commerçants, dans leurs petites "maisons" en bois, vantaient les mérites de leurs produits. Tout était tentant : Gaufres, vin chaud, marrons chaud et toute bonnes choses qui faisait accourir les ventres affamés - et gourmands- ; Les beaux chapeaux de Noël qui, à peine avait-il effleuré la tête du propriétaire, le changeait en un gros barbu au habits rouges bien connu, ... Il y avait même des cerfs volants !
Mais le stand attirait le plus de curieux - et qui avait d'ailleurs remporté le concours du plus beau stand du marché de Noël !- ne parlait ni de gaufres, ni de bonnet ni d'animaux. Celui-ci était sous le signe de la divination. Mais pour une fois, celle-ci étaient réelle ! Beaucoup de gens après être passé voir Hayley, qui tenait le magasin, s'écriait d'un air - catastrophé ou joyeux - "Elle avait raison, elle avait raison !"
En tout cas, ce Noël promettait d'être fabuleux, à la lumière magique des guirlandes !

[Les élèves du Château du monde d'entre-deux ont le droit à une "prémonition" chez Hayley gratuitement. Il suffit de le demander dans votre post, devant le stand de celle-ci et en réponse les chiffres du dés vous donneront la réponse. Bon réveillon et bon Rpg !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Roskaff
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 14
Argent : 50
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 18
Localisation : Dans la Bibliothèque, comme toujours

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Sa magie lui suffit : L'art du Dessin ( Ewilan ) et le Don des Cogistes ( les Cogistes possèdent des capacités physiques et intellectuelles supérieures à tous les autres. L'autre )
Relations:

MessageSujet: Re: Marché de Noël - place Blanche.   Mar 1 Jan - 13:58

Mélinda, ses cheveux blond réunis en deux tresses, s’avançait sur le marché de noel un sourire au lèvres. Elle était heureuse d'être là, car elle se doutait que personne ne l'attaquerait et que c'était son premier noel tranquille, avec des pièces tintant dans sa bourse qu'elle avait depuis la mort de ses parents. Secouant sa tête comme pour chasser ses idées, elle resserra son manteau bleu épais autour d'elle. Achetant une gaufre chaude nappé de chocolat qui lui mettait l'eau à la bouche, elle s'assit sur un banc, son grand familier à côté d'elle. Une main dans la grande fontaine, elle ferma les yeux et profita de ce moment, la neige sur son visage. Ce à quoi elle n'avait pas pensé, c'était que son Familier lui pique le tiers de la gaufre qu'elle n'avait pas encore mangé ! Avec un cri d'indignation, elle éclaboussa sa chouette effraie en riant. Voulant plonger dans l'Imagination pour emprisonner son familier et récupérer son bien,elle stoppa son geste en apercevant un stand magnifique. Avisant qu'il était gratuit au élève du château, elle trottina et arriva devant.
Avec un sourire poli au lèvres, elle dit :
-Bonjour Madame !... Je ne vous ai pas déjà vu au Château ? En tout cas, j'aimerai avoir une... "Prémonition", s'il vous plait. Votre stand est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marché de Noël - place Blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade au marché [Libre]
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» [Mairie] Béziers: arrêtés municipaux en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Extérieur-
Sauter vers: